[CLA - 1er tour retour] EST - East End Lions: 3-2

• mabrouk zaydoun et momo

mais votre public ne doit jamais etre heureux avec une telle prestation

• soo005 wrote:

mabrouk zaydoun et momo

3aychou soo nchalah avec le retour de msakni et Derragi ca ira beaucoup mieux

• soo005 wrote:

mabrouk zaydoun et momo

heureux de la delivrance on va pas se faire eliminer premier tour c est une reaction normal

meme les supporters du barca vont etre ravi ama ba3dika fil parc haja o5ra!!!

ils sont content car ils voyaient le drame arriver

ti ena ili ensib fihoum ki markina nour3ouch walit

c est une reaction normal

• mais la majorité pensent au tanbir des clubisteya wella étoiliste avant de penser à leur équipe .. et c'est valable pour nos supporteurs aussi et tous les supporteurs tunisien... c'est ça le problème, si on va continuer comme ca c'est le mur direct ;)

il faut oublier les rivalités un peu .. ce n'est pas après un match pareil de chanter taraji dima labès .... les joueurs enfin de compte vont se dire on a fait notre boulo puisque ejjomhour haw fer7an !!! ya wledi pour améliorer notre foot il faut être sévère avec les joueurs c'est ma conviction .. comme ça celui qui prend le foot pour une robinet d'argent ne penserait plus d'y jouer !!!

• un leçon a tenir par tous les nabbaras tunisiens  il n y a plus d equipe faible

ce n est pas parceque vos equipes on volé les petites equipe tunisienne qu ils peuvent gagné facilementles petites equipes africaine

• mous93 wrote:

un leçon a tenir par tous les nabbaras tunisiens  il n y a plus d equipe faible

Si si Ya mous

Le niveau en afrique redescend de jour en jour depuis 3-5 ans mais ce sont les clubs tunisiens qui deviennent de plus en plus médiocres

• benachour1981 wrote:

mais la majorité pensent au tanbir des clubisteya wella étoiliste avant de penser à leur équipe .. et c'est valable pour nos supporteurs aussi et tous les supporteurs tunisien... c'est ça le problème, si on va continuer comme ca c'est le mur direct ;)

il faut oublier les rivalités un peu .. ce n'est pas après un match pareil de chanter taraji dima labès .... les joueurs enfin de compte vont se dire on a fait notre boulo puisque ejjomhour haw fer7an !!! ya wledi pour améliorer notre foot il faut être sévère avec les joueurs c'est ma conviction .. comme ça celui qui prend le foot pour une robinet d'argent ne penserait plus d'y jouer !!!

yarham bouk mahlik el koura fi tunis ken el tanbir je me rappel avant la finale du Raja , quand l esperabce joue = tunis joue , qd le ca joue = tunis , Etoile , css = Tunis

depuis la finale du Raja , chaque elimination est une victoire pour les nabbars la haine a augmenter entre les supporters et c est pour ca notre football mechi fi heywa

ki tisma3 ohhh traore , ya css , l etoile dans un match de CL scandé par le public et le contraire EST ESS dans le match du ca et na7na mechine tifhim el 3a9liya

rabi m3ana wakahaw

mous93 wrote:

un leçon a tenir par tous les nabbaras tunisiens  il n y a plus d equipe faible

yar7am bouk fi hedhi

l afrique ya 7asra 4-0 , 5-0 maintenant il joue au foot et leur joueur sont recruté a Arsenal , Barca et manchester

donc fi9ou 9alou match sehel et fi tunis

bonne chance au CA

• Une bonne leçon pour ce public qui ne sait pas empêcher d'insulter les autres équipes tunisiennes (même ceux qui n'ont rien à voir avec ce tournoi) On commence à en avoir marre... Concentrez vous sur votre équipe...

Il y a vraiment des têtes qu'il faut faire sauter dans l'EST.. En regardant Eneramo qui refuse de jouer en fixant le regard au public.. Mais il se prend pour qui? Voilà une démo de ce que c'est une vraie compétition africaine.. Une des plusieurs leçons à prendre pour apprendre le respect de l'autre...

• mabrouk la qualif pour l'EST. Dans le foot on ne gagnent pas toujours avec la manière.

ceci dit merci à l'arbitre, le 3è but a été marqué à la 98è alors que l'arbitre avait annoncé 4min de temps additionnel (l'EST évite ainsi les penos)

On critique l'arbitre quand ses décisions sont contre les clubs tunisiens, mais on fait la sourde oreille quand c'est en notre faveur...

J'espère qu'on comprendra un jour et qu'on acceptera les erreurs d'arbitrage.

Youm lik, wayoum 3alik

• jendoubi 5ouya le but a ete marquer a la 96min 37 sec

le gardien des lions tombe a la 92 min 20 il se releve a la 94min 40 sec

l arbitre a ajouter les 2 min 30 par terre du gardien

ce qui fait merci a lui d avoir ajouter cela c est sur mais il a fait son boulot d ajouter le vrai temps

apres le but la partie a reprise a la 99 min suite au protestation et finalement siffle a 101 min .

sinon n oublie pas que ce dernier a homis de siffle un peno tresssss claire!!!

• TNet wrote:

Une bonne leçon pour ce public qui ne sait pas empêcher d'insulter les autres équipes tunisiennes (même ceux qui n'ont rien à voir avec ce tournoi) On commence à en avoir marre... Concentrez vous sur votre équipe...

Il y a vraiment des têtes qu'il faut faire sauter dans l'EST.. En regardant Eneramo qui refuse de jouer en fixant le regard au public.. Mais il se prend pour qui? Voilà une démo de ce que c'est une vraie compétition africaine.. Une des plusieurs leçons à prendre pour apprendre le respect de l'autre...

njiblik mil a5ir ena j s esperantis fiddem welyoum je constaté ke en a un publiek de .......vraiment fdaya7,tu parle de maikel la il etait pour moi le meilleur sur terrain avec roger ti oksem brabbi 7atta ken ja ronaldo lama ytay7oulou dommar fi sakih ti wallah chay ynattik cest vraie lequipe ma la3bitch bien w surtout istashlou el mounefis mais eljoumhour 5amij w nzidak 7aja o5ra ma 3endna fin mich nouslou avec ce publiek :mad:

• tunisianoEST wrote:

njiblik mil a5ir ena j s esperantis fiddem welyoum je constaté ke en a un publiek de .......vraiment fdaya7,tu parle de maikel la il etait pour moi le meilleur sur terrain avec roger ti oksem brabbi 7atta ken ja ronaldo lama ytay7oulou dommar fi sakih ti wallah chay ynattik cest vraie lequipe ma la3bitch bien w surtout istashlou el mounefis mais eljoumhour 5amij w nzidak 7aja o5ra ma 3endna fin mich nouslou avec ce publiek :mad:

et poutant le public de l' EST étaient l exempe a suivre l anné deniere ils etaient toujours derrire son equipe surtout pendent les moments difficile

• soo005 wrote:

mabrouk zaydoun et momo

BRABBI mabrouk 3la chnowa ya soo, merci quand même, amma WALLAH je suis degouté après ce match