[CAN 2010] Qui diffusera les matchs ?

Diffusion TV sur TV 7: Négociation en cours

Contrairement à ce qui a été annoncé par certains organes de presse, Al Jazeera n'a pas exigé de somme colossale de notre TV pour la diffusion des matches de notre EN en plus de quelques matches de la CAN (demi-finales, finale).

Taoufik Laâbidi responsable des services sports de notre TV nationale, nous a informé que les négociations sont en cours et que les responsables de la chaine Qatarie qui détiennent depuis le début de décembre les droits TV de la CAN, n'ont pas exigé de somme colossales et ont au contraire été compréhensif, et que les négociations avec eux devraient aboutir dans quelques jours.

infosfoot

• gabsi_91 wrote:

Une surprise du genre tu as le droit a la premiere mi-temps et la deuxieme c a toi de imaginer la suite mdrr surtout pour un matche de cette importance il faut vraiment etre debile pour faire ca(je parle du dernier match bien sure)on est vraiment trop fort je pense qu'aucun pays o monde ne serais capable de faire sa c comme si france irlande pour les barrages n'aurais été diffusé qua moitié

ouais ces fou avait mit mister bean en seconde mi-temp

• azertyy wrote:

Il y aune chance qu'Aljazeera passe la can en claire parce qu'ils savent que eurosport allemagne (astra) et RTS et ORTM (eutelsat w3) vont la passer en claire

mais eurosport en allemand est aussi difusée sur hotbird

• Luffy93 wrote:

J'avoue j'ai jamais vu ça de ma vie :wacko: :wacko:

ces minables ont simplement piraté la première mi temps et se sont fait prendre la main dans le sac à la mi temps.

honte à cette "entreprise" appelée ERTT

vivement qu'ils fassent faillite et se fassent racheter par un groupe médias digne de ce nom

• azertyy wrote:

Il y aune chance qu'Aljazeera passe la can en claire parce qu'ils savent que eurosport allemagne (astra) et RTS et ORTM (eutelsat w3) vont la passer en claire

aucune chance aljazeera sport passera les match ceux qu'on la carte pourron regardez les match les autres feront avec les moyens du bord la debrouille, moi ce que je crains c 'est que eljazeera sport passent les match de la can sur eljazeera sport nilsat alors la oui ceux qui sont en europe on est baisee