[Débat] : La meilleure EN de l'Histoire

• C'est toi le maalem à ce niveau là !!!! Moi je n'avais pas de parabole et je ne jurais que par les bleus (ou les orange en 1988):)

HS: on a besoin de toi pour nous remonter le moral sur la gazette d'ESS. J'en appelle au droit du sol:)( je m'adresse à a.......y)

Ben Yahya s'est blessé au match aller face a l'egypte, a peine 10 minutes de jeu luxation de l'epaule suite a une balle disputée fac a un egyptien et Okbi alors tout jeune a l'epoque a pris sa place

• je me rappelles bien ce jour, en rentrant de l'école, un pote à mon père rabbi itawwal fi 3omrou, m'a croisé pour me demander d'aller regarder le match et surtout un jeune joueur qui s'apelles Limam.

Sinon allah yar7mou Med Boughnim et ce qui est notable, madaretch 5nifri fel le5er ..

Merci Azerty pour ce memory

• je me rappelles bien ce jour, en rentrant de l'école, un pote à mon père rabbi itawwal fi 3omrou, m'a croisé pour me demander d'aller regarder le match et surtout un jeune joueur qui s'apelles Limam.

Sinon allah yar7mou Med Boughnim et ce qui est notable, madaretch 5nifri fel le5er ..

Merci Azerty pour ce memory

c'etait un vendredi apres midi et tout le monde s'attendait a score large en faveur des egyptiens.

c'etait les derniers jours de bouguiba a carthage, match maroc c'etait fi dhil ta7awol moubarak et le fameux taoufik laabidi au micro

• C'est très simple il faut faire un mix des meilleurs joueurs de ces équipes

Can 1965 (chaibi chetali...)

Coupe du monde 1978

Can 1996

Coupe du monde 1998

Coupe du monde 2002

Can 2004

Coupe des confédérations 2005

Coupe du monde 2006

Par contre ne pas mettre des joueurs actif