Super Street Fighter IV

On se croirait revenu en 1994 ! Capcom vient d'annoncer une nouvelle mouture de Street Fighter IV en lui accolant le préfixe "Super", histoire de justifier l'arrivée de nouveaux personnages et un rééquilibrage du jeu (en effet certains personnages étaient bien trop puissants, marquant ainsi de nombreux désavantages lors des joutes en ligne, par exemple).

On reçoit donc une belle fournée d'images montrant deux de ces nouveaux personnages, à savoir T.Hawk, l'indien échappé de Super Street Fighter 2 (1993) ainsi que Juri, une petite nouvelle apparemment rompue à l'art du Tae Kwon Do. Des informations provenant du magazine japonais Famitsu parlent d'une sortie en magasin mais pas au prix fort, ainsi que d'une date autour du printemps 2010.

• Hamed2323 wrote:

je l'ai, il déchire. Mode online sans faille, tout revu. Qui l'a acheté?

je l ai aussi, et je l apprécie autant que toi, il vaut le detour, et en plus il coute que 40euro, et y a moyen de l avoir a 35.

sinon niveau gameplay, y a eu un assez bon rééquilibrage des perso, domage que il ont baisé mon blanka lol, et aussi un peu ryu.

les nouvelle ultra sont souvent magnifique, il suffit de voir celle de ryu, dudley sa premiere ultra est tout simplement splendie.

et les nouveau perso apporte vraiment beaucoup, j en suis a 59pourcent des trophée, mais je devrais pas tardé a etre dans les 90, mais il me manque surtout les trophée long, genre tte les fin en normal ou creer 30lobby, sinon j ai fait les fin avec chaque combat en moins de 20seconde, la fin en dificil plus l affrontement avec gouken etc..

mon pseudo, c est poppu81.

• je t'ajoute poppu81,

tu joues qui? Je viens de l'avoir vendredi 30. comment tu as fait pour rencontrer gouken. je l'ai eu à 35€ à auchan avec la reduc reservation.

• Hamed2323 wrote:

je t'ajoute poppu81,

tu joues qui? Je viens de l'avoir vendredi 30. comment tu as fait pour rencontrer gouken. je l'ai eu à 35€ à auchan avec la reduc reservation.

moi aussi, je l ai eu a 35euro a auchan avec la reservation, sinon pour vaincre gouken en difficile, tu met 1 round, et il faut que tu fasse, 1 perfect, 3ultra, et 5 first attacket que tu utilise aucun continue, ce qui n est pas trop dur car si le combat s annonce mal au bout de qq coup, tu peux appuyé sur start de la 2eme mannette avant de perdre, pareil pour le perfect, des que tu est touché tu appuie sur start de la 2eme mannette, mais meme avec cette astuce, ca peut etre tres long et difficil.

sinon mon perso principal, c est blanka, je m etais classé parmi les 100 1er a street fighter 4 avec, mais en faite je joue a peu pres tout les peronnage avec plus ou moins de talent, j aime bien joué avec ryu, rufus, dudley, gen etc...

et puisque tu m a rajouté, des que on se croise, on se fait qq match, ce sera cool a bientot.

• poppu wrote:

moi aussi, je l ai eu a 35euro a auchan avec la reservation, sinon pour vaincre gouken en difficile, tu met 1 round, et il faut que tu fasse, 1 perfect, 3ultra, et 5 first attacket que tu utilise aucun continue, ce qui n est pas trop dur car si le combat s annonce mal au bout de qq coup, tu peux appuyé sur start de la 2eme mannette avant de perdre, pareil pour le perfect, des que tu est touché tu appuie sur start de la 2eme mannette, mais meme avec cette astuce, ca peut etre tres long et difficil.

sinon mon perso principal, c est blanka, je m etais classé parmi les 100 1er a street fighter 4 avec, mais en faite je joue a peu pres tout les peronnage avec plus ou moins de talent, j aime bien joué avec ryu, rufus, dudley, gen etc...

et puisque tu m a rajouté, des que on se croise, on se fait qq match, ce sera cool a bientot.

tu joues avec le stick, j'ai vu que tu avais un bon niveau dans tes trophées, platinum. 100er j'ai du mal à progresser et à enchainer les combots, j'ai acheté le stick pour pouvoir progresser.

• Asfour wrote:

C'est quoi la différence avec le street fighter 4 normal ?

bonus stage, 10 persos en plus, music remixés des persos pendant les stages, 5 nouvelles arènes de combat, le mode online arrangé avec un mode tournoi, combat par equipe...chaque persos a 2 ultras à utiliser en fonction de la stratégie. Le commentateur a la voix plus grave, les persos ont été stabilsé, par exemple sagat ou vega qui est monté en puissance...

• voici quelque petite video de street fighter 4 pour ceu que ca interesse.

la premiere video est ps super, on y voit ma team et moi se faire demolir sur le psn.

la 2eme est deja mieux, on y voit des goodie sympa et de super combo.

la 3eme est tres bien aussi, on y voit quelque un de nos bon match sur le psn.

et la 4eme est pas super.

donc i vous avez 20 min a perdre, n hésiter surtout pas, et aussi si vous avez des question ou des commentaire.