[Cat. ESPOIR] Championnat 2009-20010

• Les deux buts du CSS sont aussi sur penalties transformées par Touré. En tout 3 buts sur 3 penalties. A noter que le CSS a joué en 2eme mi-temps avec 10 joueurs seulement après l'expulsion d’Issam Fekih, joueur axial. A la mi-temps CSS menait 1-0. Puis 2-0, enfin Est réduit le score.

Équipe du CSS :

Jerbi- Youssoufou Maman- Issam Fekih- Rabii Ouerghemmi- Ali Maaloul- Dumbia- Ouichouecha- Ghazi Chalouf- Moez Aloulou- Touré- Miloud Bezine

Foot - Espoirs -[LP1, 5ème J.] - CSHL/ ESS (0- 3) Les buts éoilés ont été marqués par Charles Negedu - Houssem Slimene et Saddam Ben Aziza..

Quand LR donnera une chance à ce bon défenseur buteur

• Classement :

1 Union Sportive de Monastir 15

2 Espoir Sportif Hammam Sousse 12

3 Espérance Sportive de Zarzis 10 (-1 match)

. Etoile Sportive du Sahel 10

5 Club Sportif Sfaxien 9

6 Espérance Sportive de Tunis 7

. Club Africain 7

8 Club Athlétique Bizertin 6

9 Stade Tunisien 4 (-1 match)

10 Club Sportif de Hammam Lif 4

. Jeunesse Sportive Kairouanaise 4

. El Gawafel Sportives de Gafsa 4

13 Olympique de Béja 3

14 Avenir Sportif de Kasserine 1

• manzli wrote:

Quand LR donnera une chance à ce bon défenseur buteur

il commence a pense a lui il l'as fait jouer titulaire contre le CSS en amical (toute la partie), d'ailleur il a failli marque sur un corner

• zouaghi wrote:

Victoire de l'étoile face à l'EST 1-0 (But de Samaris <_< )

(à noter la victoire de nos juniors face à l'EST aussi sur le même score) (Il 3o9ba lil senior :rolleyes: )

5ouna el junior wel espoire mte3na ma fihomech : Daraginho, enramou, msekni, korbi, .....etc

je me rappel que 3amnewel hazitouha entouma espoire, mais pour la meme occasion on vous a humilié senior

Ceci dit que c'est jamais systematique (exemple : CSS a battu nos espoires, mais encore humiliée en senior...)

• zouaghi wrote:

Victoire de l'étoile face à l'EST 1-0 (But de Samaris <_< )

(à noter la victoire de nos juniors face à l'EST aussi sur le même score) (Il 3o9ba lil senior :rolleyes: )

7raaam un joueur pareil qui n'est pas en senior, le pire c'est qu'il était sur la liste africaine aucune raison donc qu'il ne fasse pas partie du groupe des seniors. Fi9 ya Rhim fi9!

• Et en quoi j'ai dit le contraire moi? Je sais très bien que vous êtes plus fort que nous en seniors et j'espérais juste une victoire de mon équipe, ce n'est pas illogique non?

Sinon notre équipe espoir a été vidée aussi, 6 des champions de l'année dernière vont être titulaires contre vous...(Et un 7éme sur le banc.)

@ Hédi: C'est justement pour ça que j'ai mis le <_< )

• zouaghi wrote:

Et en quoi j'ai dit le contraire moi? Je sais très bien que vous êtes plus fort que nous en seniors et j'espérais juste une victoire de mon équipe, ce n'est pas illogique non?

Sinon notre équipe espoir a été vidée aussi, 6 des champions de l'année dernière vont être titulaires contre vous...(Et un 7éme sur le banc.)

@ Hédi: C'est justement pour ça que j'ai mis le <_< )

Ma tetghachech 3lina ya Zouaghi 3ad :rolleyes:

3ib rahi famille kess7a fel tunisie foot (tanbir meth5emmm )

Binesure que je veut que mon equipe gagne c'est evident, mais honnetement nchalah yet3adda kima y9oulouha fi kanaf errou7 erridadhia nchalah