[Arabian CL] Ligue des champions arabe 2008/2009.

• Jendoubi wrote:

Ca sent la finale EST - Wydad

Le CSS je pense a laissé passé sa chance, de même que Setif.

le CSS ira chercher la victoire a casa et ca n emetonnera pas si il reussit sa mission. Contre les clubs tunisiens et specialement contre le CSS on commence a s y habituer.

J aimerais bien que le Wydad se qualifie mais je crois toujours a une finale purement tunisienne.

• stlondon wrote:

le CSS ira chercher la victoire a casa et ca n emetonnera pas si il reussit sa mission. Contre les clubs tunisiens et specialement contre le CSS on commence a s y habituer.

J aimerais bien que le Wydad se qualifie mais je crois toujours a une finale purement tunisienne.

c'est ce qui me dérange vraiment, cette série du CSS n'est pas normale ni logique, on ne peut pas être plus bon à l'extérieur qu'à domicile, cette série doit s'arrêter un jour, à chaque fois je dis voilà, c'est maintenant mais le CSS réussit à passer mais cette fois, je le sens plus que jamais, on va perdre et on doit apprendre à négocier nos matchs à domicile comme il le faut dorénavant...on ne peut pas continuer comme ça, ça doit changer et c'est une bonne occasion pour tirer la sonnette d'alarme dans le club.

certains cadres ont pris leurs temps et n'ont plus rien à rajouter à l'équipe et doivent être remplacé par des jeunes plus combatifs et plus motivés...mais le CSS ne peut pas s'en débarrasser une belle défaite au Maroc peut l'aider, ça fait longtemps qu'on joue et qu'on gagne des titres sur le plan africain, les bons résultats dans certaines compétitions masquent les échecs dans d'autres, les matchs et les compétitions s'enchainent et on a pas le temps de mettre de l'ordre dans l'équipe, rien que cette saison si ça continu on va devoir jouer 58 match en 10 mois, une moyenne de plus de 1.3 match par semaine sur toute une saison du jamais vu en Afrique et très rare dans le monde, on a besoin d'une petite chute pour rebondir...

• Freerider wrote:

c'est ce qui me dérange vraiment, cette série du CSS n'est pas normale ni logique, on ne peut pas être plus bon à l'extérieur qu'à domicile, cette série doit s'arrêter un jour, à chaque fois je dis voilà, c'est maintenant mais le CSS réussit à passer mais cette fois, je le sens plus que jamais, on va perdre et on doit apprendre à négocier nos matchs à domicile comme il le faut dorénavant...on ne peut pas continuer comme ça, ça doit changer et c'est une bonne occasion pour tirer la sonnette d'alarme dans le club.

certains cadres ont pris leurs temps et n'ont plus rien à rajouter à l'équipe et doivent être remplacé par des jeunes plus combatifs et plus motivés...mais le CSS ne peut pas s'en débarrasser une belle défaite au Maroc peut l'aider, ça fait longtemps qu'on joue et qu'on gagne des titres sur le plan africain, les bons résultats dans certaines compétitions masquent les échecs dans d'autres, les matchs et les compétitions s'enchainent et on a pas le temps de mettre de l'ordre dans l'équipe, rien que cette saison si ça continu on va devoir jouer 58 match en 10 mois, une moyenne de plus de 1.3 match par semaine sur toute une saison du jamais vu en Afrique et très rare dans le monde, on a besoin d'une petite chute pour rebondir...

bon en meme temps les match n 'on pas la meme intancite quen europe sinon globalement je suis d 'accord avec toi le css tire sur la corde et je pense qua casa sa va casser, on a eu des joueurs hors du coup nafti hamza koissi, etc........,completement bouffes sur le terrain comme tu dis certains succes masquent certaines defaillances

• Jendoubi wrote:

Ca sent la finale EST - Wydad

Le CSS je pense a laissé passé sa chance, de même que Setif.

Le CSS réussit ses déplacements en géneral , je crois que rien est joué et il ne faudrat pas se reposer sur ses lauriers coté Marocain

• Karim wrote:

Sa fait plaisir de voir que nos 2 équipes tunisiennes vont ce rencontrer en finale. Dommage qu'il n'y ait pas de niveau dans les autres championnat maghrébin cela fausse le tournoi :lol:

pour l'instant rien n'est encore fait , Setif peut ramener la qualif de Rades comme le Css peut remonter le score a Casa .

a ta place je me tairais

• Freerider wrote:

si justement cette série est logique! ces statistiques prouvent que le CSS est une grande équipe a fort potentiel qui n'a malheureusement pas l'oportunité de créer le beau jeu qu'on lui connait sur son terrain ridicule du taieb mhiri

• touareg wrote:

Pas sure.

Une finale WAC -ESS ...la revanche c'est ça ma vision!

Ce qui est sur c'est que l'ESS a les plus moindres des chances après son match aller pour passer à la finale !

Malgré le fait qu'ils étaient les mieux placés avec leur statue de double tenant du titre.

Mais tout reste jouable !!