Commentaires sur la rédaction sur le site TF




  • Les seuls dont je me souviens avoir vu sur le forum c'est Sofff, Gahwa.




    Pourquoi il a fallut se ré-inscrire en 2002?

  • kobayachi a écrit:

    Dèjà fait plusieurs et rien n'y fait. J'ai ce message d'erreur à chaque tentative.




    Moi aussi ca me l'a fait plusieurs fois , ce message d'erreur, as-tu 2 navigateur?




    J'ai pour ma part Mozzila et Google Chrome , j'ai essayé de changer ma photo sur Google Chrome ca marché nickel chrome




    Macmanaman a écrit:

    sur quel site t'as hébergé ta photo ? peut être le problème provient de certain hébergeur




    Sur HostingPics , car dorénavant pour ImageShack il faut s'incrire .





    Panini et Momo le barjo ne s'étaient pas ré-inscrits?

  • Tykra a écrit:

    Panini et Momo le barjo ne s'étaient pas ré-inscrits?


    Oui Panini 17 Novembre 2002, Momo le barjo c'était en 04 Février 2003. Sinon je me rappelle aussi d'un certain 308CC, qui était 307CC, très cool comme membre, il me faisait toujours rire :)


  • Salam,




    Il y a bien un sujet pour ça : http://www.tunisie-foot.com/ip…249-questions-techniques/




    J'ai changé son titre et je l'ai mis en post-it.

  • Tykra a écrit:

    Moi aussi ca me l'a fait plusieurs fois , ce message d'erreur, as-tu 2 navigateur?




    J'ai pour ma part Mozzila et Google Chrome , j'ai essayé de changer ma photo sur Google Chrome ca marché nickel chrome




    Je viens d'essayer avec Google Chrome rien n'y fait.

  • azertyy a écrit:

    Je croyais que ce sujet est consacré seulement aux problèmes techniques qu'on peut rencontrer dans le forum


    Quand ça dérive un peu vers d'autres problèmes, ce n'est pas grave, si ça part pas dans d'autres sens.

  • salem,




    braabi ya khouyati edit this:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Issam Jemaa, Yasin Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Firas Tayari, Sofian Chahed, Chaker Zouaghi, Ammar Jemal, Anis Ben Hatira, Aimen Abdennour, Ahmed Akaichi, Zouhaier Dhaouadi, Oussama Darragi, Ahmed Sassi, Adli Lachheb, Saber Khelifa, Iheb Mbarki, Hamza Younes etc...




    CHOUKRAN :)


  • A part Namouchi, les autres jouent toujours en Europe non ?

  • trouka80 a écrit:

    A part Namouchi, les autres jouent toujours en Europe non ?


    Oui quoique Houcine et Chaker semblent en voie de quitter l'Europe.




    J'ai remplacé Namouchi par Darragi, en attendant le reste.

  • Vous prenez le meilleur maintenant comme je l'ai écrit ici :)




    puis tout se tient et notre forum est de retour prêt pour la nouvelle saison.




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Chaouki Ben Saada, Issam Jemaa, Yassin Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Firas Tayari, Sofian Chahed, Ammar Jemal, Anis Ben Hatira, Aimen Abdennour, Ahmed Akaichi, Zouhaier Dhaouadi, Oussama Darragi, Ahmed Sassi, Adli Lachheb, Saber Khelifa, Iheb Mbarki, Hamza Younes etc...




    Use: Copy + Paste ;)

  • ya khouyati misel ghalet:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, [s]Radhi Jaidi[/s] --> retrait, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued yallab fi Tounes (EST), Chaouki Ben Saada, Oussama Darragi, Issam Jomaa, Yassine Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Firas Tayari, Sofiane Chahed, Chaker Zouaghi --> quitte le contrat ma Zurich!!bish yarsha el etoile!!, Ammar Jemal, Anis Ben Hatira, Aimen Abdelnnour, Ahmed Akaichi, Ali Mathlouthi, Hamdi Kasroaui, etc...




    Donc, vous n'avez pas à faire trop de peine, je vous l'ai dit une fois fait la liste ici si pur que vous copiez et collez suffit.




    MERCI!




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Chaouki Ben Saada, Issam Jemaa, Yassin Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Firas Tayari, Sofian Chahed, Ammar Jemal, Anis Ben Hatira, Aimen Abdennour, Ahmed Akaichi, Zouhaier Dhaouadi, Oussama Darragi, Ahmed Sassi, Adli Lachheb, Saber Khelifa, Iheb Mbarki, Hamza Younes etc...


  • Il manque Hamdi Harbaoui, Adel Chedli et Bilel Mohsni dans la liste et bientot Yousef Msakni :D




    Je retirerai Fabien Bachir Camus.

  • Tykra a écrit:

    Il manque Hamdi Harbaoui, Adel Chedli et Bilel Mohsni dans la liste et bientot Yousef Msakni :D




    Je retirerai Fabien Bachir Camus.


    Pourquoi?? Il est tunisien et international en plus!!!

  • kobayachi a écrit:

    Les seuls dont je me souviens avoir vu sur le forum c'est Sofff, Gahwa.




    Pourquoi il a fallut se ré-inscrire en 2002?




    En fait pour l'histoire on a du se réinscrire deux fois: novembre 2002 et janvier 2003 (depuis c fini l'histoire des réinscriptions). la raison était parce qu'on était passé sur une autre version du forum (totalement différente niveau technologie de la première - fond noir jusqu'en novembre 2002 puis marron jusqu'à janvier 2003 si je me souviens bien)




    donc les inscrits de janvier 2003 se sont en fait inscrits avant cette date mais leur comptes ont du être recréés...




    Sinon majed avait récupéré les comptes des modérateurs / admins à ce moment là ... donc tous ceux qui ont une date d'inscription en novembre 2002 sont d'anciens modérateurs. AW était le seul amdmin à l'époque (avec Majed créateur du site)




    PS: moi je me suis inscrit sur TF en novembre 2001, je m'en souviens très bien :)




    PS2: désolé pour le HS




    PS3: pour info, dans le temps, celui qui atteignait 1000 messages devenait modérateur directement :). De mémoire *iste et san siro étaient devenus modos grâce à cette règle qu'on a supprimé après :)




    PS4: un vieux de la vieille ne fait que des HS :)

  • marhba bik l 'ancien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!