Les 5 meilleures EN en Afrique

• chriki wrote:

elles sont ou les fessees dans tout ca :huh: ??

met toi un peu de talc apres etre aller au pot la seule raclee c'est 4-1 et 3-0 dont je n'ai meme pas a me rapeler la date,tout le monde s'en souvients sauf les footix et li kanou m3a les couches.

moi ce que je vois surtout, c'est un total de 5 victoire pour la Tunisie ... et seulement 3 pour l'algerie sur les confrontations directes ...

toi qui parlait de fessées ... apparement c'est toi qui t'en ai pris le plus souvent

• Samitheboss wrote:

moi ce que je vois surtout, c'est un total de 5 victoire pour la Tunisie ... et seulement 3 pour l'algerie sur les confrontations directes ...

toi qui parlait de fessées ... apparement c'est toi qui t'en ai pris le plus souvent

tu comptes les matches amicaux toi

et concernant les fesser 4-1 cher vous a tunis dans le dernier tour de qualif en cm (rencontre capital) si pas une fesser?

et vous mettre un 3-0 au retour si pas une fesser?donc vous mettre 7-1 pour un dernier tour de qualif si pas une fesser?

• dj9 wrote:

et concernant les fesser 4-1 cher vous a tunis dans le dernier tour de qualif en cm (rencontre capital) si pas une fesser?

et vous mettre un 3-0 au retour si pas une fesser?donc vous mettre 7-1 pour un dernier tour de qualif si pas une fesser?

Ah ces algériens ils vivent toujours dans le passé... sa fait 20 ans qu'il sont comme sa normal avec la traversé du désert que connait votre sélection :lol:

• dj9 wrote:

non mais, tu sais, on peut comprendre que tu es frustré

c'est normal tu n'as que ces deux seule victoires qui datent de 85 pour parler ... c'est tout ! ^^ donc tu t'attaches a elles puisque de toute façon, c'est les seule victoire que tu peux mettre en avant :lol:

Sache que la Tunisie, n'a plus rien a prouver. Et on sait tous qu'au maghreb actuellement, les numero1 c'est la Tunisie !

en toute objectivité ... point barre !

après si certanis sont jaloux ... fama le7youtt

• Karim wrote:

Ah ces algériens ils vivent toujours dans le passé... sa fait 20 ans qu'il sont comme sa normal avec la traversé du désert que connait votre sélection :lol:

on prend ça a la rigolade :rolleyes: les souvenirs passent mieux,dans le foootball ça peut aller tres vite,on es jamais arrivé,

l'Algérie reviendra a un bon niveau(je pense qu'elle y est presque la!)profitez en maintenant...

au debut je voulais pas chambrer mes freres tounsi bessah y a tellement de footix ici qui s'imaginent que l'algérie c'est le luxembourg africain depuis et pour toujrs que je suis obligé.

yakhi les footix yakhi

• ce n'est pas celà les résultats, les résultats donnent (et c'est aussi mon avis, c'est les 5 meilleures équipes):

ganon

tunisie

algérie

ghana

cote d'ivoir

• T"es serieu

• non car ca ce jouera entre soit la tunisie ou le nigeria

• Bilalgerian wrote:

Depuis 2 ans on a vraiment rien a vosu envier et de loin, je suis sur que tu a du voir Tunisie-Mozimbac et Algerie-Egypte, jte laisse en juger par toi meme a partir de la...

mais arrete meme les USA ONT BATTUS L EGYPTE

• BEN ARFA wrote:

mais arrete meme les USA ONT BATTUS L EGYPTE

poste collector gamal fait un tour par ici stp :lol: :lol:

les usa on BATTU L'ESPAGNE et sont arriver en FINALE de la coupe des confederation et MENES 2-0 face au BRESIL

plus footix que toi tu meurt :lol: