Helmi Miled signe au Puy Foot 43 Auvergne

• Qu'on m'explique ce transfert, je pense que ça ne peut etre qu'une question de papier.

• belaid wrote:

Non mais arrête lol ! C'est quoi ces joueurs qui viennent de je ne sais plus ou !

le pire c'est qu'il y en a ici qui te diront qu'il va apprendre le professionalisme dans ce club et qu'il va surement progresser :lol: :lol: :lol: :lol:

• Il jouait avec M'saken en début de saison , comment ça se fait qu'il est parti ? C'est lui qui a mis le but de la victoire de M'saken contre El Marsa lors de la 2nde journée de cette saison ...

• Juan Roman Riquelme wrote:

En fait il a trouvé un travail dans un restaurant, un contrat de 30 heures semaine.

PS/ Je suis tres serieu

Je vais me renseigner sur cette histoire, c'est trés bizarre qu'il soit parti comme ça de M'saken! Je suis sur qu'il était à M'saken avant la trêve du ramadan

• Wiem wrote:

Je vais me renseigner sur cette histoire, c'est trés bizarre qu'il soit parti comme ça de M'saken! Je suis sur qu'il était à M'saken avant la trêve du ramadan

Je joue depuis 4ans en CFA 2 dois-je ouvrir un sujet sur moi ???

Pourquoi s'attarde -t-on sur ce sujet!!!!!!

• lezient wrote:

Je joue depuis 4ans en CFA 2 dois-je ouvrir un sujet sur moi ???

Pourquoi s'attarde -t-on sur ce sujet!!!!!!

On s'en fout qu'il joue en CFA2 ou pas, on parle de la chute brutale de championnat qu'il a choisi et surtout le POURQUOI de son départ

• outlaws wrote:

Ye Juan Roman , Miled(CS M'Saken et non ESS ) .

na3rfou personellement Helmi ,wled 7ooumti 9bal wkawer whouwa sghire fi Allemagne ,deja fi beli formé la bas .

C'est bien ce que je dis , il appartient au CS M'saken et je ne sais pas comment il est arrivé là bas alors qu'il jouait avec nous cette saison