[Amical] Tunisie 1-2 Gambie

• Je vois que personne ne parle de ce match qui, pour moi,semble très important, pour avoir une première impression de la préparation de notre équipe nationale.

Comme je l'ai signalé auparavant, je suis très optimiste pour cette CAN et voilà pourquoi je le suis:

-Parce que nos adversaires n'ont aucune idée de notre préparation, de nos joueurs, et même de notre potentiel, ils ne seront pas quoi préparer pour la Tunisie.

-Parce que nos joueurs et notre staff technique montrent beaucoup de bonne volonté et de sérieux(ce qu'on a pas vu depuis 2004) et s'éfforcent de tout faire pour faire une bonne préparation.

-Parce que Bnezarti est à la tête de l'équipe.

-Parce qu'on ne participera à la CM.

-Parce que Benzarti sait que s'il ne va pas en demi-finale au moins il sera viré.

-Parce que les joueurs veulent simplement briller.

• J'espère qu'ils veulent surtout se faire pardonner par le peuple Tunisie car moi je ne pardonne toujours pas :angry:

• Moi aussi je l'à sent bien cette CAN, personne ne nous attends, en plus on a plus ceux qui viennent en EN juste pour joué la coupe du monde, ceux qui sont la, sont je pense minimum fier d'être tunisiens et ont envie de mouillé le maillot pour TOUNES, ensuite, je pense que Darragi va enfin explosé et montré tout l'étendu de sont talent à travers cette CAN, il va faire mal, enregistré ce message si vous voulez, j'en sui persuadé .

• c 'est quand ce match 

• aigletaragi wrote:

c 'est quand ce match 

Je vois que tu t'occupes plus des critique que des vrais infos :lol: :lol:.

C'est vrai que j'ai oublié de le mentionner, je demande donc aux modérateurs de bien vouloir ajouter la date et l'heure du match dans le Titre.

C'est le 09/01/2010 à 15h HT.

Je propose à ce qui sont en Tunisie d'écrire un SMS et de le faire circuler pour que tout le monde aille au stade supporter notre équipe avant la CAN.Moi je suis en France, donc je propose surtout aux clubistes et mkach5iin de le faire.Je crois que le match se jouera à EL Menzah en plus.

• tunisie is the best wrote:

Les arabes considèrent que la Tunisie est le maillon faibles des équipes arabes présente en Angola.Une motivation en plus pour briller, je la sens bien cette CAN, tous les indices le disent :rolleyes: .

http://arabia.eurosport.com/

regardez le sondage.

1 les algeriens communique beacoup les liens de ce genre de sondage entre eux donc je pense pas que c'est un vote du monde arabe

2 les deux equipes ont plus prouve que nous lors de leurs derniere rencontre

3 personne ne croit en nos chances tant mieux ^^

• Visiblement a l'entrainement de ce Matin Benzarti a encore composer cet équipe avec le Chasuble jaune , je penses que sa sera l'équipe rentrante contre la Gambie et la CAN ....

--------------------------Balbouli---------------------------

benradhia------------Souissi------Jemel----------------Mikari

----------------------------Ragued---------------------------

-----------Hamami-----------------------------Bensaada-------

--------------------------Darraji.O--------------------------

--------------Chermiti----------------------Jomaa------------

Hamami a remplace Msekni légèrement blessé a la cheville son gravité ......

Excellent Benradhia il est potentiellement le vrai remplacent de Trabelsi ....

Jemel incontournable en défense il possède une carrure impressionnante .....

Que dire de Mikari qui a totalement bouffer Iffa lors du Match d'opposition .....

Par contre Akaichi a tous d'un futur grand joueur , il a mit une frappe de 30 metres en pleine lucarne , balbouli n'a rien pu faire ...

Les joueurs sont devenu solidaires entre eux, et on ne voit plus au temps de lemerre ou coelho , les joueur français entre eux et les joueur tunisiens locaux entre eux , Korbi avec Ragued msekni , Darraji avec Bensaada mikari, Balbouli avec encore bensaada sa fait plaisir ....

Benkalfallah était finalement l'onde négative de cet équipe ....

L'équipe est a 80 % prête physiquement et tactiquement ....

Croyez moi bine que Benzarti vous l'entendrez gueulé a plus de 10 KM , cet entraineur ne se laisse pas aller comme lemerre ou coelho , les victimes d'hier c'était Bensaada et Jomaa et Darraji , j'adore Benzarti très dépressif si sa qu'il nous fallait comme entraineurs .

Une choses que mon frère n'a pas vu avec lemerre ou coelho , les joueurs de l'équipe de Tunisie était tous complétement fatigué est mort après leur entrainement sa veut tous dire ...

Merci Benzarti de les faire travailler de cet façon .....

• Merci bocoup pour toute ces infos mais je voulais savoir c'est qui notre future capitaine vu que haggui n'est pas dans ta formation ?? à moins que son absence est du a sa grippe ?

• Justement, je disais que si Ben Radia et Mikari carburent bien, toute l'équipe sera au top nchalla ( j'insiste sur ce point, car les arrières seront la clé de nos deux premiers matchs de groupe, surtout contre la Zambie qui a des arrières très faibles ...).

En ce qui concerne l'attaque, je me demande si on pourrait pas lancer le jeune Akaichi dès le début, quitte à mettre Chermiti sur le banc ... je le trouve très opportuniste ce jeune avec beaucoup de culot.

D'ailleurs, c'était ma formation préférée de toujours ... :)

Apparemment, on jouera en 4-4-2 en losange, avec un milieu Ragued, Hammemi, Ben Saada et Darragi, et deux attaquants ( Jemaa et Chermiti).

Ceci dit, le choix de Hammami au milieu, que je trouve osé de la part de Benzarti est vraiment appréciable vu la qualité technique de ce joueur. J'espère aussi que Darragi monte en puissance physique et arrive à jouer plus collectif et au première intention pour faire profiter les deux attaquants de sa qualité de passe.

Je suis persuadé que Benzarti cherche à jouer le pressing en bloc, avec tout le travail physique accompli, les joueurs doivent visiblement se surpasser pour etre au top le jour J.

• infosfoot.net

• Msakni va jouer titulaire a droite, je crois que le flanc droit droit va etre performant avec Ben Radia et Msakni

• Ce que je trouve scandaleux dans tous cela , c'est que les entraineurs étranger qui ont entrainer l'équipe national n'en jamais voulu des joueur locaux au contraire de l'Égypte qui a montrer une véritable révolution dans son jeu ....

Actuellement Hammami est un joueur talentueux qui possède un gabarit très intéressant 1cm88 pour 21 ans l'avenir de notre Milieu de terrain inchallah il ma vraiment impressionner...

Je vous prédit tous de suite que je suis confiant pour cet CAN 2010 et que je suis sure et certain que nous serons les 1 er de notre groupe et qu'on battra le Cameroun inchallah 3 a 0 , si l'egypte la fait pourquoi pas nous ....

Ce que déteste le plus au monde les équipes tel que Cameroun ou cote d'ivoire c'est le jeu rapide et technique, physiquement le Cameroun a toujours été présent mais techniquement ils sont toujours passé a la trappe , le 4 a 2 contre l'Égypte et le 4 a 1 lors du match Égypte v cote d ivoire a montrer les limites des équipes d'Afrique noirs ...

L'équipe de Tunisie était complète niveau tactique , niveau technique en etait pas loin des 70 % mais niveau physique après 55 ou 60 minute de jeu en commencait a lacher du terrain , Benzarti a remédier a cela vous verrez une nouvelles équipe de Tunisie a la CAN 2010 , et le monde entier comprendra ce que c'est un AIgle de Carthage qui chasse des Lions et des Chipolopolo

Il y a déjà le Lion de l'Atlas a qui nous avions régler son compte par le Passé ....

http://f5.img.v4.skyrock.net/f…/pics/435152779_small.jpg

Et demain sa sera un autre Lion qui passera dans l'estomac de l'Aigle de Carthage .... mais celui la il sera dompté au point de devenir un chien de compagnie ...

http://7e.img.v4.skyrock.net/7…ing78/pics/1609668404.jpg

Et voici ETo-o et Mbia a la fin du match contre la Tunisie , deux Lion completement Mort son vie ...

http://www.aucsa.org/wp-conten…s/2009/06/lion-mort-1.jpg

• Tunisyrie wrote:

Actuellement Hammami est un joueur talentueux qui possède un gabarit très intéressant 1cm88 pour 21 ans l'avenir de notre Milieu de terrain inchallah il ma vraiment impressionner...

Chnoua tawa Tunisyrie, t'essayes de nous vendre Hammami bessif :P ( Weld CSS en plus )

On sait qu'il est bon, qu'il a une belle technique, maintenant c'est le meilleur qui jouera ( Nafkha, Korbi et Hammami voir Mrabet ) ont les meme chances de débuter le premier match au coté de Ragued.