Commentaires sur le travail du staff

  • Aslamtek moussa khouya je n'es aucun gourou aucun chef à part rabbi Sobhanou, comme tu le vois moi je rentre pas trop dans ces débats interclubs qui mène à rien, alors ne me fait pas rentre dedans ^^

  • On est pas ici pour faire des procès. Et le forum est géré par une charte qui s'applique à tout le monde modérateurs y compris.

    Tout a fait d'accord mais si la charte n'est pas respect C'est le rôle de qui? pour mettre tout en ordre.

    C'est quoi la meilleurs façon pour dire stop a tout dérapage?

    Sinon tout forumien derrière sont écran peut faire ce qu'il veux, nous un peuple habitué que le police nous surveille sinon c'est la jungle! Malheureusement.

    Ces dérapages générale date depuis la création du forum, il faut avancer et s'améliorer c'est l'objectif, les forumiens et les Modérateurs sont responsable de maintenir un espace d'échange respectable et peuvent veiller a diminution les source de dérangement et des fois bannir et sanctionner temporairement c'est l'ultime solution malheureusement.

    C'est très faisable si chacun d'entre nous fait un tout petit effort collectif.

  • Je répéte, ici c'est pour commenter le travail des modéro. J'ai commenté le travail de l'un d'eux et c'est tout mon droit

    ceux qui sont concernés vont l'analyser

    pour les autres je suis désolé que cela vous a touché plus que le modéro concerné, mais épargnez nous vos HS

    retour au sujet

    merci

  • Pour commencer, arrêtons les fausses accusations. Il n'y a personne ici qui est au dessus de la charte. Même Majed se doit de respecter la charte.

    Ensuite, à titre personnel, je considère que Juan Roman Riquelme est un excellent modérateur, et s'il a pu faire quelque chose qui a offensé quelqu'un, le mieux aurait été de le voir en privé.


    Et pour finir, ça commence à devenir lourd cette pseudo susceptibilité dès que l'on critique un club (quelqu'il soit) ou un membre du club (je mets tout le monde dans le même sac). On est ici pour débattre et discuté. Le fait de critiquer une équipe n'est pas forcément de la provocation. Bien sur il y a le ton employé et la manière de dire les choses qui est importante. Mais vous savez, très souvent avoir un regard extérieur permet de voir ce qui ne va pas dans votre équipe, celà peut vous déplaire mais ce n'est pas forcément de la provocation.

  • Pour commencer, arrêtons les fausses accusations. Il n'y a personne ici qui est au dessus de la charte. Même Majed se doit de respecter la charte.

    Ensuite, à titre personnel, je considère que Juan Roman Riquelme est un excellent modérateur, et s'il a pu faire quelque chose qui a offensé quelqu'un, le mieux aurait été de le voir en privé.


    Et pour finir, ça commence à devenir lourd cette pseudo suseptibilité dès que l'on critique un club (quelqu'il soit) ou un membre du club (je mets tout le monde dans le même sac). On est ici pour débattre et discuté. Le fait de critiquer une équipe n'est pas forcément de la provocation. Bien sur il y a le ton employé et la manière de dire les choses qui est importante. Mais vous savez, très souvent avoir un regard extérieur permet de voir ce qui ne va pas dans votre équipe, celà peut vous déplaire mais ce n'est pas forcément de la provocation.

    si tu vois qu'il critique c'est que toi aussi tu es absent

    en fait, il vient balancer les deux même mots et image par semaine, visant toujours la même chose

    je répéte, je n'ai aucun problème avec ceux qui prennent le temps pour critiquer mon équipe ou ses joueurs, moi aussi je critique mon équipe et limité insulté des joueurs des fois (khenissi, derbali comme exemple). tu peux déjà vérifier dans la gazette de l'équipe.

    il n'y a pas de suciptibilité, faux, faux et faux, tu n'a qu'à prendre 5 min de ton temps pour vérifier ses messages que j'ai signalé et tu vas mieux comprendre.

    faut arrêter de déformer mes messages

  • si tu vois qu'il critique c'est que toi aussi tu es absent

    en fait, il vient balancer les deux même mots et image par semaine, visant toujours la même chose

    je répéte, je n'ai aucun problème avec ceux qui prennent le temps pour critiquer mon équipe ou ses joueurs, moi aussi je critique mon équipe et limité insulté des joueurs des fois (khenissi, derbali comme exemple). tu peux déjà vérifier dans la gazette de l'équipe.

    il n'y a pas de suciptibilité, faux, faux et faux, tu n'a qu'à prendre 5 min de ton temps pour vérifier ses messages que j'ai signalé et tu vas mieux comprendre.

    faut arrêter de déformer mes messages

    Je viens de parcourir 5 pages de messages écrit par Juan et en toute objectivité, je n'ai rien vu de provoquant, mais absolument rien.


    Tu es sur de ne pas confondre avec quelqu'un d'autre ?

  • Tout a fait d'accord mais si la charte n'est pas respect C'est le rôle de qui? pour mettre tout en ordre.

    C'est quoi la meilleurs façon pour dire stop a tout dérapage?

    La solutions est très simple , il suffirai de me nommé modérateur:)     

    --Moi en tant que modérateurs ,je jure solennellement de mettre de l'ordre au seins de ce forum.


    Que tous ceux qui provoques , qui balances des fakes news ,ainsi que les autres personnes inutiles ,seront tous exécuté

    Que tous ceux qui ne seront pas du mème avis que le miens , seront également exécuté

    Je vous promets que je ferait de mon mieux pour dirigé ce forum avec objectivité et en toute égalité.

    sachez que tous ceux qui sont avec moi, seront récompensé (vous faite s'que vous voulez ,ni vu ni connu) ^^ comme mustas

    (D'ailleurs ceux qui ne l’apprécie pas , je promet également de vous débarrassé de cette individu )


    - Merci, A vous de jugé

  • Sincèrement Trouka80 que reproche tu à la photo ? J'ai pas le droit de me moquer de Taha Yassine Khenissi mais ce moquer d'Amar Jamel avec sa coupe de cheveux ridicule c'est possible ?


    Est ce que suite à cette photo il ya eu des débordements ? Non aucun uniquement ton message ici (Attention je ne dit pas que tu n'a pas le droit de critiquer la chose), et je trouve sa bien que tu t'exprime sur ce cas là....


    La ou je n'accepte pas C'est le fait que tu dise que j'ai mis la photo partout, je l'ai mis deux fois. Sujet de Wahbi Khazri et sujet des Nabarras.


    Pour Metlaoui, les messages que tu a signalés aujourd'hui.... pourtant tu ne les a pas signalé lorsque je les ai mis, ta même répondu à certains message.


    Je ne voit pas la différence entre modérateur et forumien, à l'époque Sikily pro EST était accusé ici de défendre l'EST, de ne pas supprimer certains message par rapport à d'autre... et pourtant à l'époque j'était intervenu pour le dire qu'avant d'être modérateur Sikily est un supporteur de l'est donc normal qu'il défend son équipe

  • Une foi bon sa passe mais 2 fois chouia provocation, sa a peut être heurte la sensibilité de certains

  • oui je me rappelle et s est moi que t a rependu

  • normal qu'il n'y a pas eu de débordements, je suis le gourou du forum selon certains ici, quand j'intervient tout le monde se calme

    sérieusement, je suis certain que tu as compris le fond de mon message, les photos d'amar et TYK sont des petits détails quoi que ça a fait que khenissi le membre a décidé de quitter le forum et c'est dommage.

  • normal qu'il n'y a pas eu de débordements, je suis le gourou du forum selon certains ici, quand j'intervient tout le monde se calme

    sérieusement, je suis certain que tu as compris le fond de mon message, les photos d'amar et TYK sont des petits détails quoi que ça a fait que khenissi le membre a décidé de quitter le forum et c'est dommage.

    Si khnissi va quitter le forum je t'assures que ça ne serait pas à cause de la photo ni de Riquelme.

  • normal qu'il n'y a pas eu de débordements, je suis le gourou du forum selon certains ici, quand j'intervient tout le monde se calme

    sérieusement, je suis certain que tu as compris le fond de mon message, les photos d'amar et TYK sont des petits détails quoi que ça a fait que khenissi le membre a décidé de quitter le forum et c'est dommage.

    Il ne quittera pas le forum et j'espère qu'il ne le quittera pas.....


    Aujourd'hui c'est Khenissi demain sa sera un autre joueurs. Il fut un temps Ben Achour était attaqué de toute part, beaucoup ce moqué de lui, d'ailleurs au jours d'aujourd'hui il est toujours attaqué le 1er avril.

  • UP ! S’il vous plaît les gars soyons réactif . Un article revenant sur son match hier + couronnant son meilleur début de saison si possible merci .

    Tu ne veux pas nous donner un coup de main de temps en temps ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!