Commentaires sur le travail du staff

    • Nouveau

    Tu preferes un voisin israélien 😳 c'est comme avoir pour voisin un gangster , le pays le plus militariste du Moyen-Orient

    Ah oui carrément Tyler préfère 1000 fois ca que l'algerie ou la libye en voisin, toi tu ne voit que cet aspect moi je voit les startup, l'ia, et les technologies de pointe, avoir l'algerie comme voisin tu ne gagne rien au change... ni en échange économique, culturel, défense, éducatif, Nada...

    • Nouveau

    Laissez tranquile notre sioniste

    Je ne suis pas sioniste mais libre a toi et d'autres de me coller cet étiquette j'ai le dos assez large pour accueillir tout les sobriquet et étiquette 🏷 🏷 🏷 que vous voulez me coller voir marquer au fer rouge de force.

    • Nouveau

    Heureusement qu'Israël n'est pas à la place de L'Algérie car dans ce cas là il sera probablement ami voisin d'un côté et ennemi occupant progressif de l'autre côté en attendant de revenir coloniser l'ami voisin le temps que les arguments se préparent

    • Nouveau

    Ah oui carrément Tyler préfère 1000 fois ca que l'algerie ou la libye en voisin, toi tu ne voit que cet aspect moi je voit les startup, l'ia, et les technologies de pointe, avoir l'algerie comme voisin tu ne gagne rien au change... ni en échange économique, culturel, défense, éducatif, Nada...

    Je ne pense pas qu'israel vous fera bénéficier d'un transfert de technologie , on n'est jamais gagnant avec des colonialistes , et si Israel était a la place de l'Algérie vous pouvez dire adieu au Sahara occidental et vous vivrez la peur aux ventre avec un voisin armé jusqu'aux dents sans oublier l'arme nucléaire et avec le nombre de Juifs d'origine marocaine ils vous prendront sûrement une partie de votre territoire avec des preuves dans leur livres sacrés que Dieu leur a donné ses terres

    • Nouveau

    Je ne suis pas sioniste mais libre a toi et d'autres de me coller cet étiquette j'ai le dos assez large pour accueillir tout les sobriquet et étiquette 🏷 🏷 🏷 que vous voulez me coller voir marquer au fer rouge de force.

    Fibelna bih dhahrek yhez machalah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!