[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Malheureusement, c'est vrai!

    Mais il ne faut pas oublier que ces deux matches auront lieu les 12 et 15 janvier, ce qui ne correspond pas à une date FIFA.

    a defaut d une date FIFA, faut voir si ca ne correspond pas à une date CFA. (1 ou 2, au choix)

  • tu n'a rien pigé comme dab, suit la conversation du début a la fin, sinon pour la fin de ton message je t'invite a te documenté sur la constitution de chaque pays, après tout c'est ce qui définis le pays et son peuple.


    article 5 constitution marocaine :

    De même, l'amazighe constitue une langue
    officielle de l'État, en tant que patrimoine commun à tous
    les Marocains sans exception.

    Si si j'ai bien suivi puisque tu as répondu à wissem qui a dit

    "Misr est la plus titré des arabe catégorie jeune en Afrique"

    Ce a quoi tu as répondu "on parle de l'Afrique pas des arabes" et c'est après que je t'es corrigé ^^^^tu vas pas noyer le poisson avec moi quand même car je sait que le mot arab te donne de l'urticaire ^^^^donc je te le fais rappeler

  • Si si j'ai bien suivi puisque tu as répondu à wissem qui a dit

    "Misr est la plus titré des arabe catégorie jeune en Afrique"

    Ce a quoi tu as répondu "on parle de l'Afrique pas des arabes" et c'est après que je t'es corrigé ^^^^tu vas pas noyer le poisson avec moi quand même car je sait que le mot arab te donne de l'urticaire ^^^^donc je te le fais rappeler

    il faut remonté plus loin pour suivre la discussion entre moi et lui, bref… les arabes ne me donnent pas l'urticaire, il sont loin de moi au moyen orient, apparemment je vois que tu n'a pas digéré ton expulsion manu militari de dzfoot, eh oui mon cher touniskef, c'est le prix a payé quand on s'ingère dans des histoires ethnique qui ne nous concerne pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Naruto Uzumaki ().

  • Misr gagne les Can tout catégorie,


    voila le début de notre dialogue, c'est la partie du message en gras a laquelle j'ai répondu, je lui est dit "FAUX ! En catégorie jeune et olympique il ne gagne rien"


    et lui pour ne pas perdre la face, il a régionalisé le sujet, moi je parlé d'afrique et lui me parle d'Afrique du nord et pays arabe.

  • depuis quand on est arabe ?


    On est arabo berbere c est pas pareil la c est comme ci un francais se revendiquer romain alors qu il est gallo romain

    Depuis que ta langue maternelle est l'arab ^^^^entre autres, par contre ta comparaison est foireuse, pour les français désolé

  • La sélection olympique tunisienne a été battue aujourd'hui en amical face à son homologue omanaise.

    La sélection olympique omanaise s'est imposée sur le score d'un but à zéro grâce à une réalisation inscrite à la 54ème minute.

    Le gardien de but tunisien Sedki Debchi a repoussé un penalty dans ce match.

  • La sélection olympique tunisienne a été battue aujourd'hui en amical face à son homologue omanaise.

    La sélection olympique omanaise s'est imposée sur le score d'un but à zéro grâce à une réalisation inscrite à la 54ème minute.

    Le gardien de but tunisien Sedki Debchi a repoussé un penalty dans ce match.

    La descente aux enfers continue du sport tunisien qui est malheureusement à l'image du pays

  • La sélection olympique tunisienne a été battue aujourd'hui en amical face à son homologue omanaise.

    La sélection olympique omanaise s'est imposée sur le score d'un but à zéro grâce à une réalisation inscrite à la 54ème minute.

    Le gardien de but tunisien Sedki Debchi a repoussé un penalty dans ce match.

    Débchi gardien de zliza joueur à suivre

  • Et cette fois ci La sélection nationale olympique a battu mardi en amical à Mascate son homologue omanaise (1-0).L’unique but de la partie est l’ouvre de Hamza Rebii à la 53e minute.Le premier match amical disputé par les deux pays a été remporté par Oman (1-0).

  • Victoire de l étoile face au Bayern sa prouve que du talents on en a et beaucoup et sa prouve que aussi on fait rien avec les jeunes . Je pense que s'il travail un peut la fédé on serait a chaque coupe du monde des jeunes et surtout augments le niveau de la sélection A directement

  • C'est bien beau de faire de beaux résultats en jeunes mais la finalité c'est de reproduire ces mêmes résultats en professionnel mais moi je ne me fais pas d'illusions nous savons tous qu'après ce tournoi ces jeunes vont avoir un gros melon dans leur tête et au lieu de bosser ils vont squatter les bars chicha les kebabs etc...

    On a eu deux belles équipes nationales en U17

    Celle de 2007 il n'a y eu que Msakni qui a percé pourtant ce n’était pas lui qui m'avait le plus impressionné c'était Iffa en arrière droit et Ayari et un degré moindre Mossab Sassi et Nour Hadhria ou sont passés tous ces joueurs.

    Et celle de 2012 ou est passé naghmouchi le milieu défensif black (j'ai oublié son nom) l'attaquant haj hassen dans cette génération il n' y a que Drager qui a percé

  • C'est bien beau de faire de beaux résultats en jeunes mais la finalité c'est de reproduire ces mêmes résultats en professionnel mais moi je ne me fais pas d'illusions nous savons tous qu'après ce tournoi ces jeunes vont avoir un gros melon dans leur tête et au lieu de bosser ils vont squatter les bars chicha les kebabs etc...

    On a eu deux belles équipes nationales en U17

    Celle de 2007 il n'a y eu que Msakni qui a percé pourtant ce n’était pas lui qui m'avait le plus impressionné c'était Iffa en arrière droit et Ayari et un degré moindre Mossab Sassi et Nour Hadhria ou sont passés tous ces joueurs.

    Et celle de 2012 ou est passé naghmouchi le milieu défensif black (j'ai oublié son nom) l'attaquant haj hassen dans cette génération il n' y a que Drager qui a percé

    Ce n'est pas une spécificité tunisienne, mais chez beaucoup de nations, c'est très rare que les mecs qui étaient très forts en U17, soient les cadres en équipe nationale A. Si tu regardes en équipe de France, dans la fameuse génération 87 qui a remporté le championnat d'Europe 2004, très peu ont continué à être performant tout au long de leur carrière.

    Sinon dans le 11 de départ de la finale face à l'Espagne tu avais: Costil - El Mourabi Mangani Tucot Ducasse Yahaoui Menez Nasri Akakpo Ben Arfa Constant


    Combien ont vraiment percé dans ce 11 de départ? Où est passé Menez? Ben Arfa est à Rennes, Mangani est à Angers, où est passé Kevin Constant? Yahaoui? Ducasse?

    Les seuls à l'avoir vraiment été sont Costil, qui fait une bonne carrière de L1 au poste de gardien, et surtout Karim Benzema, qui n'était même pas titulaire dans cette équipe championne d'europe U17.

  • C'est bien beau de faire de beaux résultats en jeunes mais la finalité c'est de reproduire ces mêmes résultats en professionnel mais moi je ne me fais pas d'illusions nous savons tous qu'après ce tournoi ces jeunes vont avoir un gros melon dans leur tête et au lieu de bosser ils vont squatter les bars chicha les kebabs etc...

    On a eu deux belles équipes nationales en U17

    Celle de 2007 il n'a y eu que Msakni qui a percé pourtant ce n’était pas lui qui m'avait le plus impressionné c'était Iffa en arrière droit et Ayari et un degré moindre Mossab Sassi et Nour Hadhria ou sont passés tous ces joueurs.

    Et celle de 2012 ou est passé naghmouchi le milieu défensif black (j'ai oublié son nom) l'attaquant haj hassen dans cette génération il n' y a que Drager qui a percé

    naghmouchi c'est un gâchis ....

  • Ce n'est pas une spécificité tunisienne, mais chez beaucoup de nations, c'est très rare que les mecs qui étaient très forts en U17, soient les cadres en équipe nationale A. Si tu regardes en équipe de France, dans la fameuse génération 87 qui a remporté le championnat d'Europe 2004, très peu ont continué à être performant tout au long de leur carrière.

    Sinon dans le 11 de départ de la finale face à l'Espagne tu avais: Costil - El Mourabi Mangani Tucot Ducasse Yahaoui Menez Nasri Akakpo Ben Arfa Constant


    Combien ont vraiment percé dans ce 11 de départ? Où est passé Menez? Ben Arfa est à Rennes, Mangani est à Angers, où est passé Kevin Constant? Yahaoui? Ducasse?

    Les seuls à l'avoir vraiment été sont Costil, qui fait une bonne carrière de L1 au poste de gardien, et surtout Karim Benzema, qui n'était même pas titulaire dans cette équipe championne d'europe U17.

    le moins talentueux du. quatuor (Menez Nasri Ben Arfa Benzema ) KB9 a fait la meilleure carrière alors que le plus talentueux HBA a tout raté....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!