Commentaires sur le travail du staff

  • en même temps, un sioniste se balade en slip dans le forum, et supporte ouvertement le massacre que subissent les palestiniens

    Oh la pleureuse de bab souika qui diffame et m'attribue des actions et des choses que je n'ai fait.


    Je supporte ouvertement sundows, et les palestiniens c'est sundows et l'Afrique du Sud, les corrompu et les malettes c'est ton club de cœur.

  • Oh la pleureuse de bab souika qui diffame et m'attribue des actions et des choses que je n'ai fait.


    Je supporte ouvertement sundows, et les palestiniens c'est sundows et l'Afrique du Sud, les corrompu et les malettes c'est ton club de cœur.

    en plus de ton support continu aux israéliens, tu as même eu la lacheté hier (en réponse à algeria) de te moquer de la période noire de l'Algérie.

    je n'aime pas trop ce que font les algériens avec leurs pays et avec leurs voisins mais je ne me moque jamais d'eux pour ce qu'ils ont connu dans les années 90. même chose avec les palestiniens, mais ça tu ne peux pas comprendre vu que t'es d'une race à part

  • je n'aime pas trop ce que font les algériens avec leurs pays et avec leurs voisins

    C’est discutable 😌

  • en plus de ton support continu aux israéliens, tu as même eu la lacheté hier (en réponse à algeria) de te moquer de la période noire de l'Algérie.

    je n'aime pas trop ce que font les algériens avec leurs pays et avec leurs voisins mais je ne me moque jamais d'eux pour ce qu'ils ont connu dans les années 90. même chose avec les palestiniens, mais ça tu ne peux pas comprendre vu que t'es d'une race à part

    Pour algeria j'ai juste decris les faits, rien que les faits, il se sont entretué comme les rwandais, c'est pas de la moquerie c'est les faits, si je dit à un libyen ou soudanais vous vous entretuer pour deux milicien qui se battent pour obtenir le pouvoir c'est juste des faits.


    Et je préfère avoir un israélien voisin plutôt que des peuples qui on versé dans le massacre à la machette comme le rwandais ou l'algérien.


    Oui tu a raison je suis d'une race à part, j'aime bien avoir un voisinage paisible et calme comme les portugais,espagnole,mauritanien et même tunisien .


    La paix c'est la prospérité et le business et les investissements.

  • tu n'en sais rien de ce qui s'est passé chez eux dans les années 90. ça leur a beaucoup touché, alors évite de t'en moquer parce que eddenya dawara.

    Aucun pays n'est à l'abri d'une catastrophe. Dubai investit 20 milliards USD par an dans le domaine du climat et s'est retrouvé sous l'eau en 24 heures

  • tu n'en sais rien de ce qui s'est passé chez eux dans les années 90. ça leur a beaucoup touché, alors évite de t'en moquer parce que eddenya dawara.

    Aucun pays n'est à l'abri d'une catastrophe. Dubai investit 20 milliards USD par an dans le domaine du climat et s'est retrouvé sous l'eau en 24 heures

    Pour toi de toute facon decrire des faits historique=moquerie, c'est comme si je dit les armées arabe se sont fait derouillé par israel en 6 jours c'est des faits.


    Donc à partir de la, y'a plus de discussion possible.


    Ne t'en fait pas pour dubai il on une trésorerie solide c'est pas le club meddeb, il vont entreprendre des travaux et investir dans des plus gros diamètre pour l'ecacuation des eaux pluviale, en général UAE il retiennent les erreurs et corrige cela juste après.

  • Pour toi de toute facon decrire des faits historique=moquerie, c'est comme si je dit les armées arabe se sont fait derouillé par israel en 6 jours c'est des faits.


    Donc à partir de la, y'a plus de discussion possible.


    Ne t'en fait pas pour dubai il on une trésorerie solide c'est pas le club meddeb, il vont entreprendre des travaux et investir dans des plus gros diamètre pour l'ecacuation des eaux pluviale, en général UAE il retiennent les erreurs et corrige cela juste après.

    tu m'as bien compris. tu n'as pas juste décrit les faits historiques.

  • C'est bien ca le problème tu des soucis de compréhension et si tu estime que je fait de la moquerie signal mes post moqueur.

    essaye pour une fois d'être cohérent et assume ce que tu racontes comme bêtises. moi j'ai une solution pour toi, tu la fermes physiquement et ça ira mieux

  • essaye pour une fois d'être cohérent et assume ce que tu racontes comme bêtises. moi j'ai une solution pour toi, tu la fermes physiquement et ça ira mieux

    Si y'en a bien un qui assume tout ici c'est Tyler, et Tyler ne l'a fermera pas physiquement il sera toujours là pour soutenir les adversaires de ton club dans le calme et la bonne humeur .

  • Tu preferes un voisin israélien 😳 c'est comme avoir pour voisin un gangster , le pays le plus militariste du Moyen-Orient

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!