Conditions physique, discipline tactique et individualités de qualité

• tunisie is the best wrote:

Je n'ai jamais dis que les européens devait être nos modèles, mais je m'appuie sur une citation d'un grand monsieur du football mondial pour argumenter. Le mental n'est pas en contradiction avec les 3 autres critères, on peut le rajouter en deuxième ou troisième position.

j'ai pas dis que toi tu pensais comme ça mais c'est les tunisiens en général y a qu'a voir dans les virages de nos clubs on chante italien, français, espagnol, on donne des surnoms de joueurs européens à nos joueurs...etc

ça c'est un truc que je déteste tu verra jamais des supporters d'un club européen chanté en arabe ou nous prendre en exemple tu comprends.

sinon pour ce que t'a dit je suis d'accord avec toi toute façon aimé jacquet est un grand entraineur et le physique, la discipline tactique et la technique sont incontournable pour réussir une compétition.

• ESS2009 wrote:

+1 c'est vrai que celle de 2004 n'avait pas autant de talent que celle que nous propose benzarti pour la CAN reste a trouvé la bonne formule pour en faire une equipe de compétition

FAUT ARRETEZ avec l 'equipe de 2004 on a gagne parce que on etait a la maison porte par tout un peuple sans plus parce que c 'est meme guignol nous on foutu la honte au mondial 2006 surtout contre l 'arabie alors de grace c 'est pas l 'exemple 2004 mais pas du tout

• Notre EN sous tutelle de FB ne peut qu'accentuer notre condition physique , ainsi ajuster des tactique..depuis la nuit des tmps la tunisie est connu par un schema tactique exceptionelle malgré nos joueur en cartons.....

• excellent sujet, je trouve en plus ton message d'une pertinence rare, franchement bravo !

un petit point de désaccord, ou dirai-je d'incertitude, la condition physique de nos troupes, on verra bien !

• Rossobianco wrote:

excellent sujet, je trouve en plus ton message d'une pertinence rare, franchement bravo !

un petit point de désaccord, ou dirai-je d'incertitude, la condition physique de nos troupes, on verra bien !

Merci Rossobianco.

Je pense que même si nous nous ne reussissons pas à faire une très grande CAN2010, la priorité de nos dirigeants et du staff technique devra être de travailler en ayant pour principe ces 3 critères pour réussir la CM2014.C'est pourquoi, je vous ai invité à réflechir sur ce sujet.

Merci Rossobianco.

Je pense que même si nous nous ne reussissons pas à faire une très grande CAN2010, la priorité de nos dirigeants et du staff technique devra être de travailler en ayant pour principe ces 3 critères pour réussir la CM2014.C'est pourquoi, je vous ai invité à réflechir sur ce sujet.

En ce qui concerne notre condition physique je tiens à signaler que notre super staff technique a oublié quelque chose: l'Angola est à 1500 m d'altitude ( donc l'oxygene se fait rare...) et on se prepare à sousse et Dubai ( donc au niveau de la mer, altitude=0m !). se pose donc une question: ne sommes nous pas dans la merde ?!!

• hayder wrote:

En ce qui concerne notre condition physique je tiens à signaler que notre super staff technique a oublié quelque chose: l'Angola est à 1500 m d'altitude ( donc l'oxygene se fait rare...) et on se prepare à sousse et Dubai ( donc au niveau de la mer, altitude=0m !). se pose donc une question: ne sommes nous pas dans la merde ?!!

cest bizare cest comme lalgerie qui va se preparer en france avec un temp de 3degres

• hayder wrote:

excellente deduction mais voyons faut pas oublier qu'au milieu de notre fede on a des quiches qui travaillent bien

• saleem wrote:

le Cameroun et le Gabon font leurs stage en altitude ...

Comme évoqué dans le sujet "préparation de l'équipe nationale" Benzarti a une grande experience de l'Afrique, et il a déjà évoqué ce point, il utilisera la technique des bouteilles d'oxygène.

Comme évoqué dans le sujet "préparation de l'équipe nationale" Benzarti a une grande experience de l'Afrique, et il a déjà évoqué ce point, il utilisera la technique des bouteilles d'oxygène.

ca consiste a quoi

• le but des stage en altitude c'est d'augmenté le nombre de globule rouge dans le sang, peut etre que je dit des bétise.

avec les bouteille de O² tu augmente les globule rouge, pour l'angola les effet de l'attitude sur le corp ne ce fairont pas ressentir 1000m à Lubango