[Natation] Les Nouvelles d'Oussama Mellouli

  • je relance ce sujet pour rendre hommage a notre champion et seul champion a avoir donner une telle image de la tunisie. Plus grand sportif de tout les temps de la tunisie. Dommage pour un si grand champion on en parle plus dans les media. Mellouli a disparu des radars

  • je relance ce sujet pour rendre hommage a notre champion et seul champion a avoir donner une telle image de la tunisie. Plus grand sportif de tout les temps de la tunisie. Dommage pour un si grand champion on en parle plus dans les media. Mellouli a disparu des radars

    Alors pour les nouvelles il fut suspendu de la fédération de natation Tunisienne a cause d’une critique envers son président notamment dans une signature de contrat , une histoire dont je n’ai pas trop compris les tenant et aboutissant à vrai dire .


    Aussi il fut honorer par une prestigieuse université de Los Angeles :




    Sinon, nous avons un autre nageur Tunisien qui pourrait se faire un nom , Aziz Gafharri qui vient d’intégrer une université Americaine en Floride très exactement .

  • c'est mort pour la natation tunisienne au moins pour les 10 prochaines années personne ne peux atteindre un niveau mondial

  • c'est mort pour la natation tunisienne au moins pour les 10 prochaines années personne ne peux atteindre un niveau mondial

    mon neveux de 15 ans s'entraine avec les lilas paris , il est super fort en papillon mais il passe par une crise d'adolescence hhhh


    il va passer a coté

  • Il a honoré la Tunisie. c'est un géant de la natation, un champion olympique


    malheureusement à la fin de sa carrière, il a voulu intégrer la politique et pendant une emission avec samir el wafi si je me trompe pas il a lancé des fleurs à Ghannouchi en espérant avoir un poste de ministre selon quelques journalistes et il est tombé dans le ridicule

  • Les pratiques de la mafia tunisienne ont paw changé malgré la révolution.

  • Il a été suspendu par le Comité National Olympique parce qu'il a agressé le chef de la délégation tunisienne pendant les jeux méditerranéens en Espagne qui lui a interdit d'accéder à une réunion administrative (Mellouli ne faisait pas partie de la délégation, il s'y trouvait par coïncidence en Espagne).

  • Il a été suspendu par le Comité National Olympique parce qu'il a agressé le chef de la délégation tunisienne pendant les jeux méditerranéens en Espagne qui lui a interdit d'accéder à une réunion administrative (Mellouli ne faisait pas partie de la délégation, il s'y trouvait par coïncidence en Espagne).

    https://www.realites.com.tn/20…n-tunisienne-de-natation/


    Si non la personne supposément agresser serait Adel Zhara.

  • MachaAllah de plus que ca il est intelligent

  • J'ai pas trouvé la course de Barcelone 2003 de la médaille de bronze alors je mets la course des JO 2004


    Une finale olympique a 20 ans c'est une performance aussi


  • inchallah labass !!!!

    quel athlète !!!! :love:

    nos jeunes doivent s'inspirer de ce genre de personnes , car ca prouve que tout le monde peut arriver au top , il suffit de bosser dur :pouce:

  • 400 IM des mondiaux 2007
    Pour une fois Mellouli termine avant Lazslo Cseh mais il n'est pas sur le podium

    Luca Marin l'italien est 3eme, le nageur qui a détruit la carrière de Manaudou et a faillit détruire celle de Peligrini ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!