Donner vie à Tunisie-Foot

  • Bonjour,


    comme vous pouvez le remarquer, je suis membre de Tunisie-Foot.com depuis un peu moin de 5 ans, et je remarque que le site n'évolue pas tellement et ce à tous les niveaux, malgrés le fait que celui-ci commence à "veillir". les membres connectés se font rares, les infos exclusives sont quasi-inéxistantes et le suivi , que ce soit des joueurs expatriés ou du championnat local sont assurés par des fans qui à long termes ne pourront sûrement pas continuer malgré la bonne volonté.


    Une dernière chose me frappe sur le site c'est l'abscence totale de publicité ou de sponsors du site. Tunisie-Foot pourra-t-elle survivre sur le long terme? en tout cas cela m'étonnerai si on ne prend pas de mesure pour rendre ce site professionnel.


    A vous de proposer des idées pour l'améliorer et le faire évoluer et pourquoi pas devenir sur le long terme un site qui n'a rien à envier à des sites réputés.

  • TF est avant tout le site d'une communauté par une communauté pour une communauté. Comme tu dis tu es là depuis 5 ans, et pourtant TF est toujours là.


    Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les infos exclusives sont quasi-inexistantes, il y a eu la news sur Namouchi par exemple.


    De toute façon on ne fait que les relayer par le site ou le forum, le but est d'en débattre (on ne peut pas en inventer).




    Pour les évolutions elles se font dans le sens de la stabilité et le confort de navigation, c'est pour ça que c'est rare et pas forcément bling bling :)

  • Salem,


    Je pense que "Tunisie is the best" veut dire que le site est beaucoup moins actualisé que des site du genres FranceFootball, ou Sofoot, ou on peut trouver des articles de fonds, des analyses statistiques, des exclusivités...


    Bien entendu, Tunisie-foot n'a pas les moyens journalistiques et financiers de faire autant que FF, mais bon,


    je propose au moins faire un suivi plus approfondie des matchs de L1 et de L2 et non simplement des mises à jours actualités. ( des statistiques, des images, des vidéos) dans des rubriques organisées par équipes, des zooms particuliers sur des joueurs, plus d'interviews.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!