[CAN 2010] Qui diffusera les matchs ?

• salam aleykom, tout simplement j'en est un peu marre de devoir courir partout pour a chaque fois voir un match important de notre EN ! car comme d'habitude tv7 nous font galéré avec leur musique et leur danse a la place des match super important de leur propre pays!!

j'aimerais bien un jour pouvoir regarder la CAN avec ma famille chez moi dans mon salon sur ma grande télé avec un petit ver de thé et des gateau et non pas dans une chicha ou sur le net !!!

• BADRA95 wrote:

salam aleykom, tout simplement j'en est un peu marre de devoir courir partout pour a chaque fois voir un match important de notre EN ! car comme d'habitude tv7 nous font galéré avec leur musique et leur danse a la place des match super important de leur propre pays!!

j'aimerais bien un jour pouvoir regarder la CAN avec ma famille chez moi dans mon salon sur ma grande télé avec un petit ver de thé et des gateau et non pas dans une chicha ou sur le net !!!

+100000000000000000000

Wallah que ta raison , j'aimerais grave voir la CAN sur TV7 avec des commentaire tunisien et non pas sur Eurosport germany ou tu ne comprend que dal met tu suis quand meme le match mais c'est pas la meme ambiance . PRIONS POUR UNE SURPRISE 2010 DE TV7 (0.5 % de chance mais bon ......... )

• BADRA95 wrote:

salam aleykom, tout simplement j'en est un peu marre de devoir courir partout pour a chaque fois voir un match important de notre EN ! car comme d'habitude tv7 nous font galéré avec leur musique et leur danse a la place des match super important de leur propre pays!!

Tv7 c'est mort !! Donc c'est soit ta les chaines payantes genre aljazeera sport ou eurosport OU derniere recour c'est d'avoir la Free est attendre que qulqu'un partage le match Sinon tu reprend tes bonne vieille methode !

• ram wrote:

الى حد الان لم تتحصل قناة تونس 7 على حقوق البث وفي الدول العربية تحصلت الجزائر ومصر والبث سيكون ارضيا

Je vous traduis:

Jusqu'à maintenant, la chaîne TV7 n'a pas acquis les droits de diffusion de la CAN 2010!!!Mais les pays arabes que sont l'Algérie et l'Egypte ont obtenus les droits sur le terrestre!!! :ph34r:

La honte!!!Y EN A MARRE!!!!

• BADRA95 wrote:

+ 1 000 000 000 000

Tu as raison!!!Pour une compètition comme la CAN il faut casquer!!!PFFFF!!!!

• ennoubi wrote:

merci pour cette bonne nouvelle mon frère!

J'ai posté dans l'autre sujet le lien des matchs sur Eurosport Germany!!Attention pas tous comme lors des matchs de la troisième journée....qui passeront l'un sur Eurosport germany 1 (en clair)et l'autre sur Eurosport Germany 2 en crypté (2 matchs en simultané khater)!!!

Mais en gros c'est 90% des matchs sur cette chaîne en clair hamdullah!!

• BADRA95 wrote:

Achete toi une carte El jazeraa, et puis même s'il passe sur Tv7 ! les commentaires sont affligeants !

• tounsidu93210 wrote:

Tv7 c'est mort !! Donc c'est soit ta les chaines payantes genre aljazeera sport ou eurosport OU derniere recour c'est d'avoir la Free est attendre que qulqu'un partage le match Sinon tu reprend tes bonne vieille methode !

Free ? j'ai la free box, avec free on a les match sur Tv7 ?

• mtuni wrote:

Non tu va sur la chaînes 99 et si par chance quelqu'un diffuse le match c'est bon.

les frére bonne nouvelle pour ceux qui on la carte art les 8 chaines el jazerra sport actuellement sont decripté en + des 7chaine ART SPORT

• kallel wrote:

aljazeera sport a les droits , sinon pour le terrestre cela est sur que la télé tunisienne passera l ouverture et la finale avec les match de la tunisie

comme dab quoi )

je sais que aljazeera sport a acheter art sport mais ilme semble que la can passera quand meme sur art sport , sinon as tu une preuve solide de ce que tu avances histoire que je m 'organise jai ma mere au bled comme sa elle m 'amene la carte eldjazeera sport

• Zied78 wrote:

+100000000000000000000

Wallah que ta raison , j'aimerais grave voir la CAN sur TV7 avec des commentaire tunisien et non pas sur Eurosport germany ou tu ne comprend que dal met tu suis quand meme le match mais c'est pas la meme ambiance . PRIONS POUR UNE SURPRISE 2010 DE TV7 (0.5 % de chance mais bon ......... )

Une surprise du genre tu as le droit a la premiere mi-temps et la deuxieme c a toi de imaginer la suite mdrr surtout pour un matche de cette importance il faut vraiment etre debile pour faire ca(je parle du dernier match bien sure)on est vraiment trop fort je pense qu'aucun pays o monde ne serais capable de faire sa c comme si france irlande pour les barrages n'aurais été diffusé qua moitié