Commentaires sur le travail du staff

  • Tu peux faire tes reproches au lieu de faire le mystérieux avec tes "Je préfère* rien dire". Ce topic est fait pour ça et on pourra te répondre sans problème.

    Le sujet était trop pollué par des provoc, HS, etc... Je l'ai fermé pour éviter tout débordement inutile. Tu es ancien dans ce forum si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi.

  • way sidi chddou l e7sb

    on est le 17-O2-2018 et on est a la 35 eme page du sujet tanbir

    es que vous savez que le 07 -O2 -2018 on été au 25 pages et tous ça suite a la présence de qui ?;)

    PS mous a fait le 1/3 de ce que vous avez fait tous en 13 mois :P

  • je n aime accusé personne

    je veux savoir qui a effacé mes derniers message et pourquoi, et es que toute les fois qu un pleurnicheur signale un message vous l effacé ?

  • je n aime accusé personne

    je veux savoir qui a effacé mes derniers message et pourquoi, et es que toute les fois qu un pleurnicheur signale un message vous l effacé ?

    On se contente d'appliquer la charte s'il s'agit d'un HS, flod, spam on efface si non on ignore.

  • Pourquoi vous avez effacé mon message sur la gazette de l'Esperance ?


    Dans cette page on parle de l'actualité de l'Esperance. Vous effacé mon message qui dénonce les HS et vous laissez un message d'incitation à la haine ?


    Celui qui ne porte pas Chiboub dans son coeur qu'il aille se défouler au coin nabbara, pas dans notre page. En plus la photo contient minimum 8 personnes entre joueurs et dirigeants, pourquoi généraliser et laisser un message qui parle de honte. quelle honte ?


    Comment vous procèdez les modéro ici ??

  • J'ai traité hier une 15aines d'alertes. La moitié concerne des alertes qui critiquent l'EST et l'autre l'ESS. J'ai du supprimer quelques messages et j'ai classé les autres alertes. Je considère que critiquer un club ou une personne publique reste autorisé tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de vulgarité. Ce qui n'est pas le cas s'il s'agissait d'une personne privée. J'ai certainement classé certaines de tes alertes que je n'ai pas considéré comme incitation à la haine. Je souhaite qu'on laisse le maximum de liberté d'expression aux uns et aux autres et qu'on réagisse à ce que nous avons défini dans la charte. Il restera toujours un petit volet d'interprétation en fonction des sensibilités des uns et des autres mais globalement l'équipe de modération respecte bien cette charte dans son action.


    Je remercie tous ceux qui utilisent les alertes, c'est une aide précieuse pour l'équipe.


    Par ailleurs, toutes les pages sont ouvertes à tous. Il n'y a pas de coin dédié à des personnes :-)

  • J'ai traité hier une 15aines d'alertes. La moitié concerne des alertes qui critiquent l'EST et l'autre l'ESS. J'ai du supprimer quelques messages et j'ai classé les autres alertes. Je considère que critiquer un club ou une personne publique reste autorisé tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de vulgarité. Ce qui n'est pas le cas s'il s'agissait d'une personne privée. J'ai certainement classé certaines de tes alertes que je n'ai pas considéré comme incitation à la haine. Je souhaite qu'on laisse le maximum de liberté d'expression aux uns et aux autres et qu'on réagisse à ce que nous avons défini dans la charte. Il restera toujours un petit volet d'interprétation en fonction des sensibilités des uns et des autres mais globalement l'équipe de modération respecte bien cette charte dans son action.


    Je remercie tous ceux qui utilisent les alertes, c'est une aide précieuse pour l'équipe.


    Par ailleurs, toutes les pages sont ouvertes à tous. Il n'y a pas de coin dédié à des personnes :-)

    Oui ça je comprends et je vous remercie de votre réactivité. ce que je n'ai pas apprécié c'est que quand on partage une photo contenant plusieurs personnes qui ont ou bien joué ou dirigé notre équipe à une période x et dans une page dédiée aux actualités d'une équipe x et l'autre balance des commentaires visant une personne qui n'a aucune relation avec le sujet. c'est quoi l'utilité d'un tel message ? c'est quoi le rapport ? En quoi ça va nous aider à animer la page à part provoquer des débordement ? D où j'ai parlé de provocation inutile. en même temps le gars il veut nous faire savoir que le foot n'est qu'un sport et c'est pas la chose la plus importante dans sa vie mais dès qu'il voit chiboub il devient incontrôlable et perturbé. c'est pas notre problème si chiboub le rend dans cet état à chaque fois qu'il le voit

  • Oui ça je comprends et je vous remercie de votre réactivité. ce que je n'ai pas apprécié c'est que quand on partage une photo contenant plusieurs personnes qui ont ou bien joué ou dirigé notre équipe à une période x et dans une page dédiée aux actualités d'une équipe x et l'autre balance des commentaires visant une personne qui n'a aucune relation avec le sujet. c'est quoi l'utilité d'un tel message ? c'est quoi le rapport ? En quoi ça va nous aider à animer la page à part provoquer des débordement ? D où j'ai parlé de provocation inutile. en même temps le gars il veut nous faire savoir que le foot n'est qu'un sport et c'est pas la chose la plus importante dans sa vie mais dès qu'il voit chiboub il devient incontrôlable et perturbé. c'est pas notre problème si chiboub le rend dans cet état à chaque fois qu'il le voit

    Et voila manque plus que tu nous fait un cours de psychologie

  • Je suis curieux, mais c'est quoi les sanctions que vous prenez lorsque un membre insulte un autre.

    En l'occurrence dans mon cas, j'ai été insulté par le dénommé spécial one et real de Madrid et je constate qu'aucun des deux n'a été banni.

    Du coup, je me pose des questions. Est-ce que l'insulte est tolérée ?

    Si oui sur quels motifs et quel est la légitimité du truc ?

    D'autres membres ont insulté comme heinsenberg ou azerty et se sont vus bannis ? Pensez vous que c'est juste ?

    Sinon, je ne m'étalerait pas beaucoup sur la qualité des débats du forum qui a pris un réel coup sur la figure ces dix dernières années. Il n'est jamais bon de frapper un homme à terre.

    Mais posez vous les bonnes questions aussi. Est-ce que cette détérioration annoncée n'est pas due en grande partie à votre laxisme au nom d'une liberté d'expression.? Pourtant votre charte interdit le flood et ses dérivés (tel que le complotisme et j'en passe).

    Bref, ça fait mal de voir le forum en cet état surtout à la veille d'une coupe du monde. Le plus important ce n'est pas le nombre des intervenants mais la qualité des interventions.

    Sur ce Peace en attendant vos réponses.

  • Pour les insultes elle ne sont nullement tolérées. C'est un avertissementet si le membre récidive c'est le ban temporaire et s'il persiste c'est le ban définitif. Les avertissements sont temporaires.

    Quant au qualité des débats on compte sur tout le monde pour signaler tout ce que vous jugé comme entrave à la charte.

  • dans le sujet de la 22ème journée y aDe gros mots et des insultes.

    Est ce tolérable ça ?

    Je comprends que perdre à domicile est difficile à avaler mais pas au point de nous insulter quand même

  • Pour les insultes elle ne sont nullement tolérées. C'est un avertissementet si le membre récidive c'est le ban temporaire et s'il persiste c'est le ban définitif. Les avertissements sont temporaires.

    Quant au qualité des débats on compte sur tout le monde pour signaler tout ce que vous jugé comme entrave à la charte.

    Ok si tu le dis . Mais juste une petite précision . Les deux sont récidivistes . Le spécial one , c'est la quatrième fois . Une fois à l'euro 2016 ou il m'a traité de collabeur . Une autre fois au coin des nabbaras ou tu l'as repris toi même et uen dernière cette semaine . Et pourtant malgré l'addition des différents averto , pas de bannissement .


    Idem pour Real de Madrid . Lui même après l’effacement de son premier message , il a réenchainé quelques après en réitérant ses insultes et pourtant , il n'est pas banni .


    Bref , tout ça pour dire que je ne fais pas le gosse ou je ne joue pas à la vierge effarouché , mais cette tolérance m'a paru trop suspecte . Par ailleurs , il faut comprendre aussi les autres membres . C'est jamais agréable de se faire insulté surtout quand on ne s'autorise pas à faire la même .



    Je vous prie d'être plus vigilent les prochaines fois pasque l'entente cordiale dejà compromise dans pas mal de sujets (notamment au foot local ) risque de sauter .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!