Quel est la pire défaite de votre équipe nationale?

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • barton wrote:

Pour un marocain, ça ne peut être que le 1/8 ème de finale en coupe du monde 86 contre l'allemagne et le but à la 88ème minute de mattaeus...à 2 minutes des prolongations, on se prend un coup de franc mortel, le mur mal placé et voilà

moi je dirais pas que c 'est la pire defaite vue que l 'allemagne etait archifavorite et que vous avez defendu tout le match zaki multipliant les exploits et comme tu le sais l 'equipe qui defend trop finit toujours par prendre un but zarbi qui te plombe , moi par exemple le 2 a 2 face a la norvege en 98 ma fait peter un plomb et pourtant je suis pas marocain c 'est rageant de faire match nul comme sa apres deux boulettes du goal et une domination marocaine sur ce match beaucoup de regrets

• aigletaragi wrote:

moi je dirais pas que c 'est la pire defaite vue que l 'allemagne etait archifavorite et que vous avez defendu tout le match zaki multipliant les exploits et comme tu le sais l 'equipe qui defend trop finit toujours par prendre un but zarbi qui te plombe , moi par exemple le 2 a 2 face a la norvege en 98 ma fait peter un plomb et pourtant je suis pas marocain c 'est rageant de faire match nul comme sa apres deux boulettes du goal et une domination marocaine sur ce match beaucoup de regrets

je suis d accord avec toi pour le match du maroc contre l allemagne , c etait l allemagne qui a joué la finale de la coupe et qui etait la pour gagner la coupe , donc pour moi deja perdre 1 a 0 a la derniere minute c est un exploit , et deja on etait au deuxieme tour , on a causé bcp de pblm aux anglais et on etait premier de notre groupe en battant le portugal , donc mission accomplie pour moi , j ai aucun regret pour la CM86 , au contraire il faut etre tres fier .par contre le match contre la norvege , ce jour la j ai cassé la porte de ma chambre sans faire attention :) j etais frustré car je me doutais de ce qui allait se passer entre le bresil et la norvege .

• dimaMAS wrote:

je suis d accord avec toi pour le match du maroc contre l allemagne , c etait l allemagne qui a joué la finale de la coupe et qui etait la pour gagner la coupe , donc pour moi deja perdre 1 a 0 a la derniere minute c est un exploit , et deja on etait au deuxieme tour , on a causé bcp de pblm aux anglais et on etait premier de notre groupe en battant le portugal , donc mission accomplie pour moi , j ai aucun regret pour la CM86 , au contraire il faut etre tres fier .par contre le match contre la norvege , ce jour la j ai cassé la porte de ma chambre sans faire attention :) j etais frustré car je me doutais de ce qui allait se passer entre le bresil et la norvege .

il ni a jamais eu de preuves de corruption entre les deux équipes on va dire que les brésiliens n 'on pas été trop fair-play ils on pas jouer le jeu:giveup::giveup:

• aigletaragi wrote:

C'est vrai mais on tient tout le match et après on sait tous que les prolongations passent vite ou un contre rapide et c'est fini, ou les tirs au buts et avec un zaki intouchable à l'epoque, on aurait pû passer et là celà aurait été un vrai exploit...après pour être passer au 2eme tour, pour moi ça n'a rien d'exceptionnel dans une coupe du monde ou les deux premiers passaient plus les 4 meilleurs 3eme, mais ça reste un mini exploit on va dire...on aurait pas perdu ce match, celà aurait été un vrai exploit...

avec la norvege en 98, ben aucun regret, on a joué comme des breles, on a rien dominé du tout, on a marqué sur des contres et on revenait en arrière, donc si on ne gagne pas faut pas pleurer, on a rien fait pour marquer d'autres buts derrière....

même chose pour la qualification, pourquoi avoir des regrets, on a pas mérité de se qualifier, le bresil nous a humilié, et on s'attend à ce qu'il batte la norvege !!! le bresil etait déja qualifié, il se préserve naturellement on ne jouant pas à fond, c'est logique et ça se passe comme celà tout le temps...au lie de pleurer on devait gagner la norvege ou ne pas se faire defoncer par le bresil....à noter que la norvege avait déjà battu le bresil avant en match amical....donc 98 aucun regret de ma part, lorsqu'on est en coupe du monde, on ne donne pas de buts cadeaux comme ceux donnés à la norvage...on ne va pas en coupe du monde avec un gardien qui a fait toutes les qualifs, brazi et on prend un gardien volant d'un niveau de malade benzekri et on le met titulaire !!! à ce niveau le moindre détail compte et on l'a payé cash.....

si y'avait un autre match, ça serait aussi le match retour en tunisie en 2006 pour la coupe du monde, et un zaki avec une tactique pitoyable, un zaki qui a eu le culot de virer naybet avant ce match pour mettre benaskar , un gars qui n'avait joué que 2 matchs avec le maroc avant et direct pour un derby !!! bref, j'ai l'impression que souvent le maroc se detruit lui même

• Tunisie --ksa mondial 2006 sincèrement j'étais très affecté pour moi match nul équivaut à une défaite ,lemerre avait sortis le meilleur 11 possible ,c'est la que j'ai compris que nos joueurs sont des fiottes

• Tunisie --ksa mondial 2006 sincèrement j'étais très affecté pour moi match nul équivaut à une défaite ,lemerre avait sortis le meilleur 11 possible ,c'est la que j'ai compris que nos joueurs sont des fiottes

à l'école primaire,une semaine avant cette game ,j'y réfléchissais sérieusement sr qui va marquer nos 5 buts ou 6

• Tunisie Mali CAN 1994 et Tunisie Arabie Saoudite Coupe du Monde 2006
    Les 2 plus grandes humiliation de notre 11

en 1994 j'avais pas encore la parabole mais mon père Allah yarmou ma dit que ce fut un véritable traumatisme cette can 1994 ,un choc une humiliation mais aussi une prise de conscience qu'à l époque notre foot n avait pas le niveau on avait loupé les mondial 82-86-90-94 et les can