[Euro 2016] La France désignée !

• MDR :clapclap: :clapclap:

• Asfour wrote:

Incroyable, za3ma ya eu triche ?

Comme toujours...

Sauf que là, c'était un peu plus clair !

Parce que quand même, Platini avec sa politique d'"ouverture" qui a coûté aux Italiens l'Euro 2012 au profit du dossier raté (jusqu'à présent, soit à 2 ans de l'échéance) ukraino-polonais, là quoi, il change radicalement ?!!

Voyons !

Je trouve quand même que sur le principe, la Turquie aurait largement mérité d'organiser cet Euro là.

• CLV wrote:

Je trouve quand même que sur le principe, la Turquie aurait largement mérité d'organiser cet Euro là.

Je suis aussi de ton avis, mais vivant en France cet euro va booster l'économie, donc mes sentiments sont partagés...

En tout cas, je suis sur qu'il ya eu tricherie, surtout avec Platini à la tête de l'UEFA ! :giveup:

• Senna wrote:

Je suis aussi de ton avis, mais vivant en France cet euro va booster l'économie, donc mes sentiments sont partagés...

En tout cas, je suis sur qu'il ya eu tricherie, surtout avec Platini à la tête de l'UEFA ! :giveup:

Je pense qu'en France on a compris ce qu'il fallait faire aprés s'être fait volé les JO 2012. Un peu à l'image de Tapie aprés la main de Vata...

C'est moche mais c'est comme ça. Ce sport n'a plus aucune morale. Tfou...

• hannibal barca wrote:

C'est moche mais c'est comme ça. Ce sport n'a plus aucune morale. Tfou...

Le sport en général n'a pas de morale, rien qu'à voir ce qui se passe au CIO ! :giveup:

• Ce qui est fait est fait, la France aura à organiser cette compétition, maintenant espérons qu'ils se fassent éliminer dès le premier tour et on verra le joli sourire jaune de Platini.

Sinon, en ces temps de crise mondiale, d'où est ce que la France va financer ce gigantesque projet, za3ma Perez va leur prêter de l'argent. Hamdullah que c'était pas l'Espagne sinon on aurait dénoncé la mafia madrilène.

Juste une petite pique pour tous ceux qui voient le mal partout sauf dans leur périmètre.

• GUTI wrote:

Sinon, en ces temps de crise mondiale, d'où est ce que la France va financer ce gigantesque projet, za3ma Perez va leur prêter de l'argent. Hamdullah que c'était pas l'Espagne sinon on aurait dénoncé la mafia madrilène.

La majorité des investissements seront financés par des fonds privés.

• Senna wrote:

Le sport en général n'a pas de morale, rien qu'à voir ce qui se passe au CIO ! :giveup:

C'est pas vrai. En regle générale les competitions de curling se passent bien...

• hannibal barca wrote:

C'est pas vrai. En regle générale les competitions de curling se passent bien...

:clapclap:

Le badminton aussi. Un peu moins les échecs.

• Bouygues, Vinci et Eiffage se régalent déja !

• En même temps si c'est pour que Bouygues, Vinci et Eiffage engagent encore des gens au black et les sous-payent. On n'est pas prêt de les voir ces stades.

A côté de mon boulot y a un chantier Bouygues censé être le nouvel Apple Store, ils ont tout arrêté et manifestent de temps en temps. Sale pub.