[LP1] Mercato d'hiver 2009/2010

• infosfoot

• Ahmed Hammi résilie son contrat avec " El Foujaira " et rentre en Tunisie

Après une petite expérience de quelques mois au sein d'un club des Emirats Arabes Unis " El Foujaira " entraîné par le tunisien Soufiène Hidoussi et évoluant dans le championnat de seconde division, Ahmed Hammi l'ex -joueur du C.S.S, puis de l'E.S.S après de l'E.S.T est rentré en Tunisie après avoir rompu unilatéralement le contrat qui le relie à cette équipe du Golfe. Interrogé sur les mobiles de cette résiliation et sur ses futures ambitions, il a tout simplement dit :

" Au début, j'ai signé pour ce club dans le but d'entretenir ma compétitivité. Mais par la suite, je me suis rendu compte que j'avais fait fausse route en optant pour un championnat en deça de mes attentes et de mes aspirations. Alors, j'ai pris la décision de rompre cette aventure et de rentrer dans mon pays uniquement pour des raisons purement sportives. Si je cherchais le côté matériel, je serais resté aux E.A.U. Mais personnellement, je vise plus haut. A 27 ans, je me sens capable de jouer dans un club plus côté que ce soit à l'étranger ou en Tunisie. Les jours à venir vont probablement apporter quelque chose de nouveau pour moi.

"

infosfoot

Moi je dirai qu'il reviendra a l'ESS ou peut être il ira au CA !

• Ben Yahia wrote:

Es-ce que c’est vrai que Mouihbi est convoité par l’espérance ?

il y' aura toujours des proches de l'espérance, l'etoile, le css qui approcheront mouihbi

mais je ne crois pas qu'il aura une offre officielle maintenant, ces supposés contacts n'ont pas d'importance, la question à poser est est ce que mouihbi veut rester au CA ou pas, et vu qu'il sera libre en juin il sera convoité même par zerzis et el hamhama

• Menfoutiste wrote:

il y' aura toujours des proches de l'espérance, l'etoile, le css qui approcheront mouihbi

mais je ne crois pas qu'il aura une offre officielle maintenant, ces supposés contacts n'ont pas d'importance, la question à poser est est ce que mouihbi veut rester au CA ou pas, et vu qu'il sera libre en juin il sera convoité même par zerzis et el hamhama

Mouihbi est interessé par une offre d'AHly Jeddah par l'intermédiaire de Khaled badra

• jamais a l'ESS

• wine bech ykawar fil club ?

Déjà qu'il y a Alexis, Aouadhi, Hmam et Boujelbane ... sans parler de Yahia

• je dirais pas non a un mouihbi a l espérance ama avec un montant pas très eleve un salaire de 12000 dinars max et 50000 prime de signature.

pour hammi je pense que il devrait signer au stade tunisien ou bine il retourne au css .

Emeka va rapporter de l argent a l etoile ou pas?

mouch un contrat ne fini jamais le 31 decembre ??

• Wallahi Ouertani c'est un grand joueur ... j'ai mal au cœur en le voyant ainsi ... 9adrou tchallak fi Zarzis !

el marra lokhra 9rib nibki en voyant un best of de Zgaw au Club Africain ...

sinon aloullou : matkassarch rasek ... Mouihbi may kawar fi Tounés ken fil Club ... kima Darragi maykawar fi Tounés ken fil Espérence ...

• ye5i chbih yotlob howa elmouihbi te7t 7it welle te7ki 3al werteni belikchi ??? 9allou je dirais pas non!! ti 3andou prolongation contrat béton wi5ammem errajel t9olli inti un montant pas très élevé ! mella affaire bech ya3melha oulla l'équipe mondiale illi bech yemchilha

un peu d'indulgence ne fera pas de mal à nos amis esprentistes !!

• zarbout wrote:

jamais a l'ESS

Au contraire, l'ESS a un gros problème au milieu, donc Hammi et Ouerteni dans premier temps seraient des bonnes solutions en attendant de trouver un bon meneur de jeu et un bon attaquant.

• Source

• موقف المويهبي

يوسف المويهبي قد تكون مشاركته في نهاية هذا الأسبوع هي الأخيرة مع الافريقي بعد أن رفض اللاعب التجديد واتخذت الهيئة بعد تروّ قرارها الحاسم وهو عدم إرسال إسم يوسف المويهبي الى «الكاف» ليكون مؤهلا للعب في دوري أبطال إفريقيا مع الافريقي والخطوة الثانية إبلاغ المدرب بأن المويهبي لا يمكن الاعتماد عليه بما أنه قرّر الرحيل وهو ما حدث مع محمد الباشطبجي في الموسم الفارط..

لماذا هذا القرار؟

يوسف المويهبي غير جاهز والهيئة التي كانت تدافع عن اللاعب غيّرت الآن رأيها بعد أن اقتنعت أن اللاعب يسعى بكل ما يملك من جهد لربح الوقت والعودة التدريجية للفورمة بعد غياب طويل..

إدارة الافريقي وبعد أن تأكدت من عدم بقاء المويهبي أو بالأحرى عدم تجديده للعقد لا تريد أن تساعد لاعبا يكون في الموسم الجديد بعيدا عن حديقة منير القبائلي.

عبد الكريم العابدي

tawa chenia la7keya San,ensade9ouk enti wella Abdelkerim El Abdi :unsure:

• Hak enti kassaret rasserk :D Kalou el mouihbi may kawar ken fil club :D Chbeha l'ASM fi Italia wena mefibelich beha :lol:

Non sans taquiner, je ne le vois pas quitter le CA pour un autre club en tunisie a l'heure actuelle ... en tout cas ca serait etonnant, apres en foot kolchay possible !!

• En ce qui concerne Ouertani... je pense que ce joueur est sur le seuil de la retraite à à peine 28 ans. Son point fort a toujours été son engagement physique. Or depuis le début de la saison passée... il est en chute libre en ce qui concerne sa condiion physique (son hygiène de vie y est probablement pour beaucoup). Bref... je pense qu'il va rejoindre la liste déjà longue avec des noms comme Ayari, Trabelsi, Jaziri, etc.

Pour ce qui est de Mouihbi... il a interêt à ne pas quitter le CA pour un autre club tunisien. Il a tout à perdre et rien à gagner.