Commentaires sur le travail du staff

    • Nouveau

    mustaz, allez encore... Donc parler de colonisateur c'est HS.... Donc parler de l'Algérie comme colonisateur de ce Sahara Orientale aussi non ?

    Oui c’est des colonisateurs, c’est pas leur territoire et vu leur comportement je suis d’avis de le récupérer en l’arrachant des mains de ce régime corrompu qui sait rien faire excepté son nationalisme outrancier envers ses frères. Régime sorti tout droit de la colonisation.

    • Nouveau

    Il est marocain? Il m'a effacé un message que j'ai poster à Jadarmia ou je lui est juste demandé si il se prenait pour Rambo suite à son message qui n'a pas sa place sur TF ou il prônait un acte de guerre pour récupérer le Sahara oriental.. J'ai dû me tromper Apparemment on est sur Maroc football ici et non TF. Tout sa pour défendre leur modérateur..


    Non mais il a des affaires au Maroc en plus Kamacho l'ex joueur du CA louait l'etage de leur villa quand il jouait en Tunisie.


    allah ghalib khobza morra w raby y3inou

    • Nouveau

    JRR essaie d'attirer l'attention sur les dépassements des modérateurs qui mêlent foot et politique et se lancent dans des comparaisons qui nont pas lieu a être ici , il faudra peut-être un modérateur pour les modérateurs ? Appliquer la règle essentielle de Montesquieu : ne jamais donner le pouvoir a qq sans le contrôler .

    • Nouveau

    JRR essaie d'attirer l'attention sur les dépassements des modérateurs qui mêlent foot et politique et se lancent dans des comparaisons qui nont pas lieu a être ici , il faudra peut-être un modérateur pour les modérateurs ? Appliquer la règle essentielle de Montesquieu : ne jamais donner le pouvoir a qq sans le contrôler .


    azertyy

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!