Commentaires sur le travail du staff

  • D'ailleurs étant donné que tu es modérateur petite question curieuse


    Comment le staff arrive à détecter les potentiels compte lotfi et arrive à trier ?

    Algéria c'est pas lotfi c'est deux personnages différent ^^tu vas surchauffer a force 🤣

  • Je comprend rien du tout mdr

    Explique moi l'histoire de algeria et lotfi

    Algéria est un algérien de prime abord il est sympathique mais il a fait une phobie de tout ce qui est marocain un truc de fou ^^du coup il a été bannis mais il est revenus plusieurs fois avec des pseudos tunisiens Bourguiba benali etc.....ou de manga Goldorak Albator etc.....a chaque fois il est banni la se fesait un moment qu'il était pas venue , on le reconnaît de suite car il attaque les marocains


    Lotfi spilvan lui c'est plus subtile il vient de façon sournoise il connaît tout sur tout 😂 et après il nous fait ces diatribe sur l'islam et les arabes et il fait la promotion du chiisme et de l'Iran


    De sacrés personnages

  • Algéria est un algérien de prime abord il est sympathique mais il a fait une phobie de tout ce qui est marocain un truc de fou ^^du coup il a été bannis mais il est revenus plusieurs fois avec des pseudos tunisiens Bourguiba benali etc.....ou de manga Goldorak Albator etc.....a chaque fois il est banni la se fesait un moment qu'il était pas venue , on le reconnaît de suite car il attaque les marocains


    Lotfi spilvan lui c'est plus subtile il vient de façon sournoise il connaît tout sur tout 😂 et après il nous fait ces diatribe sur l'islam et les arabes et il fait la promotion du chiisme et de l'Iran


    De sacrés personnages

    Franchement c'est bizzare mais à chaque fois dès que je lis des trucs sur eux ça me tue de rire


    Tout à l'heure rien qu'à voir les messages de Daniel je sais plus qui ça me tuait de rire

  • D'ailleurs étant donné que tu es modérateur petite question curieuse


    Comment le staff arrive à détecter les potentiels compte lotfi et arrive à trier ?

    Cuisine interne, ce qui se dit dans le vestiaire doit normalement rester dans le vestiaire.


    Mais comme tu es curieux, il est possible que la question suivante se soit posée: isolath4 est ton premier pseudo sur TF ?

  • Cuisine interne, ce qui se dit dans le vestiaire doit normalement rester dans le vestiaire.


    Mais comme tu es curieux, il est possible que la question suivante se soit posée: isolath4 est ton premier pseudo sur TF ?

    Mon premier compte j'ai oublier son pseudo w'Allahi, mais vu que j'avais un problème avec la vérification par mail j'ai essayer de créer un autre compte pour vérifier le mail

  • J'ai du créer d'autre compte mais vu que la vérification par mail était beugée alors j'ai du recréer recréer

    Bizarre tes pas un lotfi ou un Algéria en mode dissimulé 🤔tu fais pas la takyia :/bizarre tu poses beaucoup de question sur Algéria et lotfi bizarre

  • Bizarre tes pas un lotfi ou un Algéria en mode dissimulé 🤔tu fais pas la takyia :/bizarre tu poses beaucoup de question sur Algéria et lotfi bizarre

    Je pose ces questions juste parce que ça me tue de rire à chaque fois que je lis des truc sur eux


    Mais sinon w'Allahi que je ne suis pas un algeria ou lotfi

  • Cuisine interne, ce qui se dit dans le vestiaire doit normalement rester dans le vestiaire.


    Mais comme tu es curieux, il est possible que la question suivante se soit posée: isolath4 est ton premier pseudo sur TF ?

    Non je pense que son premier pseudo commence par L et je pense aussi qu’il a de la famille lointaine de Ispahan 😂endroit sympathique que j’aimerais bien visiter soon i nchallah

  • Non je pense que son premier pseudo commence par L et je pense aussi qu’il a de la famille lointaine de Ispahan 😂endroit sympathique que j’aimerais bien visiter soon i nchallah

    Bizarrement t'es louche envers moi depuis que j'avais mit la photo de profil Sahara occidental

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!