[CAN 2010] Qui diffusera les matchs ?

• BADRA95 wrote:

salam aleykom, tout simplement j'en est un peu marre de devoir courir partout pour a chaque fois voir un match important de notre EN ! car comme d'habitude tv7 nous font galéré avec leur musique et leur danse a la place des match super important de leur propre pays!!

j'aimerais bien un jour pouvoir regarder la CAN avec ma famille chez moi dans mon salon sur ma grande télé avec un petit ver de thé et des gateau et non pas dans une chicha ou sur le net !!!

ca sera sur jazira sport avec issam chaweli

et vive l'internet

• Samitheboss wrote:

ah ouai j'ai pas fait attention dsl, je croyais que c'etait orange sport info ...

Bref, sa m'etonnerai que sa dure pendant la CAN

C'est peut etre un truc promotionnel pour la fin d'année je sais pas mais ce serait etonnant que sa dure

moi aussi j'y comprends rien, comment cette chaine peut mettre en direct gratuitement sur son site internet alors qu'elle est payante à la télé ? s'ils font sa ils auront plus d'abonnement télé

à mon avis ils font sa gratuitement juste pour la trêve hivernal de la ligue 1 et ensuite ils coupent

faut savoir depuis quand ils ont mis ce service gratuit sur internet, car si c'est depuis la trêve alors sa veut tout dire

• svp les freres on peut me confirmer si eurosport passera les match de la can sure??? , parsque j'ai la freebox et je compte prendre l'abonnement canalsat ou y a eurosport mais avant je voudrait être sure que la can passera bien sur cette chaine.

• "Tahya tuness" wrote:

svp les freres on peut me confirmer si eurosport passera les match de la can sure??? , parsque j'ai la freebox et je compte prendre l'abonnement canalsat ou y a eurosport mais avant je voudrait être sure que la can passera bien sur cette chaine.

Non l'eurosport qui est sur canalsat est Eurosport France et il ne diffuse pas la can car Orange a les droits exclusifs sur la France

• Ess06 wrote:

Non l'eurosport qui est sur canalsat est Eurosport France et il ne diffuse pas la can car Orange a les droits exclusifs sur la France

merci de m'avoir repondu, tu connaitrai une autre solution? est ce que jazira sport hotbird passera les match si oui commen avoir la carte jazeera sport? et si ta d'autre solution...

• "Tahya tuness" wrote:

merci de m'avoir repondu, tu connaitrai une autre solution? est ce que jazira sport hotbird passera les match si oui commen avoir la carte jazeera sport? et si ta d'autre solution...

tu as sur Astra Eurosport germany qui la passe

• "Tahya tuness" wrote:

merci

ba si tv7 nous passe pas la can , ba vau mieu s'organiser et la détruire cette pseudo télévision , elle a tro jouer avec nos nerfs et nos sentiments.....pas mal la transmission du match tunisie / mozambik sur satellite ,ils ont couper la transmission du match le plus interressant de toute une generation comme des traitres ( a la mi temps ) et jusqu'a maintenant pa dexcuse ni explication pour les millions de telecpectateur ke cette chaine pourrissent la vie.......

• Salam ,

j'ai acheté une dreambox ( 500s) en tunisie et je ne sais pas comment la faire marcher , et si quelqu'un qui s'y connait un peu et veut bien m'aider qu'il m'envoie un mp ( avec son msn si possible ) .

Merci

• C'est trés simple Zied,

Dèjà si tu l'a acheté 500 dinar je t'annonce avec regret que tu t'ai fait un peu arnaqué

Elle est à +/- 300dinars avec un abonnement de 1 an.

Normalement ta dreambox est dèjà configuré.

Tu la met en tension

tu met le cable de ta parabole

et en dernier tu met le cable ethernet

si ca marche pas

debranche ton cable internet

eteint ton modem +/- 20min et rallume le

connecte le cable

c'est tout ce que tu as a faire

Les bouquets sont normalement installé

à la limite une recherche automatique s'imposera peut etre

• je l'ai acheté à 85 dinars pour te dire :P lol mais j'ai fait tout ça et il n y a rien j ai chercher sur le net ou il faut flasher la dream box je l'ai fait aussi , j'ai connecter le reseau mais l'ip de la dreambox est 10.0.0.97 et quand j'essaye de la flasher ça ne veut pas se connecter

• zied93 wrote:

je l'ai acheté à 85 dinars pour te dire :P lol mais j'ai fait tout ça et il n y a rien j ai chercher sur le net ou il faut flasher la dream box je l'ai fait aussi , j'ai connecter le reseau mais l'ip de la dreambox est 10.0.0.97 et quand j'essaye de la flasher ça ne veut pas se connecter

Une dreambox tu ne doit pas la flashé

c'est pas une dream box alors

le prix de l appareil en tunisie est minimum 100dinars

tu as acheter koi alors?

• moi je lai achete la dream box jai vite dechante sa bug trop , je prefere rester a l 'ancienne avec les cartes jai vendu ma dream box , au bled ils m 'on dit que je pouvais avoir canal et tout canal sat tozzzzzzzzzzzzz je me suis fait avoir  

• hiya b 125 dinars mais fi ben guerdane j'ai négocié

en tout cas c'est la même que pleins de gens utilisent j'en ai vu pleins s'en servir au bled et ca marche bien mais moi je sais pas comment on fait tu peux m'aider ?

• zied93 wrote:

hiya b 125 dinars mais fi ben guerdane j'ai négocié

en tout cas c'est la même que pleins de gens utilisent j'en ai vu pleins s'en servir au bled et ca marche bien mais moi je sais pas comment on fait tu peux m'aider ?

Wallahi zied je sais pas trop t'aider.

As tu pris l'abonnement pour la mise à jour automatique

je t'explique le systeme dreambox : une personne achete tout les abonnement légalement et les mets en partage sur un serveur sur le net.

Toi tu connecte ta dream box sur le net, elle se connectera automatiquement à l IP du serveur de partage et se fera ses mise à jour automatiquement.

Si tu n as pas l abonnement ca ne sert a rien, ta machine doit être enregistrer sur le serveur de partage.

sinon chez moi elle fonctionne impec, en cas de soucis une assistance est comprise dans l abonnement, c'est la personne qui te vend l abonnement qui te vend avec l assistance (num de phone ou skype)

c'est ce que je sais pour l instant.

Pour tunisie-foot, chawali a dèjà pris ses fonction à Al Jazeera qui passera inshallah la CAN