Commentaires sur le travail du staff

  • Punir ou pas c'est le travaille des modéros, c'est aux qui peuvent juger en fonction des situations, pas au formien de dicter qui il devront bannir.
    Ce que je reproche a Chikapa1, il se trouve dans tous les discussions des personnes banni, est ce que c'est un hasard ou il ne rata pas l'occasion pour enfoncer le clou!
    Pour certain Forumien les moderos devront leurs savoir et l'expliquer leurs dérapages et surtout êtres juste avec tout le monde, des fois des provocateurs pour salir les sujet inutilement reste sans punition!
    Comme nombre on est aussi responsable du bon déroulement de la discussion avec respect et ne pas verser de l'huile sur le feu surtout dans certain moment difficile, si deux personnes se chamaille l'intervention des autres est inutile s'ils ne font pas atténuer cette ardeur et réglé ou calmer la situation.
    Voila on est tous responsable.

  • ya touniskef, tu ne sais pas de quoi tu parles. Notre ami wissem, je l'aime beaucoup mais il est ingérable. Depuis que je suis modérateur, j'ai essayé de parler avec lui plusieurs fois pour qu'il comprenne qu'il n'était pas seul sur le forum et qu'il fallait qu'il arrête de polué les sujets avec du flood. Il y avait des pages entières remplie uniquement par lui. Au début j'étais gentil, j'essayais de ne pas tout effacé. Je faisais un tri et je regroupais les messages. Quand tu lui dis de ne pas recommencer, il te dis ok avec la plus grande des sincérités, mais il recommencera 10 min plus tard. Et là je ne parle pas de la forme de ses messages où certains étaient incompréhensible. Quand tu lui demandes de faire un effort la dessus, il crie à l'injustice et dit qu'on le censure parce qu'on n'est pas d'accord avec ses idées. Bref, j'ai tout essayé avec lui (la méthode douce, la méthode forte) et rien n'a marché. Si toi tu as une autre solution je suis preneur.


    En attendant il est banni et je ne sais même pas s'il c'est temporaire ou permanent.

  • Punir ou pas c'est le travaille des modéros, c'est aux qui peuvent juger en fonction des situations, pas au formien de dicter qui il devront bannir.
    Ce que je reproche a Chikapa1, il se trouve dans tous les discussions des personnes banni, est ce que c'est un hasard ou il ne rata pas l'occasion pour enfoncer le clou!
    Pour certain Forumien les moderos devront leurs savoir et l'expliquer leurs dérapages et surtout êtres juste avec tout le monde, des fois des provocateurs pour salir les sujet inutilement reste sans punition!
    Comme nombre on est aussi responsable du bon déroulement de la discussion avec respect et ne pas verser de l'huile sur le feu surtout dans certain moment difficile, si deux personnes se chamaille l'intervention des autres est inutile s'ils ne font pas atténuer cette ardeur et réglé ou calmer la situation.
    Voila on est tous responsable.

    A un moment il faut arrêter avec ça .
    La théorie du complot, vous l'avez sorti quinze fois alors que je n'y suis pour rien.
    Quand j'ai intègré le forum , j'ai lu la charte et j'essaie de la respecter comme tout le monde. Les déviations notamment vers le HS, surtout quand on a une affinité avec certains membres, sont inévitables. Mais ça reste contrôlé et quand il ya un rappel à l'ordre , ça s'arrête instanténement. Ca s'appelle un contrat.
    Donc si je constate que cette même charte surlaquelle je me suis engagé n'est pas respectée par d'autreforumeurs de manière à géner tout le monde , eh bien je le fais remarquer au modérateur. Il faut arrêter de dire chacun fait son travail et tout ce blabla. Les modéros sont des bénévoles et on est pas dans pas dans un rapport hierarchique. On est plus dans un rapport de d'entraide. D'ailleurs je ne suis taquin que sur deux choses. Les insultes et le français.Pour les insultes, c'était le cas avec certains clubistes à l'époque du titre. Ils ont insulté et ne se ont même pas fait bannir. Ils sont partis de leur plein gré. On a vu votre scène après l'insulte de Chikhaoui . Pas de leçon à recevoir sur ce point.
    Le fait que je m'exprime et je me défende te fait croire que je contrôle quelque chose alors que c'est absolument faux. Idem pour Wissem et le Français. Billy a très bien expliqué. Il pratique le flood et ne repecte pas les autres forumeurs en ne faisant aucun effort sur la forme. Des gars comme Sikily sont partis un moment donné à cause de lui. Si toi ça t'emmerde pas , moi ça m'emmerde. Ca me prive de tous plaisir de lecture et rajooute à cela sa théorie du complot et son langage désobligeant. A supposer que votre affirmation soit vraie ( Ncha3el fi nar), le gars a tout de même traité Sikily de foubistan ou de fils de Bourguiba à mainte reprise. C'est pas que moi quoi. Comme je l'ai dit , il m'a même envoyé un MP de menace.
    Vous parlez souent de complaisance mais c'est faux. Je connais juste mes limites. Je suis un peu virulent par moment mais c'est fait partie du jeu. Je n'ai jamais insulté personne ici ni pété un cable. Rare sont ceux qui peuvent se targuer de cela.
    S'il y a quelqu'un qui a eu des problèmes avec le fondateur du forum , c'est bien moi. Revois les sujet post match de Hammalif ESS ou en encore quand on a crée l'autre forum pour pouvoir parler après de politique après la fermeture du coin Ben Yahia.
    Donc à un moment faut arrêter. Ca devient lourd. Chacun connait ses responsabilité. Si le gars n'est pas capable de se repecter le minimum d'exigence ,eh bien qu'il assume. Les modérateur ont fait leur boulot et je n'ai fait que leur signaler cela. Ca s'appelle l'entraide. Si j'ai envie de controler le forum , j'aurais postuler pour un poste de modéro. Ce n'est pas dans ma nature de controler quiconque, mais j'exige le respect et je déteste l'hypocrisie.
    D'ailleurs, je ne suis pas le seul. Il a emmerdé pas mal de personne ici et beaucoup ont reclamé son éviction.
    Bref, j'en appelle au respect et à la responsabilité de chacun. Le reste (les jugements de valeurs, complot et tout ce blabla) , c'est du vent.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • ya touniskef, tu ne sais pas de quoi tu parles. Notre ami wissem, je l'aime beaucoup mais il est ingérable. Depuis que je suis modérateur, j'ai essayé de parler avec lui plusieurs fois pour qu'il comprenne qu'il n'était pas seul sur le forum et qu'il fallait qu'il arrête de polué les sujets avec du flood. Il y avait des pages entières remplie uniquement par lui. Au début j'étais gentil, j'essayais de ne pas tout effacé. Je faisais un tri et je regroupais les messages. Quand tu lui dis de ne pas recommencer, il te dis ok avec la plus grande des sincérités, mais il recommencera 10 min plus tard. Et là je ne parle pas de la forme de ses messages où certains étaient incompréhensible. Quand tu lui demandes de faire un effort la dessus, il crie à l'injustice et dit qu'on le censure parce qu'on n'est pas d'accord avec ses idées. Bref, j'ai tout essayé avec lui (la méthode douce, la méthode forte) et rien n'a marché. Si toi tu as une autre solution je suis preneur.


    En attendant il est banni et je ne sais même pas s'il c'est temporaire ou permanent.

    C'est pas nouveau en même temps :D

  • Salam.


    Comment faire pour obtenir un avatar, parce que bon je ne suis pas Mr Nobody.


    D'ailleurs je vois que Jendoubi a comploté pour me retirer environ 10 000 messages.

  • ya touniskef, tu ne sais pas de quoi tu parles. Notre ami wissem, je l'aime beaucoup mais il est ingérable. Depuis que je suis modérateur, j'ai essayé de parler avec lui plusieurs fois pour qu'il comprenne qu'il n'était pas seul sur le forum et qu'il fallait qu'il arrête de polué les sujets avec du flood. Il y avait des pages entières remplie uniquement par lui. Au début j'étais gentil, j'essayais de ne pas tout effacé. Je faisais un tri et je regroupais les messages. Quand tu lui dis de ne pas recommencer, il te dis ok avec la plus grande des sincérités, mais il recommencera 10 min plus tard. Et là je ne parle pas de la forme de ses messages où certains étaient incompréhensible. Quand tu lui demandes de faire un effort la dessus, il crie à l'injustice et dit qu'on le censure parce qu'on n'est pas d'accord avec ses idées. Bref, j'ai tout essayé avec lui (la méthode douce, la méthode forte) et rien n'a marché. Si toi tu as une autre solution je suis preneur.En attendant il est banni et je ne sais même pas s'il c'est temporaire ou permanent.

    heuhhhh excuse moi avec tout le respect que jai pour toi , la dernière phrase sa fait un peu khorotto tu es modero , et tu ne sais pas si c 'est un ban definitif ou temporaire 8o sa craint ,sa reflete un peu l 'etat de notre pays l 'anarchie
    sinon pour wissem désolé vous avez mis du temps a réagir , beaucoup de temps , un ban definitif pour ma part serait injuste mais bon c'est vous qui décidez

  • A un moment il faut arrêter avec ça .La théorie du complot, vous l'avez sorti quinze fois alors que je n'y suis pour rien.Quand j'ai intègré le forum , j'ai lu la charte et j'essaie de la respecter comme tout le monde. Les déviations notamment vers le HS, surtout quand on a une affinité avec certains membres, sont inévitables. Mais ça reste contrôlé et quand il ya un rappel à l'ordre , ça s'arrête instanténement. Ca s'appelle un contrat.Donc si je constate que cette même charte surlaquelle je me suis engagé n'est pas respectée par d'autreforumeurs de manière à géner tout le monde , eh bien je le fais remarquer au modérateur. Il faut arrêter de dire chacun fait son travail et tout ce blabla. Les modéros sont des bénévoles et on est pas dans pas dans un rapport hierarchique. On est plus dans un rapport de d'entraide. D'ailleurs je ne suis taquin que sur deux choses. Les insultes et le français.Pour les insultes, c'était le cas avec certains clubistes à l'époque du titre. Ils ont insulté et ne se ont même pas fait bannir. Ils sont partis de leur plein gré. On a vu votre scène après l'insulte de Chikhaoui . Pas de leçon à recevoir sur ce point.Le fait que je m'exprime et je me défende te fait croire que je contrôle quelque chose alors que c'est absolument faux. Idem pour Wissem et le Français. Billy a très bien expliqué. Il pratique le flood et ne repecte pas les autres forumeurs en ne faisant aucun effort sur la forme. Des gars comme Sikily sont partis un moment donné à cause de lui. Si toi ça t'emmerde pas , moi ça m'emmerde. Ca me prive de tous plaisir de lecture et rajooute à cela sa théorie du complot et son langage désobligeant. A supposer que votre affirmation soit vraie ( Ncha3el fi nar), le gars a tout de même traité Sikily de foubistan ou de fils de Bourguiba à mainte reprise. C'est pas que moi quoi. Comme je l'ai dit , il m'a même envoyé un MP de menace.Vous parlez souent de complaisance mais c'est faux. Je connais juste mes limites. Je suis un peu virulent par moment mais c'est fait partie du jeu. Je n'ai jamais insulté personne ici ni pété un cable. Rare sont ceux qui peuvent se targuer de cela.S'il y a quelqu'un qui a eu des problèmes avec le fondateur du forum , c'est bien moi. Revois les sujet post match de Hammalif ESS ou en encore quand on a crée l'autre forum pour pouvoir parler après de politique après la fermeture du coin Ben Yahia.Donc à un moment faut arrêter. Ca devient lourd. Chacun connait ses responsabilité. Si le gars n'est pas capable de se repecter le minimum d'exigence ,eh bien qu'il assume. Les modérateur ont fait leur boulot et je n'ai fait que leur signaler cela. Ca s'appelle l'entraide. Si j'ai envie de controler le forum , j'aurais postuler pour un poste de modéro. Ce n'est pas dans ma nature de controler quiconque, mais j'exige le respect et je déteste l'hypocrisie.D'ailleurs, je ne suis pas le seul. Il a emmerdé pas mal de personne ici et beaucoup ont reclamé son éviction.Bref, j'en appelle au respect et à la responsabilité de chacun. Le reste (les jugements de valeurs, complot et tout ce blabla) , c'est du vent.

    tu es quand même dans tous les mauvais coup , chaque embrouille tu es dedans , donc c 'est légitime de se poser la question, et non chikapa tu es pas la pour faire la police ou de la délation il y a les moderos c 'est leurs travails tu as raison ils sont bénévoles néanmoins si ils sont pas capable de géré ou d 'être souvent absent il faut laisser sa place tout simplement , bénévole ne veut pas être en mode touriste

  • Salam.


    Comment faire pour obtenir un avatar, parce que bon je ne suis pas Mr Nobody.


    D'ailleurs je vois que Jendoubi a comploté pour me retirer environ 10 000 messages.

    Tu es VIP frère tu n'es pas no body.
    Pour l'avatar c simple tu accède à ton profil et tu changes ta photo via le site indiqué (gravdar ou chose comme ça) et tu confirme.
    Pour les messages supprimés ça arrive de temps en temps à moi as well et d'autres membres. Je pense pas que c'est jendoubi plutôt un bug ds le site

  • tu es quand même dans tous les mauvais coup , chaque embrouille tu es dedans , donc c 'est légitime de se poser la question, et non chikapa tu es pas la pour faire la police ou de la délation il y a les moderos c 'est leurs travails tu as raison ils sont bénévoles néanmoins si ils sont pas capable de géré ou d 'être souvent absent il faut laisser sa place tout simplement , bénévole ne veut pas être en mode touriste

    Mais tu sais que je n'ai aucun compte à te rendre. Tu peux douter autant que tu veux , sortir ce genre d'analyse fondées sur du vent, je m'en contrebalance. Mais sérieux arrête de jouer au héros. C'est tellement ridicule.
    Je ne fais pas de délation. Je protège mes yeux. Je viens prendre des infos de l'En, je vois un nevrosé qui vient se défouler sur la page.Je constate que ça ne respecte pas la charte et je le signale. Il faut arrêter avec cette victimisation. C'est d'une tristesse et en plus ça vient tout le temps des mêmes personnes.
    Sinon essaie de bien doser tes mots. Délation n'est clairement pas un terme adapté surtout que je l'ai confronté sur le même sujet. D'ailleurs , je lui ai rendu service , il aura le temps de s'acheter un cerveau et un becherelle.
    Pour moi , ce débat est clos. C'est la dernière fois que je réponds à ces accusation sans fondement. Quand tu auras des preuves qui prouvent que je l'ai insulté , on en parle. Sinon abstiens toi.

  • Mais tu sais que je n'ai aucun compte à te rendre. Tu peux douter autant que tu veux , sortir ce genre d'analyse fondées sur du vent, je m'en contrebalance. Mais sérieux arrête de jouer au héros. C'est tellement ridicule.Je ne fais pas de délation. Je protège mes yeux. Je viens prendre des infos de l'En, je vois un nevrosé qui vient se défouler sur la page.Je constate que ça ne respecte pas la charte et je le signale. Il faut arrêter avec cette victimisation. C'est d'une tristesse et en plus ça vient tout le temps des mêmes personnes.Sinon essaie de bien doser tes mots. Délation n'est clairement pas un terme adapté surtout que je l'ai confronté sur le même sujet. D'ailleurs , je lui ai rendu service , il aura le temps de s'acheter un cerveau et un becherelle.Pour moi , ce débat est clos. C'est la dernière fois que je réponds à ces accusation sans fondement. Quand tu auras des preuves qui prouvent que je l'ai insulté , on en parle. Sinon abstiens toi.

    SI DESOL2 CHIKAPA pour toi, je dis pas sa pour te discrediter loin de la mais les archives sont la wissem a ces torts , mais tu l 'as pas epargné non plus c 'est une vérité que tu dois accepté , je suis pas le seul a te le dire comme quand je te dis a chaque fois tu es impliqué dans pasmal d 'embrouilles avec certains forumiens , on apaslameme definition du mot delation mais passons , comme jai dis chacun son travail , les moderos c'est eux la police si tout le monde se met a se faire justice on sen sort plus bref fin du HS

  • On creuse encore!!! On a compris, vous avez raison, c'est une discussion sur les Staff pas sur les membres, si j'ai donné mon point de vu et surtout concernant Chikapa c'est que je sais qu'ils comprendre sans problème de faire ça part dans certain situation compliqué et de ne pas pousser plus, un simple remarque pas plus pour une personne que je l'apprécie et je demande pas qui a raison ou tord, juste pour avertir de faire attention si des mêmes cas irresponsable se présente prochainement.
    Pour le Staff, ils faut qu'il trouve des solutions efficace et nous l'aiderons avec plaisir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!