Commentaires sur le travail du staff

  • les modérateurs, est-ce qu'il y aurait pas moyen d'ouvrir un topic pour les filles du forum ?




    mon topic sur Benachour a été fermé et certains se sont moqués de moi parce que j'ai dis que c'est le meilleur 10 de tous les temps :(

  • Samia a écrit:

    les modérateurs, est-ce qu'il y aurait pas moyen d'ouvrir un topic pour les filles du forum ?




    mon topic sur Benachour a été fermé et certains se sont moqués de moi parce que j'ai dis que c'est le meilleur 10 de tous les temps :(


    Pour faire quoi dedans ? :blink:

  • Samia a écrit:

    les modérateurs, est-ce qu'il y aurait pas moyen d'ouvrir un topic pour les filles du forum ?




    mon topic sur Benachour a été fermé et certains se sont moqués de moi parce que j'ai dis que c'est le meilleur 10 de tous les temps :(


    il y'en avais un dans le temps et ça a vite tourner en un lieu de rencontre :P

  • Samia a écrit:

    les modérateurs, est-ce qu'il y aurait pas moyen d'ouvrir un topic pour les filles du forum ?




    ce n'est pas prévu Samia (et je crois pas que ça le sera).




    Mais c'est bien d'avoir des idées :P

  • Est ce que ce serait possible de rétablir les différents sous forums comme dans l'autre forum avec Club tunisiens puis Equipe nationale ... ?

  • Senna a écrit:

    C'est déjà le cas, non ? :unsure:


    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?showforum=46


    Il parlait peut être de la disposition des autres rubriques .


    Par exemple tout en haut, la rubrique News et médias et sites partenaires n'est pas trop active, avant c'était mieux lorsqu'elle est sous le forum des expatriés ..




    Aussi dans le forum du football International, c'est pas la même disposition ..


    en gros avant c'était mieux organisé je pense :P




  • Oui désolé Senna c'est çe que je voulais dire , je pense que l'autre organisation était mieux. Enfin c'est peut étre un probléme d'habitude lol

  • j'apprends que Rossobianco est en prévis us ,je sais pas pourquoi mais j'espère que sa durera pas, car le forum a besoin de gars comme lui objectif et contradicteur dans le bon sens du terme !!


    ps :un petit soutien a Sayle aussi qui est en attente depuis un bon moment !!

  • Cabiste_forever a écrit:

    Pour faire quoi dedans ? :blink:




    ben pour s'échanger des photos de beaux joueurs quoi surtout de Bena, j'ai meme eu la chance de le rencontrer un jour au Parc des Princes, il m'a meme fait la bise !! je suis sure qu'il doit y avoir des jalouses :P

  • @ Samia: ci-dessus, t'as eu la réponse d'un admin . Sujet clos.


    @ loman: on en parle.

  • Samia a écrit:

    ben pour s'échanger des photos de beaux joueurs quoi surtout de Bena, ...




    il y a toute une Galerie consacrée aux photos de Ben Achour ici

  • Hilton a écrit:

    il y a toute une Galerie consacrée aux photos de Ben Achour ici




    merci :) il y a de très belles photos très mimi, je savais pas que vous avez meme une galerie :o

  • Samia a écrit:

    ben pour s'échanger des photos de beaux joueurs quoi surtout de Bena, j'ai meme eu la chance de le rencontrer un jour au Parc des Princes, il m'a meme fait la bise !! je suis sure qu'il doit y avoir des jalouses :P


    je suis jaloux ... je lui ai juste serré la main ...

  • aniskom a écrit:

    C'est normale :rolleyes: il est clubiste


    cha3bi ehcteraki :P

  • san siro a écrit:

    je suis jaloux ... je lui ai juste serré la main ...




    ah ah ah trop marrant !! toujours on se moque des filles qui aiment le foot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!