L'équipe-type tunisienne

• ------------------Balbouli--------------------

Ben Frej------Saidi-----Haggui-------Mikari

---------------Nafti-------Mnari-------------

-----------------Ben Acour------------------

Chikhaoui------------------------Namouchi

-------------------Jaziri----------------------

voilà pour moi une équipe avec laquelle coelho peut compter allé avec en coupe du monde .

• 2010 jaziri inajjem ikoun entraineur fi l etoile ou enti 7atta a la pointe , goul santos gmamdia akrout chermiti tzella , ilkolhom niveau taye7 mais pas jaziri apres son depart vers le golfs en plus c pas demain c en 2010 c veux dire apres 2 ans

• real madrid wrote:

Maintenant qu'on a un coatch qui veut jouer avec 2voir 3attaquand on voit des forumien mettre leur formation qu'avec un seul attaquand je trouve ca trés louche. :mellow:

C'est l'effet Lemerre :lol:

• real madrid wrote:

Maintenant qu'on a un coatch qui veut jouer avec 2voir 3attaquand on voit des forumien mettre leur formation qu'avec un seul attaquand je trouve ca trés louche. :mellow:

nos cerveaux sont programés avec lemerre il nous faux 3 ou 4 matchs pour se faire changer de mentalité

tu pense on va un jour jouer avec un seul casseur avec le retour de namouchi

-----------------------------nafti---------------------------------

-----------------namouchi-------------------------------------bensaada-------------

---------------------------------chikha-------------------------------------------------

---------------------------chermiti----------------------santos---------------

pour moi l ideal c

---------------------------------------ba3boura-----------------------------------

-----------------------felhi-----------yahia---------------hagui--------------------

-------------------------nafti--------------------ragued------------------------------

-------------namouchi--------------------------------------------------mikari------

------------------------------------chikha-------------------------------------------

-------------------------mouihbi--------------------------chermiti--------------------

on peut gagner meme le bresil avec cette schémas

remplacant , ghzel , bachtobji, ben frej, mnari,ben saada , jamaa , santos , akrout , belaid , zaim,saidi,gharbi , .....

• ----------------------------------------------balbouli----------------------------------------------------

ben radia------------------yahia-----------------------------hagui-----------------------------mikari

-----------------------------nafti-----------------------------ouertani----------------------------------

---------------------------------------------chikaoui----------------------------------------------------

mouihbi------------------------------------------------------------------------------------------jom3a

------------------------------------------------chermiti-------------------------------------------------

kasraoui,nawali

ben fraj,garzoul-saidi,gharbi

,mneri,namouchi,z3aim,ben s3ada

santos,zitouni,

• La meilleur equipe est celle de maftoul :

______________________BALBOULI__________________________

FRADJ______________HAGGUI__JAIDI__________________MIKARI

________________________NAFTI___________________________

___CHIKHAOUI___________BELAID______________BENSAADA____

________________CHERMITI_______MOUHIBI___________________

• Mais vous allez arreter de me mettre JAADI dans l'equipe type !!! :angry:

Wallah c'est pas possible

Moi j'le trouve pas trés bon,

bref la n'est pas la question, bon ou pas bon, la faut penser a 2010 et on peut aligner des Felhi, Ghzel... au coté de Hagui donc s'il vous plait, soyé rationnel...

• moi je dirai

--------------------------------balbouli-----------------------------------------

benfraj--------------------felhi-------------haggui----------------------mikari

-----------------------------------nafti-------------------------------------------

belaid--------------------------chikhaoui--------------------------bensaada---

----------------------------chermiti---------mouihbi------------------------------

• Belaid joue mieu juste deriere les attaquant !! Mais le probleme c'est que Chikhaoui a droite c'est pas le toptop !!

• moi plutot

------------------------------ belbouli-------------------------------------------

berradhia-------------haggui-----------------yahia(ghzel,gharzoul)----mikeri

---------------------------------------------------nafti----------------------------

-----------------wissem yahia---------------------------------------------------

-------------------------------------chikhaoui----------------------------------

mouihbi-----------------------------------------------------------------ben saada

-----------------------------------chermiti(zitouni, santos, akrout)-----------------

• Humberto a dit qu'il jouera ou en 4-4-2 ou en 4-3-3 donc sa sere a rien de mettre qu'un attaquant !!

• namouchi_946 wrote:

Humberto a dit qu'il jouera ou en 4-4-2 ou en 4-3-3 donc sa sere a rien de mettre qu'un attaquant !!

c'est une formation a 3 attaquants ca mouihbi est un attaquant et bensaada aussi.....

• J'aime bien l'équipe comme ca, je permutterais Ben Saada et Chikhaoui perso mais pas mal quand meme !

• Celui qui va determiner l' equipe type c' est l' entraineur et pas nous. Imaginons ce qui peut arriver si il prend en consideration l' avis de 12 million de personnes.

L' equipe Nationale n' est pas faite pour certains noms. Celui qui sera en forme jouera comme il a signaler dans sa conference.

Donc pas de nom d' avance la TUnisie est plus grande que n' importe et celui qui sera en forme mouillera le maillot. Suffisant de repeter les memes erreurs avec lemerre.

Bonne chance a cet entraineur et a son adjoint et bonne chance pour notre cher pays

• ----------------------------------BALBOULI----------------------------------------------

ben fraj--------------------haggui----------felhi--------------------------mikari

-----------------------------------mnari------------------------------------------------

belaid-------------------------------------------------------------bensaada

----------------------------------chikhaoui----------------------------------

------------------akrout-----------------------------chermiti--------------------------

C'EST LA MEILLEUR EQUIPE ET DE LOIN !!!!

• c' est la meilleur pour toi mais pas necessairement pour les autres. Soyez logique, laissez l' entraineur travailler, aucun joueur ne sera selectionne d' avance.

• QUOI????? FELHI UNE ARNAQUE????!!!!!!!!!

C'EST L'UN DES DEFENSEURS LES PLUS RASSURANTS!!!

IL A FAIT UNE TRES BONNE COUPE D'AFRIQUE ETOO NA PA BOUGER AVEC LUI C'EST VRAIMENT UN TRES BON DEFENSEUR SEREIN ET QUI NE DEGAGE PAS NIMPORTE COMMENT ET QUI JOUE PROPRE SANS FAUTES INNUTILES A LA JAIDI!!!!