Probleme avec carte art et aljazeera

  • j'ouvre ce sujet car j'ai un probleme et peut etre des autres gens ont des probleme avec leurs carte d'abonement aljazeera .


    voilà je voudrais de l'aide s'il vous plait mon oncle a ramené une carte aljazeera sport hotbird jsc 1 à 10 et sa ne marche pas sa me met "smartcard insered initializing" svp aidez moi si moderateur veut supprimer le sujet qu'il m'explique comment faire avec aljazeera .merci messieurs

  • mnari95280 a écrit:

    j'ouvre ce sujet car j'ai un probleme et peut etre des autres gens ont des probleme avec leurs carte d'abonement aljazeera .


    voilà je voudrais de l'aide s'il vous plait mon oncle a ramené une carte aljazeera sport hotbird jsc 1 à 10 et sa ne marche pas sa me met "smartcard insered initializing" svp aidez moi si moderateur veut supprimer le sujet qu'il m'explique comment faire avec aljazeera .merci messieurs








    bonsoir,


    il faut savoir que hotbird pour le décryptage d'aljazeera, il y a de module de décryptage, Viaccess et irdeto,


    regarde sur ta carte si c'est marqué Irdeto ou viaccess.Ensuite regarde ton démodulateur car module de décryptage il est incorporé.


    A tout les coup tu dois avoir un démodulateur viaccess et une carte Irdeto ou vis versa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!