[CAN 2010] Tunisie - Cameroun

• On ne le gagnera jamais de la vie... on fait toujours un complexe face au Cameroun et même au meilleur de notre forme on perd. Alors avec les chèvres qu'on se trimballe... autant rentrer à Tunis.

Notre seule chance c'est que le Cameroun perde son match ce soir. Comme ça ils seront déjà éliminés avant le 3ème match.

• Tremblez le Cameroun ,on arrive ... Benzarti et son duo de choc : Korbi Gattuso et Ragued Zanetti, puis oubliez pas qu'on a Chermiti Manaudo et Jemaa Adriano en attaque...attention attention, ça va faire mal :)

!

• Vous croyez quoi, qu on va en quelques jours faire une equipe mondiale, l erreure est celle de la fede qui na jamais fait son travail de preparation, Benzarti en quelques jours et sans match amicale doit sortir sa baguette magique et faire de ces jeunes sans experience une equipe qui fait peur au africain.

Je regarde la zambie contre le cameroun, cette equipe joue super bien , on a su les bloqué et le Gabon aujourd hui s il avai cru en leur chance on aurai eu un autre match.

Hamdullah on a pas perdu et Inshallah on aura l opportunité de defondre nos chance jeudi

• Pour qu'on gagne il faudrait des plots devant nous...Le Gabon nous a vaguement pressé pendant le match et on trouvait pas la solution, on arrivait pas à sortir, et serieusement Balboui doit etre celui qui a touché le plus de ballon en première mitemps...

Sur ces deux premiers match j'ai l'impression qu'en plus de la peur tous les joueurs se retiennent on se projette pas assez vite vers l'avant, quand on récupère on joue pas vite non plus, y'a personne qui prend ses responsabilités et pouvoir créer la différence et trouver l'intervalle qui peut faire la différence...

Bon maintenant y'a pas de calculs, on joue pour gagner face au Cameroun on a rien à perdre...Et qu'on met Chawki Ben Saada titulaire ca crève les yeux pour moi c'est le chainon manquant de cette équipe si il est en forme...

• Ouais le Cameroun vieillit,j'ai regardé la première mi temps et il pouvait même y avoir 2-0 voir 3-0 pour la Zambie :blink:

Sérieux on a des chances de les battre,pas parce qu'on est fort mais parce que eux aussi n'ont pas le même niveau que y'a deux ans.

• pfff pourquoi nous n'avons pas la chance que les Camerounais ont eu dans ce match avec un niveau médiocre (encore plus médiocre que nous)!!

La barre de Mikari , l'occasion de Chermiti ..etc

eux ils marquent sans vraiment se créer des occasions !

Walahi on n'est pas aussi mauvais que ça. Si on croit en nos chances on peut battre le Cameroun

• D'accord on peut battre le Cameroun mais ca n'empeche pas que nous sommes mauvais.

• c 'est triste a dire je donne 10 pour cent de chances a touness pour se qualifier c 'est quasi impossible en plus devant le cameroun ils auront les chocottes les tunisiens c 'est pas des hommes c 'est malheureux enfin perso tout le monde c 'est ce que jai pronostiquer 2 mois avant la can platini la dit une equipe qui c 'est pas aligne 5 passes ne peut rien espere dixit nos chevres  allez on va soutenir les fennec et les pharaon qui eux joue au ballon et ils on le glayeb et ce sont des rajela enfin bon qui sait peut etre un sursaut d 'orgueil une once de fierte

• Oubliez la CAN, nos chèvres rentreront en Tunisie jeudi prochain, on n'etait pas capable de gagner la Zambie et le Gabon, comment vous voulez gagner le Cameroun même s'ils sont en baisse. L'EN de Tunisie est hors service, personnellement je vais pas regarder ce match, j'en ai marre

• Chikhaoui75 wrote:

A ce qu'il parait dans Stade 7 et l'emission sur Hannibal TV de la CAN 2010 selon eux, Haggui est a l'origine de tout les probleme avec l'equipe national!

et la guerre médiatique commence entre les anciens joueurs et les nabbaras et les autres ...

voila ghzel parle sur hannibal de hagui ...

• moha013 wrote:

Tremblez le Cameroun ,on arrive ... Benzarti et son duo de choc : Korbi Gattuso et Ragued Zanetti, puis oubliez pas qu'on a Chermiti Manaudo et Jemaa Adriano en attaque...attention attention, ça va faire mal :)

!

MDRRRR t'est serieu la les joueurs que ta cité laisse tombé

• franchement la meilleur manière de se venger de la can précédent sa serais éliminer le Cameroun un bon petit 1.0 et de les sortir de la CAN sa seré parfait tout les média vont d'affoler sur notre équipe mais bon 40% de chance inchallah rabi m3ana les freres