Oussama Darraji en baisse de regime

• Salut tous le Monde , depuis pas mal de temps Oussama Darraji commence a être de plus en plus critiquable par son manque de rendement sur le terrain , mais personne n'ose dire ce qui doit être dit , Après avoir remporter la Ligue des Champions Arabe 2009 et UNAF 2009 avec l'espérance sportive de Tunis Notre Darajinio n'est plus que l'ombre de lui même , physiquement il n'est plus au Top , Que Se Passe T-il ? A t-il prit la grosse tête ? sa baisse de régime s'en ressent avec l'équipe national et avec l'espérance de Tunis , mais vous qu'en pensez vous ?

• c'est son niveau pas plus...il a toujours été comme ça, il a eu un petit coup d'éclat en fin de la saison dernière les deux poubelles HTV et le-temps ont fait le reste....

depuis qu'il était devenu titulaire avec l'EN elle n'a cessé de régresser et on s'est retrouvé éjecté du mondial....maintenant c'est à l'EST de payer le prix et de se le taper pour très longtemps...

quand je pense que certains l'ont même comparé à Chikhaoui!!!! sans parler de ceux qui, amputés d'une cervelle, le trouvent meilleur...

• Je pense que t'absue un peu trop parceque sa se voit que se joueur a du talent, et pour ce qui est de l'EN c'est la derniere personne qu'on peut critiquer il a été decisif a tout les match sauf celui du Mozambique retour

• Hannibal92 wrote:

Salut tous le Monde , depuis pas mal de temps Oussama Darraji commence a être de plus en plus critiquable par son manque de rendement sur le terrain , mais personne n'ose dire ce qui doit être dit , Après avoir remporter la Ligue des Champions Arabe 2009 et UNAF 2009 avec l'espérance sportive de Tunis Notre Darajinio n'est plus que l'ombre de lui même , physiquement il n'est plus au Top , Que Se Passe T-il ? A t-il prit la grosse tête ? sa baisse de régime s'en ressent avec l'équipe national et avec l'espérance de Tunis , mais vous qu'en pensez vous ?

il faut le lessé tranquille c est un etre humain comme les autres el fourma ra7dha wtghib

mais c est nous les fanatique on demande toujours plus

• Je crois qu'il est un peut atteint physiquement et ça doit être l'enchainement des compétitions (championnat, coupe, coupe arabe,UNAF, éliminatoire EN)..l'espérance est l'équipe qui a joué le plus de compétition ces deux dernières années.

Par contre il faut vraiment être stupide pour penser que FB et l'entraineur de l'EN le font jouer pour faire plaisir aux supporters ou aux journalistes, car il faut dire même si son niveau ces dernières parties est en baisse par rapport a la saison dernière et au début de cette saison, a chaque match pratiquement il arrive ou bien a donner une passe décisive ou marquer un but.

• bilel75 wrote:

Je pense que t'absue un peu trop parceque sa se voit que se joueur a du talent, et pour ce qui est de l'EN c'est la derniere personne qu'on peut critiquer il a été decisif a tout les match sauf celui du Mozambique retour

je n'abuse point.. le Darragi qu'on a vu depuis le début de saison et le Darragi qu'on a vu face au Nigeria à Radès, face au Kenya à Radès face au Nigeria à Abuja (mis à part son but), face au Mozambique... c'est le même Darragi qui a joué une mi-temps contre Rached Elbarnoussi...un raté!!!

• bilel75 wrote:

Je pense que t'absue un peu trop parceque sa se voit que se joueur a du talent, et pour ce qui est de l'EN c'est la derniere personne qu'on peut critiquer il a été decisif a tout les match sauf celui du Mozambique retour

le match le plus important depuis 3ans, les joueurs locaux sont trop surcotés point final

• homda foot wrote:

le match le plus important depuis 3ans, les joueurs locaux sont trop surcotés point final

Il n'a joué que 30mn, on peut pas mettre notre elimination sur son dos c'est pas de sa faute d'autant plus que c'est une defaite collectif (staff compris)

• Freerider wrote:

je n'abuse point.. le Darragi qu'on a vu depuis le début de saison et le Darragi qu'on a vu face au Nigeria à Radès, face au Kenya à Radès face au Nigeria à Abuja (mis à part son but), face au Mozambique... c'est le même Darragi qui a joué une mi-temps contre Rached Elbarnoussi...un raté!!!

pour une fois je suis dacord avec freegider

je confirme tes dires regarde les video ci - dessous

http://www.wat.tv/vi...z2q_1x1v9_.html

http://www.wat.tv/vi...z30_1x1v9_.html

• Freerider wrote:

Darragi il t'as volé ta copine ou quoi ... y'as pas une seule fois ou on parle de lui ou t'intérfére pas avec des (et avec tout mes respects) foutaises , tu parle de rached el barnoussi je peux de sortir dix matches ou chikhaoui a été pire ... Free calm down t'es pas crédible ou bien on regarde pas les même matches

• Gang2pauvres wrote:

Darragi il t'as volé ta copine ou quoi ... y'as pas une seule fois ou on parle de lui ou t'intérfére pas avec des (et avec tout mes respects) foutaises , tu parle de rached el barnoussi je peux de sortir dix matches ou chikhaoui a été pire ... Free calm down t'es pas crédible ou bien on regarde pas les même matches

un joueur talentueux qui enchaine 10 mauvais matchs n'en est pas un et meme en baisse de forme il doit etre moyen pas mauvais ce qui fait la differnce entre un bon et un mauvais joueur ;)

• ousta wrote:

un joueur talentueux qui enchaine 10 mauvais matchs n'en est pas un et meme en baisse de forme il doit etre moyen pas mauvais ce qui fait la differnce entre un bon et un mauvais joueur ;)

10 quoi? de quoi tu parle , des mauvais matches il en a pas fait a proprement parler il a juste été moins étincelant mais il pese sur le jeu pareil.

• mtuni wrote:

Si il continue comme ça il va perdre sa place parce qu'on va pas tolérer un joueurs comme sa en EN.

Un but extra qui nous a permis de reprendre notre dignité au niger..... belehi dis moi, peut etre que je me trompe, mais qu'est ce qu'il a donné à l'EN Dhawedi, mouihbi, CHIKHAOUI, Hatem trabelsi ..... soyons realiste, je suis esperantiste feddamm et je te dis que daragi n'a jamais etait le meilleur joueur de EST, non on a Msekni et on est fiers de l'avoir, mais ceci ne nie pas que Daragi est un joueur talentueux et a donné et il donnera encore pour l'EN (valeure sure)... regardez la photo du BUT de nigeria et regardez et regardez encore vous allez realiser l'importance de ce but.

Invitation à tous les forumiens : soyez objectifs, soyez surtout realiste <_<

Pour parler d'un joueur national ennsssew entima2etkom

• Alors tu veut savoir ce qu'a fait Chikhaoui pour l'EN, tu voit Chikhaoui, lors de la CAN, il a sauver la Tunisie du pire, contrairement à ce que tu peut penser il a pesé sur notre jeu malgré un positionnement qui n'est pas le sien, il nous a sauvé au Cameroun par un but sorti de nul part, sort moi un autre joueur tunisien qui serait capable de marquer alors qu'il était de profil au but, sa n'aurait pas été venu à l'idée aucun n'aurait osé. Chikhaoui est incomparable a un joueur tunisien en activité, c'est un autre monde par rapport à Darragi.

• Avis personnel :

Darragi est le meilleur joueur en Tunisie année 2009 , mais il est en baisse de forme ces derniers jours grâce au journalistes tunisiens elli radou7 akwa men C.Ronaldo , Darragi walla yestekhayel fe rouhou haja kebira ou akbar me EST ou blastou fe Inter walla Barca.

lorsque j'ai dis c'est difficile de garder un joueur en Tunisie apres une offre alléchante hata ki ta3ti7 mal karoun barcha 3abed jaw dhidi et voila le résultats le joueur yewalli saki7 fe tunis ou moukhou el barra : Jaziri kebal fe ESS , Chermiti après la CMC , dhawadi l'année dernière maintenant c'est le tour de Darragi .....

eni nkoul kan jat fih bi3a tawa lazem EST tesaybou khater bach yewalli la cible des défenseurs meurtriers des équipes adverses .

• Le mot en baisse ne décrit pas le niveau actuel de Darragi, vraiment il est out et mort depuis un bon moment, il faut qu'il se reveille, il faut le mettre sur le banc pour les matchs à venir pour qu'il bosse sinon il risque de perdre sa place à l'EST s'il continu comme ca.