[LP1] 6e journée

• zouaghi wrote:

C'est confirmé, équipe probable parfaite pour moi, avec de petites surprises..

Ce qu'on demandait depuis longtemps (quoique il y a un joueur madhloum et qui n'a jamais eu sa chance et ne l'aura pas encore une fois lors de ce match) C'est pas suffisant qu'en une semaine tout devienne parfait, mais c'est quand même un début (que l'on a vu qu'en fin de Septembre <_< )

• hédi wrote:

Ce qu'on demandait depuis longtemps (quoique il y a un joueur madhloum et qui n'a jamais eu sa chance et ne l'aura pas encore une fois lors de ce match) C'est pas suffisant qu'en une semaine tout devienne parfait, mais c'est quand même un début (que l'on a vu qu'en fin de Septembre <_< )

Tu parles surement d'un jeune milieu offensif :rolleyes:

• :lol: ,apparamet akber jam3iya fel ages mel kbarrate hiya CA :P

• Pas un seul etranger c plus arrivé depuis des années dans une equipe du top 4 (EST CA ESS et CSS)

• zouaghi wrote:

C'est confirmé, équipe probable parfaite pour moi, avec de petites surprises..

ya Zouaghi l'équipe elli habit 3ali7a bach tahbet avec un changement 2 joueurs

je veux plus voir : Boul3abi-Ayari fel axe et surtout Nafkha mais j'ai une réserve sur la titularisation de I.Jebali j'aurai aimer voir Jelson qui marque quotidiennement face à l'EST ou bien Samaris nechalla marbou7a .

• wajih 100% etoiliste wrote:

ya Zouaghi l'équipe elli habit 3ali7a bach tahbet avec un changement 2 joueurs

je veux plus voir : Boul3abi-Ayari fel axe et surtout Nafkha mais j'ai une réserve sur la titularisation de I.Jebali j'aurai aimer voir Jelson qui marque quotidiennement face à l'EST ou bien Samaris nechalla marbou7a .

Il s'est arrivé à plusieurs reprises qu'un joueur en doute et aprés quelques matchs de repos il reprendera plus en forme (on doit l'encourager, un grand joueur ne le sera pas dans un mois ou même dans une saison et on connait tous les exemples de Darragi et Chikhaoui qui ont passé chacun 2 saisons pour devenir les stars de leurs equipes)

• manzli wrote:

Il s'est arrivé à plusieurs reprises qu'un joueur en doute et aprés quelques matchs de repos il reprendera plus en forme (on doit l'encourager, un grand joueur ne le sera pas dans un mois ou même dans une saison et on connait tous les exemples de Darragi et Chikhaoui qui ont passé chacun 2 saisons pour devenir les stars de leurs equipes)

I.Jebali je le trouve moyen , un joueur qui peut briller contre ESZ , ASK ,ESHS mais pas contre EST-CA-CSS..... , LR madhroub fi7 il a jouer 8 ou 7 matchs il n'a pas confirmer , je suis pour Jelson demain pour les raisons suivantes :

- Jelson même si en méforme il peut faire la différence à tous moment

- il a toujours briller face à l'EST vous pouvez voir avec Kassraoui

- FB connait bien la valeur de Jelson donc il va ordonner sa défense de le mettre sous marquage ce qui laissera l'espace pour Bouka et Akeichi

- Chamem en présence de Jelson ne va pas monter en attaque , wahed we tretehna mennou

je parle bien de jelson et non pas de C.Ronaldo mais ce joueur peut renverser un match par un but une passe à tout moment

• Méhouch aussi mauvais que I.Jbali ya Wajih, il est frêle physiquement, c'est surtout ça qui est dommage, mais il est plutôt propre techniquement et a une bonne vision de jeu...J'y crois moi...

• Vue le rendement de Gelson dans ce debut de saison tu peut me confirmer qu'il donnera le plus dans ce match...il y a une seule réalité dans le monde de foot c'est celle de terrain et pour le cas de I Jebali je veut juste te rappeler par exemple le cas de Baya qui a passé presque 3 saisons comme un simple joueur à l'ESS pour commencer à devenir le patron qu'on connait tous et je te rappelle que Issam n'a pas encore fait ses 18 ans alors encourageons lui

NB: Gelson n'est pas absent pour des raisons tactiques

• manzli wrote:

Vue le rendement de Gelson dans ce debut de saison tu peut me confirmer qu'il donnera le plus dans ce match...il y a une seule réalité dans le monde de foot c'est celle de terrain et pour le cas de I Jebali je veut juste te rappeler par exemple le cas de Baya qui a passé presque 3 saisons comme un simple joueur à l'ESS pour commencer à devenir le patron qu'on connait tous et je te rappelle que Issam n'a pas encore fait ses 18 ans alors encourageons lui

NB: Gelson n'est pas absent pour des raisons tactiques

famma barcha hajet ya Menzeli concernant Jelson je sais que tu es membre dans le power ou ta3ref kol chay , zayed bach na7kiou 3ala khonarna ici mais kima kolet Jelson même en méforme il va etre marqué par 1 ou 2 joueurs ce qui laissera l'espace pour ces amis et il peut faire quelque chose .

je sais c'est le choix de l'entraineur mais crois moi jelson kan ja titulaire ou fakek blastou fel ESS rahou mecha lel Congo sayem ou ma yekalmou had ou rahou raje3 yal3ab be N° 7 bessif 3ala S.Jedayed ou M.Driss mais Rhim il préfère Jebali donc pour lui Jelson une roue de secours .

• dhiaca wrote:

Bonjour tout le monde!! je voudrais savoir à quelle heure commence le match ESS-EST?merci d'avance

15H30 HT

• Je comprends ton point de vu mais je ne le partage pas totalement ! je comprends l'effort fait pour convaincre mais je suis le club et le foot en tunisie assez

bien pas uniquement quand je suis en congé mais toute l'année :))

bref , tu me parles de 4-4-2 , 3-5-2 , 4-3-3 , et du fameux 4-2-4 , j'ai toutes les formations des matchs et ca ne correspond pas à ce que tu dis mais peu importe . une petite information quand tu dis 4-2-4 c'est plus un 4-4-2 c'est toujours l'aspect défensif qui prime en terme d'appellation .Si tu es technicien , je veux dire tu as étudié un peu le foot et ou que tu as des notions comme je vois , tu dois savoir certainement que ce n'est pas le schéma qui fait le joueur ou le jeu mais plutot l'inverse . le foot est simple c'est l'animation du jeu qui compte , le rendement et le respect des consignes.

pour conclure , j'espére que tout ira bien pour le CA maisà mon avis au premier faux pas lecancre ne finira pas la saison au premier faux pas il dégagera et s'il reste ca sera grace au joueurs . On ne peut pas prétendre au titre si on gagne tous les matchs à la 90éme minute belsif.

La chance sourit au CA pour l'instant mais s'il ne trouve pas la formule idéale ,il ne s'en sortira pas.

bon match on en discutera aprés !

• tt à fait d'accord moi aussi ce joueur je le trouve très moyen bco de déchet technique aucune intelligence ds le jeu passe bco trop imprécise il ne pèse pas sur l'equipe adverse revoyez notre match contre (heartland st) moi j'aurai préféré voir mosrati ds le onze rentrant surtout quà chaque fois qu'il a joué il m'a convaincu c'é un joueur complet pr moi je ne comprend pas pkoi rhim ne lui donne pa sa chance j'espere qu'il rentrera en cours de jeu pr le match j'ai kelke réserves à propos de la formation ms tt est possible

• Concernant les tactiques adoptées par les équipes fi tounes c'est du tout et du n'importe quoi ! c'est bien beau de fixer un système de jeu avec des lignes bien en place et des consignes digne de ce nom, mais il suffi que le match commence et les deux équipes s'adaptent au jeu de l'enjeu et surtout vers la fin du match ou le 0-0-10 et le 10-0-0 qui règnent (bel 3arbi el hadhba ou gool c'est la tactiques la plus adoptée qui nécessite l'attaque en masse de l'équipe adverse)

donc moi je ne fais la différence qu'entre équipe à 3 ou à 4 défenseurs, le reste des joueurs c'est de courir derrière la balle là ou elle est !!!

• Programme TV du week-end

Samedi, ligue 1:

A 18h00 CSS-JSK sur C21 et CA-ESZ sur TV 7.

Ligue 2.

A 15h30sur Hannibal TV SG-LPT.

Dimanche:

A 15h30, ESS-ESS sur TV7 et ST-USMo sur C 21