[En] Junior : U17, U20 (Infos, Résultats...)

• on le savais apres les cadets ou on rivalise meme sur le plan mondiale
    Le decalage commence a partir des juniors on un defaux dans notre formation et on fait rien pour ameliorer le niveau de notre formation surtout a partir de lage de 17 ans ou nous jeune commence a etre depasse par les autres

• T'es de mauvaise foi mon frère

y a beaucoup de mauvaise foi, j'ai remarqué qu'on cherche la moindre défaite pour taper sur notre pays et notre championnat. On veut nous expliquer que c'est la fin du monde que notre équipe de jeunes ne battent pas la sélection sénégalaise, j'ai envie de dire à ces connaisseurs quand est ce que la Tunisie a été supérieure à ces formations en jeunes? Jamais. Les nigérians sénégalais ghanéens ivoiriens Camerounais, on toujours été meilleurs que nous en jeunes et c'est pas une honte car ils aussi supérieurs à plusieurs nations européennes. Mais bon khouya Walid laisse tombe y'en à quelques uns qui n'en ratent pas une pour taper sur l'EN et ils sont de plus en plus présents à chaque contre performance de notre équipe nationale. Bientôt on va voir l'EN U13 perdre et tu les verras cracher sur le professionnalisme de la LP1 (t'as envie de leur dire cest quoi le rapport? Meme eux ne savent pas mais c'est juste pour cracher) ca devient pathétique les commentaires de certains, ils ont perdu toute crédibilité depuis un moment

• y a beaucoup de mauvaise foi, j'ai remarqué qu'on cherche la moindre défaite pour taper sur notre pays et notre championnat. On veut nous expliquer que c'est la fin du monde que notre équipe de jeunes ne battent pas la sélection sénégalaise, j'ai envie de dire à ces connaisseurs quand est ce que la Tunisie a été supérieure à ces formations en jeunes? Jamais. Les nigérians sénégalais ghanéens ivoiriens Camerounais, on toujours été meilleurs que nous en jeunes et c'est pas une honte car ils aussi supérieurs à plusieurs nations européennes. Mais bon khouya Walid laisse tombe y'en à quelques uns qui n'en ratent pas une pour taper sur l'EN et ils sont de plus en plus présents à chaque contre performance de notre équipe nationale. Bientôt on va voir l'EN U13 perdre et tu les verras cracher sur le professionnalisme de la LP1 (t'as envie de leur dire cest quoi le rapport? Meme eux ne savent pas mais c'est juste pour cracher) ca devient pathétique les commentaires de certains, ils ont perdu toute crédibilité depuis un moment

Je trouve ça pathétique moi aussi, comme tu dis les sélections jeunes d'afrique subsahariennes sont très très fortes avec des titres mondiaux et olympiques (Ghana, Nigeria, Cameroun) après c'est vrai qu'ils trichent souvent sur l'âge de joueurs. Mais voilà nous avec notre modeste vivier je trouve qu'on s'en sort pas trop mal dans TOUS les sports collectifs et individuels avec des médailles olympiques ou des titres de champions d'afrique en boxe et judo. Mais nous on en demande plus comme ci on était un pays avec des infrastructures comme la France les usa la Russie ou la Chine.
    Moi honnêtement je n'ai jamais eu honte de mon pays et des performances de nos athlètes, il faut se dire qu'il y a des cycles de 78 à 96 c'était le néant au niveau et puis il y a eu une belle période de 96 à 2010 (CAN, une finale, qualifications à 3 WC, 2 JO) voilà ne crachons pas sur ça. Espérons juste un renouveau et c'est tout.

Quoi qu'il en soit je kiff mon pays et je continuerai à suivre nos athlètes peu importe la forme du moment, je suis pas un supporter sélectif... :P

• Ibrahima Niane auteur de doublé dans la rencontre a bien évalué l’équipe Tunisienne:

http://www.senenews.com/2016/0…er-au-3e-tour_158728.html

• un tres bon teste contre une de burkina qui va jouer la chan au maroc au moins le coach a vu de pret les meilleurs locaux de cet age mnt au mois de mars ca sera une autre music avec larrive des expats et les natifs de 97_98_99 on a un nombre interessent dans des postes differents surtout en attaque pk pas un jeune attaquant de 18_19 ou 20 ans en cdm vu le niveau tres faible des choix actuel dans equipe A

• Notre équipe olympique disputera deux rencontres amicales internationales contre la sélection olympique Algérienne les 14 et 17 janvier à Alger. Pour cette double confrontation, Chokri Khatoui a fait appel aux 26 joueurs suivants:

CSS : Mohamed Ali Tabelsi, Nassim Hnid, Aymen Dahmene, Houssem Dagdoug, Hani Amamou

USBG : Saber Hammami, Jawhar Ben Hassan, Ahmed Raddaoui, Bahaeddine Sellami

CA : Ghaith Yefreni, Moaataz Zemzmi, Khalil Ounellah

EST : Wassim Karoui, Mohamed Amine Meskini, Montassar Talbi

CAB : Salim Jendoubi, Yassine Bousselmi, Alaeddine Dridi

COM : Azizi Chetioui, Wael Ben Ghali

ST : Elyes Jeridi, Youssef El Moaataz Jelassi

ESS : Aderrazak Bouazra, Seif Abdallah

JSK : Riadh Frioui

ESZ : Ayoub Ben Mchareg

• C'est la Tunisie qui l'a emporté sur le score de 1 à 0. :pouce:

Le but a été signé par Sim Jendoubi.

les joueurs les plus interessent

Les deux attaquant

Slim jendoubi (cab)et khalil ounallah(ca)

Les deux axiaux talbi (est)et amamou(css)

Et les pivaut trabelsi(css) et jlassi (st)

Le milieu zemzemi(ca)

Et larriere gauche dagdoug(css)

Mais vu du mercato de nos club ces jeunes vont serrer le banc apart un ou deux et le cicle du gachis continu