Les salaires des joueurs pro en Tunisie ?

• com.taraji.psg wrote:

c'est ridicule comparé aux salaires de divisions inférieures européennes...

je comprend mieux maintenant pourquoi certain joueur préfère jouer en deuxième division en europe ou dans les pays comme le quatar..

• el tounsy wrote:

je comprend mieux maintenant pourquoi certain joueur préfère jouer en deuxième division en europe ou dans les pays comme le quatar..

Non non ce n'est pas ridicule ! en ligue 2 en France les salaires vont de 1500 pour un jeune à 20000 pour un joueur indispensable dans une grosse écurie. on peux donc dire que 8000 euros est un bon salaires pour un titulaire en ligue 2

PS Merci de vos réponses

a+

• khmiss a3likk ya soo005 , rien a ajouter sauf la pub de tele ahly

• Salaires des tunisiens en LP1

entre 500 dtn et 6000 dtn

quelque etranger apres le depar de Boukhari

les plus payer

1-Otorogool

2-Eneramo

en parle des salaires de 8000 e et plus !!!!!

• chef59 wrote:

non actuellement c'est D beckam n 1 suvie par messi , Kaka ,C ronaldo et Ronaldhino...

Détrompe toi on ne parle pas de revenu publicitaire et extra-sportif si non Beckam serait N°1 de loin

mais plutôt de salaire versé par le club .

C'est bien Ronaldo le N° 1 mais bref la n'est pas le sujet c'était juste pour situé un peu les sommes donnés par rapport au 50ème joueur le mieux payé du classement mondial.

• el tounsy wrote:

et pourtant il y a 10 ans c'était faux, nos joueurs préféraient rester à l'espérance, au club africain, à l'étoile, à sfax plutot que de partir en Europe ou au Khalij, c'est dingue comment en disant la situation financière de nos clubs a dégringolé...

• com.taraji.psg wrote:

et pourtant il y a 10 ans c'était faux, nos joueurs préféraient rester à l'espérance, au club africain, à l'étoile, à sfax plutot que de partir en Europe ou au Khalij, c'est dingue comment en disant la situation financière de nos clubs a dégringolé...

Tous cela n'est que du Pipo, les Club Tunisien paye très très bien leur joueurs, mais je ne comprend pas pourquoi il camoufle cela ....Surtout lorsqu'un joueur tel que Oseni quitte la Russie croyez moi bien qu'il refusera d'être payé 10 000 Euro par mois ou pire sur le Site Power ESS il dise que Traoui était payé a Salzburg a peu près 30 000 Euro !!!!!!

Vous croyez que Traoui va accepter d'être payé 15 000 Euro pour les beau yeux de l'espérance ma foi vous êtes tous Naif .

• com.taraji.psg wrote:

Non pas du tout, ce n'est pas la situation finacière de nos clubs qui a dégringolé, mais ce sont les joueurs qui sont devenu goourmand (krouchhom kebret) et chaqu'un d'entres eux pense qu'il doit assurer sa vie (y7assen awtha3ou el meddya ki houma y9oulou) et il est même prêt de s'éxciler en siberie ou en China pour cela (les exemples sont multiples). Parce qu'un joueur de foot n'est plus satisfait avec environ 10000 dinars/ moi (salaire et prime). Il y a aussi un concurence en Tunisie entre la plupart des joueur en terme d'argent et quand un bon joueur du championat par exemple Yahya (CA), Mrabet ou Darragi voient un chermiti retourant au pays aves un Q7 un moi après sa signature en Allemagne ou un Jemaa conduisant une R8 (ALLAAHOUMA la 7asad, RABBI ysidhom el kol), c'est normal qu'il essayeront de sortir avec tous les moyens.

• S'il te plait PharaonEgyptien, je l'ai vu sur pas mal de tes posts que tu prononce les noms de nos clubs à votre manière. Donc est-ce que tu peut à l'avenir bien ortographier les noms et non pas à l'égyptienne! Les clubs ont déjà un nom officiel donc ce n'est pas la peine de leur inventer d'autres!

Amicalement!!!!!

• tounsi93600 wrote:

S'il te plait PharaonEgyptien, je l'ai vu sur pas mal de tes posts que tu prononce les noms de nos clubs à votre manière. Donc est-ce que tu peut à l'avenir bien ortographier les noms et non pas à l'égyptienne! Les clubs ont déjà un nom officiel donc ce n'est pas la peine de leur inventer d'autres!

Amicalement!!!!!

ya3tik essahha tounsi 93600 ,c'est pas la paine qui insiste a chaque foix

Nadi Taraggi Nedi Ennagm .. ext ...

t-foot donc ala tunisienne sinon !! aouuuuuutttttttttt

• tounsi93600 wrote:

S'il te plait PharaonEgyptien, je l'ai vu sur pas mal de tes posts que tu prononce les noms de nos clubs à votre manière. Donc est-ce que tu peut à l'avenir bien ortographier les noms et non pas à l'égyptienne! Les clubs ont déjà un nom officiel donc ce n'est pas la peine de leur inventer d'autres!

Amicalement!!!!!

rien n'empeche de parler de taraji, de nadi ifriki, de najm, je trouve que c'est une belle connerie que nos clubs utilisent des noms francais (espérance, club africain, étoile) pour communiquer.

Il faut prendre exemple sur le Maroc où les clubs de Botola 1 (c'est le nom officiel de leur championnat) s'appellent raja (et non pas espoir), kawkab (et non pas planète)...

Idem pour Al ahly (et non pas le national), al Hilal (en Arabie Saoudite et au Soudan, et non the cresent ou le croissant)...

• +1

Je ne pensais pas qu'ils gagnaient autant d'argent il sort d'où tout ce fric ?