[Débat] : La meilleure EN de l'Histoire

  • Les matchs couperet ne nous réussissent pas c’est clair. Celui contre l’Ukraine en et la preuve alors qu’ils n’avais rien de plus que nous ce jour là on leur a donnée la qualification sans sourciller

  • Les matchs couperet ne nous réussissent pas c’est clair. Celui contre l’Ukraine en et la preuve alors qu’ils n’avais rien de plus que nous ce jour là on leur a donnée la qualification sans sourciller

    Sur ce match lemerre a complètement saboté lequipe...on joue un match face a une equipe largement prenable et lui en pure ambassadeur de l'école francaise pragmatique et frileuse, nous pond un sorte de 5-4-1 ou le pauvre jaziri doit se démener seul sur le front de l'attaque sans compter que ce n'est pas son poste le 9 lui..c'est olus un attaquant de couloir ou de soutien...puis j'aime pas trop sortir la carte de l'arbitrage mais force est de constater que l'arbitre nous l'a bien mis...entre la simulation ridicule de shevshenko et le coup-franc magnifiquement tiré de anis ayari qui est arrêté d'une main flagrante en pleine surface, puis ce rouge très sévère...c'était mort...toutes les forces étaient contre nous

  • L’arbitre était un beau salopards c’est vrai!

    Mais ce jour là aucun joueurs n’a rien trouver à y redire ils ont accepter toutes les décisions sans rien dire. Le pire c’était le pénalty j’avais la rage aucun joueurs n’est aller voir l’arbitre alors que la simulation étais flagrante. Ce jour là avec des joueurs bien préparer mentalement et sur de leur force ont serais passez en huitièmes.

  • L’arbitre était un beau salopards c’est vrai!

    Mais ce jour là aucun joueurs n’a rien trouver à y redire ils ont accepter toutes les décisions sans rien dire. Le pire c’était le pénalty j’avais la rage aucun joueurs n’est aller voir l’arbitre alors que la simulation étais flagrante. Ce jour là avec des joueurs bien préparer mentalement et sur de leur force ont serais passez en huitièmes.

    Sur ke coup franc j'ai souvenir des joueurs demandaient un penalty mais il a vite tourné les talons et les a ignoré...mais je suis d'accord ils n'étaient pas préparé et eux meme l'ont dir plus tard .ils y sont allé en touristes.

  • c'est très insultant pour les joueurs locaux, pleins de joueurs ont beaucoup donné à la sélection et excellé en Europe

  • En quoi est ce insultant de dire que Bouazizi et/ou Trabelsi et/ou Mnari est le meilleur de sa generation chez les locaux?

    Ah samahni Ena ghalet j'ai cru comprendre les seuls talentueux ... bon aller bonne nuit il est 2h du matin là où je suis.:sleeping:

  • Pour la meme Generation et en local, Mnari est meilleur pour moi. D'ailleurs l'un est parti en Allemenagne, l'autre en Turquie.

    Bouazizi n'est pas vraiment talentueux cependant c'était un monstre physiquement et c'est ce qui compte le plus à son poste.


    Sûrement le joueur tunisien à la plus grande condition physique qu'on ait jamais vu. Ça lui permettait aussi de bien protéger son ballon et de se projeter très rapidement en attaque.


    Il encaissait les chocs comme personne, après lui, notre milieu n'a plus jamais regagné sa solidité et trouvé un joueur de son profil.

  • Mnari quel bon joueur la saison 2005/2006 il avait été élu meilleur milieu de terrain de bundesliga à la mi saison si je me souviens bien à une époque où il y avait des Ballack Schweinsteiger entre autres

  • Mnari quel bon joueur la saison 2005/2006 il avait été élu meilleur milieu de terrain de bundesliga à la mi saison si je me souviens bien à une époque où il y avait des Ballack Schweinsteiger entre autres

    Il était puissant, physique et il avait une bonne conservation de balle.

  • bouazizi pour moi le joueur locaux le plus talentueux avec trablelsi!! Génération 2004 2006 la meilleur pour moi!!

    De toutes façons les joueurs tunisiens ayant eu la meilleure réussite et les plus talentueux sont nos locaux. Pour ma part je mets Hatem trabelsi au-dessus du lot car il faisait partie des meilleurs aux monde à son poste.

    Mnari avait une grosse frappe.

    Jaidi a dit qu'il n'a jamais vu en Tunisie un joueur plus talentueux que Hamrouni mais perso je ne le connais que très peu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • le véritable catalyseur de l'équipe 2002-2008 était Mehdi Nafti ... irremplaçable !!

    Après, tu avais une pleignade de bon joueurs au milieu pour compléter ton équipe avec Bouazizi , Mnari , Kais Ghodhbane que tout le monde semble oublier , Adel Chedly , benachour , namouchi , melliti etc etc

  • Bouazizi n'est pas vraiment talentueux cependant c'était un monstre physiquement et c'est ce qui compte le plus à son poste.


    Sûrement le joueur tunisien à la plus grande condition physique qu'on ait jamais vu. Ça lui permettait aussi de bien protéger son ballon et de se projeter très rapidement en attaque.


    Il encaissait les chocs comme personne, après lui, notre milieu n'a plus jamais regagné sa solidité et trouvé un joueur de son profil.

    Exactement Bouazizi n'est pas talentueux et avec une technique zero

    Mais c'est le genre de joueurs qui tu veux avoir dans ton equipe parce que tu sais il sera present pour le combat physique

    Malgré une technique proche de la mienne il a ressit quelques exploits comme son but face au cameroun ou son centrage face au nigeria sans controle

  • le véritable catalyseur de l'équipe 2002-2008 était Mehdi Nafti ... irremplaçable !!

    Après, tu avais une pleignade de bon joueurs au milieu pour compléter ton équipe avec Bouazizi , Mnari , Kais Ghodhbane que tout le monde semble oublier , Adel Chedly , benachour , namouchi , melliti etc etc

    san siro je ne sais pas si tu te rappelles cette époque sur TF, Ghodbane était le souffre-douleur ici, ça le critiquait comme ça le fait avec un Khenissi aujourd'hui par exemple, ou bien un Sassi ou Maaloul...

  • Exactement Bouazizi n'est pas talentueux et avec une technique zero

    Mais c'est le genre de joueurs qui tu veux avoir dans ton equipe parce que tu sais il sera present pour le combat physique

    Malgré une technique proche de la mienne il a ressit quelques exploits comme son but face au cameroun ou son centrage face au nigeria sans controle

    Il avait aussi fait un raid solitaire contre le Maroc je crois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!