[Débat] : La meilleure EN de l'Histoire

  • c'est tres difficile de faire une equipe:


    --------------------attouga------------------


    hatem trabelsi---radhi jaidi---haggui-------clayton


    ------------mehdi nafti-----bouazizi------------


    ---------------chettali-----zoubeir baya---------


    ----------------Santos------Jaziri--------------

  • Franchement c'est trop compliqué pour moi de faire un 11 type

    Donc j'ai sélectionné une liste de 23 joueurs avec ce groupe c'est sûre qu'on prends 10 CAN et sûrement une coupe du monde lol ?


    Attouga Neili Elouaer

    Kaabi Hagui Jaidi Badra

    Trabelsi Dhouib Clayton Belkhissa

    Bouazizi Mnari Chedly Nafti

    Ghomidh Baya Dhiab Agrebi

    Jaziri Santos Temim Selimi

  • atouga, chatali vous les avez vu joué pour les mettre dans vos compos?


    ma compo des joueurs que j'ai vu jouer


    Elouaer

    Hatem Trabelsi - Badra - Ben Yahya - Berkhissa (clayton)

    Nafti-bouazizi

    Tarak dhiab-agrebi

    santos-jaziri (j'aurais aimé mettre tmim mais je l'ai pas vu jouer)


    NO3MEN se rappelle surement de Foued dergue3 un junior 85 l'equipe de mrad mahjoub, levoir jouer a coté de agrebi c'etait un spectacle assuré. dommage ils ont pas beaucoup jouer ensemble, il aurait pu etre dans cette equipe mais le pauvre il avait rien dans la tete et a vite arreté le foot a cause des blessure.

  • Hahah sacré azerty maintenant je sais qui est en face de moi.

    Darguea bien sur netfakkrou w netfakkar zeda qu'on a déjà décortiqué cette fumeuse equipe de Mr Mrad hatta men Lotfi lounis bidou hkina 3lih

  • Hahah sacré azerty maintenant je sais qui est en face de moi.

    Darguea bien sur netfakkrou w netfakkar zeda qu'on a déjà décortiqué cette fumeuse equipe de Mr Mrad hatta men Lotfi lounis bidou hkina 3lih

    Mrad Majhoub avait un sacré milieu a l'epoque haythem abid - lotfi rouissi - derguaa - lounis

  • Que diriez vous d'un Top 50 ou même 100 des joueurs qui ont écrit l'histoire de l'EN?

    top 20 ta déjà fait le tour ?, sinon oui ce serait intéressant, déjà le top 50 sur l'est était excellent

  • agerbi, ben yahya et tarak sont elimines dans ce cas :D

  • Effectivement un Top 100 serait compliqué , table plus sur un top 20 ou 30 ce serait plus intéressant je pense .

    Avec les génération 78, 96, 2004, 2018 pour ne siter qu'eux on peut tirer 50 joueurs sans soucis

  • Faut être rigoureux sur " écrit l'histoire de notre EN".

    Certains joueurs ont été très bons en club mais quelconques en EN.

    Les EN qui à mon sens ont clairement marqué notre histoire sont ceux de 78, 96-98 et 2004 ( mais pas tous les joueurs ).


    Après un joueur n'ayant pas appartenu à ces EN peut faire partie des joueurs ayant écrit l'histoire. J'espère qu'après la CAN de cet été, nous pourrons rajouter des Msakni ou Khazri par exemple sans contestation.


    Seul les titres marquent l'histoire ( 2004), ou prestations très très bonnes ( 1978 et 1996) marquent clairement les esprits sans souffrir de contestation.

  • Il y a aussi la génération de 65 finaliste de la CAN et qui raté une CM par tirage au sort contre le Maroc. Il y a des joueurs excellents qui ont joué dans la mauvaise époque comme Ben Yahia, Rakbaoui, Okbi...

  • Il y a aussi la génération de 65 finaliste de la CAN et qui raté une CM par tirage au sort contre le Maroc. Il y a des joueurs excellents qui ont joué dans la mauvaise époque comme Ben Yahia, Rakbaoui, Okbi...

    Oui mais là on doit mener notre enquête chez nos pères et leurs potes. ( pour 78 aussi)^^

  • Certainement l'histoire de l'EN n'a pas commencé en 78.

    Oui je pense que ceux qui sont les plus à même de constituer ce genre d'équipe sont ceux de la génération à nos pères qui ont joué à un niveau correct et qui sont au-dessus de toute considération d'appartenance à un club.

    Je connais une personne dans mon entourage qui est dans ce cas. La prochaine fois que je le verrai je lui demanderai et vous présenter son équipe.


    Maintenant nous on peut faire notre équipe à partir de ce que l'on a pu concrètement voir.

  • Vous parlez de 1965, 1978, 1996, 2004

    Faut pas oublier le groupe qui a qualifié la Tunisie aux JO88, éliminer le champion d’Afrique en titre puis la grande équipe du Maroc (retour de Tarak en sélection)

    Dailleurs si qqun peut nous trouver le but de Jamel Limam en match retour face à l'egypte, une superbe action qui a commencé au milieu avec haythem abid, travaillait sur le coté droit avec hechmi wahchi et limam l'a marqué devant choubir.

    Une equipe constituée par beacoup de joueurs junirs de 85 : haythem abid, lotfi rouissi, limam, okbi, yaakoubi en plus de chouchene gardien (peut etre le meilleur match de sa carriere) , wahchi, mizouri, chahat ... le reste d el'equipe c'est no3men qui va la completer.

  • Vous parlez de 1965, 1978, 1996, 2004

    Faut pas oublier le groupe qui a qualifié la Tunisie aux JO88, éliminer le champion d’Afrique en titre puis la grande équipe du Maroc (retour de Tarak en sélection)

    Dailleurs si qqun peut nous trouver le but de Jamel Limam en match retour face à l'egypte, une superbe action qui a commencé au milieu avec haythem abid, travaillait sur le coté droit avec hechmi wahchi et limam l'a marqué devant choubir.

    Une equipe constituée par beacoup de joueurs junirs de 85 : haythem abid, lotfi rouissi, limam, okbi, yaakoubi en plus de chouchene gardien (peut etre le meilleur match de sa carriere) , wahchi, mizouri, chahat ... le reste d el'equipe c'est no3men qui va la completer.

    C'est toi le maalem à ce niveau là !!!! Moi je n'avais pas de parabole et je ne jurais que par les bleus (ou les orange en 1988):)


    HS: on a besoin de toi pour nous remonter le moral sur la gazette d'ESS. J'en appelle au droit du sol:)( je m'adresse à a.......y)

  • C'est toi le maalem à ce niveau là !!!! Moi je n'avais pas de parabole et je ne jurais que par les bleus (ou les orange en 1988):)


    HS: on a besoin de toi pour nous remonter le moral sur la gazette d'ESS. J'en appelle au droit du sol:)( je m'adresse à a.......y)

    Ben Yahya s'est blessé au match aller face a l'egypte, a peine 10 minutes de jeu luxation de l'epaule suite a une balle disputée fac a un egyptien et Okbi alors tout jeune a l'epoque a pris sa place

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!