[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

  • tu as vue une animation toi contre l 'angleterre ^^jai revue 3 fois le match et c 'est non


    Il dit juste que l'entraîneur a demandé de l'animation. Mais dans les faits les joueurs n'ont rien proposé ils en ont été incapables...

    Et au vue de la formation (4/2/3/1) de départ, je pense qu'on a voulu jouer notre jeu, le même qu'en amical.

    Seulement, on est tombé sur une équipe qui nous a asphyxié dès le début de match et qui a pilonner notre gardien des la 1ère minute.

    A partir de là, les joueurs ont dû reculer car incapable d'assurer cette animation et à force de reculer tu ne joues plus tu fais que de défendre et tu paniques balle au pied. On a tout simplement vu nos limites ce jour là! Mais les joueurs se sont battus avec leurs armes et ont plutôt bien tenu défensivement... Mais offensivement c'était pathétique, 0 occasions c'est inacceptable j'ai rarement vu un match avec 0 occasions pour une équipe toutes compétitions confondues. =O

  • Tu sais que Maaloul a dit et redit au jours de jouer, mais bon, ils ont fait ce qu'il pouvait, on a personne devant pour soulager l'équipe et l'aider à remonter, comme le fait un Jaziri ou Msakni.

    Ouai les joueurs ils ont joué , et si ils ont été nul je pense que c'est à cause de N.M

    C'est lui qui a tout changé , les joueurs étaient perdu ...normal

  • Déjà c'est pas bien de le traiter comme ça. et de deux oui, je préfère garger Maaloul, ou faire revenir Trabelsi ou Kanzari.

    Mais pas de Mercenaire étranger.

    machallah je suis d'accord avec toi pour une fois , mais kanzari a jamais séléctionné les A

    Ya des jeune comme dridi ou kouki .

    nizar khanfir a fait 2 match avec l'EN

    il a fait nul contre la colombie

    battue la coreé du sud chez elle machallah .

  • machallah je suis d'accord avec toi pour une fois , mais kanzari a jamais séléctionné les A

    Ya des jeune comme dridi ou kouki .

    nizar khanfir a fait 2 match avec l'EN

    il a fait nul contre la colombie

    battue la coreé du sud chez elle machallah .

    khanfir , kouki , Maaloul , kanzari , dridi sont des looser.

  • Il dit juste que l'entraîneur a demandé de l'animation. Mais dans les faits les joueurs n'ont rien proposé ils en ont été incapables...

    Et au vue de la formation (4/2/3/1) de départ, je pense qu'on a voulu jouer notre jeu, le même qu'en amical.

    Seulement, on est tombé sur une équipe qui nous a asphyxié dès le début de match et qui a pilonner notre gardien des la 1ère minute.

    A partir de là, les joueurs ont dû reculer car incapable d'assurer cette animation et à force de reculer tu ne joues plus tu fais que de défendre et tu paniques balle au pied. On a tout simplement vu nos limites ce jour là! Mais les joueurs se sont battus avec leurs armes et ont plutôt bien tenu défensivement... Mais offensivement c'était pathétique, 0 occasions c'est inacceptable j'ai rarement vu un match avec 0 occasions pour une équipe toutes compétitions confondues. =O

    A t il étudié, le jeu anglais ??? Sa stratégie ???? Ces joueurs ??? Au vue du match non car sinon il aurait pas mis le mollusque sassi et Skhiri livré à lui même c'était pas compliqué fallait blinder le milieu de terrain et les presser très haut d'ailleurs le peu de fois qu'on l'a fait on les as gènés khazri est un joueur de ballon si c'est pour balancer sur lui aucun intérêt et puis sur une défense a trois tu cherches la profondeur ah mince khazri n'a pas ce profile akaichi la ou rougi même il est déficient techniquement il a le coffre physique pour les gêner, franchement maaloul c'est tiré une grosse balle dans le pays avec son jeu et sa com de merde de viser les 1/4 de final samedi il aura des comptes à rendre

  • A t il étudié, le jeu anglais ??? Sa stratégie ???? Ces joueurs ??? Au vue du match non car sinon il aurait pas mis le mollusque sassi et Skhiri livré à lui même c'était pas compliqué fallait blinder le milieu de terrain et les presser très haut d'ailleurs le peu de fois qu'on l'a fait on les as gènés khazri est un joueur de ballon si c'est pour balancer sur lui aucun intérêt et puis sur une défense a trois tu cherches la profondeur ah mince khazri n'a pas ce profile akaichi la ou rougi même il est déficient techniquement il a le coffre physique pour les gêner, franchement maaloul c'est tiré une grosse balle dans le pays avec son jeu et sa com de merde de viser les 1/4 de final samedi il aura des comptes à rendre

    Exactement , j'en veux pas à N.Maaloul d'avoir adopté une stratégie défensive mais au moins qu'il le fasse correctement avec les joueurs adéquat pas en mettant Ben Youssef comme arrière droit et Badri comme relayeur . D'entré de jeu tu sentais que son objectif était le nul et rien d'autre .

    Pourquoi titulariser alors Sliti qui a énormément de déchets dans son jeu ou encore Khazri en pointe ?


    Il aurait du blinder le milieu de terrain comme les iraniens de la sorte :

    ---------------------------------------------------------Hassen------------------------------------------------------------------

    Nagguez---------Broon------------------------Syam----------------------Meriah--------------------Maaloul-----------------------

    --------------------------------------------------------Skhiri----------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------Chaalali--------------------------Ben Amor-----------------------------------------------------

    -------------------------------------------------------Sassi-------------------------------------------------------------------------

    ------------------------------------------------------Ben Youssef--------------------------------------------------------

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Dridi a été pitoyable au CSS.

    Kouki manque de caractère et tactiquement ce n'est pas une lumière.

    Kanzari un petit voyou .

    Khanfir il a pas fait grand chose dans sa carrière.

    et avec gabes il etait quand mm bon dridi

    khanfir ,il faut le laisser travailler faut oublier ton esperance de tunis un peu

    kanzari il est plus vieu que toi je pense ! pour dire petit ....

    kouki a reussi a chaque avec les soudanais final ;c'es un jeune entraineur .

    dridi partout il est passé il a fait des resultat digne d'un entraineur avec une equipe faible

  • et avec gabes il etait quand mm bon dridi

    khanfir ,il faut le laisser travailler faut oublier ton esperance de tunis un peu

    kanzari il est plus vieu que toi je pense ! pour dire petit ....

    kouki a reussi a chaque avec les soudanais final ;c'es un jeune entraineur .

    dridi partout il est passé il a fait des resultat digne d'un entraineur avec une equipe faible

    Le meilleur entraîneur tunisien c'est Faouzi Benzarti le reste sont tous des incompétents à l'exception de Khaled Ben Yahia et Skander Kasri.

    Les entraineurs que t'as cité sont archi mauvais pour pas dire autre chose. Se permettre de donner l'EN à ces gens c'est trahir la Nation avec l'argent du contribuable.


    Pourquoi les sélectionneurs étrangers te dérangent ils ?

  • A t il étudié, le jeu anglais ??? Sa stratégie ???? Ces joueurs ??? Au vue du match non car sinon il aurait pas mis le mollusque sassi et Skhiri livré à lui même c'était pas compliqué fallait blinder le milieu de terrain et les presser très haut d'ailleurs le peu de fois qu'on l'a fait on les as gènés khazri est un joueur de ballon si c'est pour balancer sur lui aucun intérêt et puis sur une défense a trois tu cherches la profondeur ah mince khazri n'a pas ce profile akaichi la ou rougi même il est déficient techniquement il a le coffre physique pour les gêner, franchement maaloul c'est tiré une grosse balle dans le pays avec son jeu et sa com de merde de viser les 1/4 de final samedi il aura des comptes à rendre

    Bien evidemment a la suite de ce match, on peut dire qu'il a completement raté l'étude tactique du match.


    mais je penses tout de meme qu'il avait mis en place une equipe qui n'était pas défensive et qui était sur la base de ce qui avait été vu dans les matchs amicaux et c'est la que je te dis que les joueurs aussi ont pas du tout répondu.


    Les anglais nous sont rentrés dedans car ils ont vite mesuré la faiblesse de nos joueurs, passe ratée, manque d'impact physique, incapable de faire plus de 3 passes... et bien que j'en veuille a maaloul sur certains points, il faut aussi voir ce qui a été fait par les joueurs.


    Si on aurait su faire des phases de constructions solides en debut de match juste en reussissant nos passes et en faisant comprendre aux anglais que non nous ne rateront pas nos passes, juste ca aurait été suffisant. Des remontés de balle cohérente aurait fait remonter le bloc equipe


    On a aussi eu un sacré probleme d'impact physique... les iraniens n'hésites pas a faire de grosses fautes quand ca ne vas pas, les marocains hier contre le portugal leur rentraient dedans peu importe qu'il y ai faute ou non tant que c'est pas dans proche de leur 16metres....

  • A t il étudié, le jeu anglais ??? Sa stratégie ???? Ces joueurs ??? Au vue du match non car sinon il aurait pas mis le mollusque sassi et Skhiri livré à lui même c'était pas compliqué fallait blinder le milieu de terrain et les presser très haut d'ailleurs le peu de fois qu'on l'a fait on les as gènés khazri est un joueur de ballon si c'est pour balancer sur lui aucun intérêt et puis sur une défense a trois tu cherches la profondeur ah mince khazri n'a pas ce profile akaichi la ou rougi même il est déficient techniquement il a le coffre physique pour les gêner, franchement maaloul c'est tiré une grosse balle dans le pays avec son jeu et sa com de merde de viser les 1/4 de final samedi il aura des comptes à rendre


    Justement il a pas voulu jouer en fonction de l'adversaire. Mais c'est une connerie je suis tout à fait d'accord...

  • Le meilleur entraîneur tunisien c'est Faouzi Benzarti le reste sont tous des incompétents à l'exception de Khaled Ben Yahia et Skander Kasri.

    Les entraineurs que t'as cité sont archi mauvais pour pas dire autre chose. Se permettre de donner l'EN à ces gens c'est trahir la Nation avec l'argent du contribuable.


    Pourquoi les sélectionneurs étrangers te dérangent ils ?

    faouzi benzarti il entraine le raja l'esperance le ca ,le ess

    il gagne tout comme n'importe quelle entraineur etranger

    mais il est capable de perdre 5-0 contre le tp mazembe et ahly 6-1 contrairement au autre entraineur ....

    faouzi benzarti jamais joué au football

    le football tunisien avancera jamais avec cette entraineurs

  • Depuis 1998 on bâtit l'après mondial ^^^^20ans après on a tjs pas gagné de match et on a tjs la même stratégie on met le bus devant, continuons à bâtir l'après mondial

  • Hassen a nice esperont qu'il arrive a prendre la place du titulaire , faut pas trop rêré , a moin que les belle 15 min en coupe du monde sur le cv lui donne l'avantage

  • Honnêtement khouya tes meilleures entraîneurs tunisiens mets les dans une pochette surprise et envoie les au monarque ben Salman il sera quoi e' faire

  • Justement il a pas voulu jouer en fonction de l'adversaire. Mais c'est une connerie je suis tout à fait d'accord...

    On est tout a fait d'accord, on ne joue pas en fonction de l'adversaire quand on est balaise comme le Barca, Le Brésil, L'Allemagne....

    Même le Real de Madrid, Man City, Bayern s'adaptent....

    Pour moi quand NM avoue que Les Anglais et Les Belges sont plus forts et qu'ils ne s'adaptent pas (et qu'il ne prépare même pas un schéma B), c'est une faute professionnelle grave et c'est vraiment embêtant et rageant d'avoir subi ça lors du premier match de la CM...


    Jiboulna Arsene Wenger :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!