Suivi du Rugby International (Coupe du Monde, Tournoi VI Nations,...)

  • Vendredi soir, on annonçait France vs Irlande en finale...


    Le sport c'est magique, tout est possible. C'est comme au foot: t'as le premier tour, puis une nouvelle compétition qui commence avec les matches a élimination directe.

  • Vendredi soir, on annonçait France vs Irlande en finale...


    Le sport c'est magique, tout est possible. C'est comme au foot: t'as le premier tour, puis une nouvelle compétition qui commence avec les matches a élimination directe.

    Qu'est ce qu'ils sont arrogants !! La racaille de RMC et de Europe 1. Ils nous cassent la tête avec "leur" coupe du monde et leur 80% de taux de victoire...bon débarras !

  • e

    Qu'est ce qu'ils sont arrogants !! La racaille de RMC et de Europe 1. Ils nous cassent la tête avec "leur" coupe du monde et leur 80% de taux de victoire...bon débarras !



    Les joueurs étaient plutôt humble malgré leur statut de favori.


    Mais à entendre les médias français c'était gagné d'avance cette CDM !

    Ils m'ont vraiment souler avec leur arrogance...!!!

  • Pas grave Dupont sera prêt pour la finale mais sur le canapé du coup

  • Merci l'arbitre encore quand même, si y a pas pénalité sur la dernière action...

    Je n'ai pas vu la fin de match, j'ai appris le résultat par la suite mais ça ne peut pas être toujours l'arbitre à ce niveau là. Les gars n'ont pas lâché faut dire. Sinon hier par hasard je suis tombé sur une émission concernant l'équipe de rugby sud africaine de 1995. C'est une hécatombe ce qui arriva à plusieurs de leurs joueurs à cause des soupçons de dopage, surtout concernant Joost Van der Westhuizen.

  • Je n'ai pas vu la fin de match, j'ai appris le résultat par la suite mais ça ne peut pas être toujours l'arbitre à ce niveau là. Les gars n'ont pas lâché faut dire. Sinon hier par hasard je suis tombé sur une émission concernant l'équipe de rugby sud africaine de 1995. C'est une hécatombe ce qui arriva à plusieurs de leurs joueurs à cause des soupçons de dopage, surtout concernant Joost Van der Westhuizen.

    C'est bien l'arbitre regarde le match sans parler des magouilles commotion de l'AFS.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!