[PES 2011] Le retour du roi

• en

source Gamekult

• Asfour wrote:

Source

Wearepes , Jeuxvideo.com-.fr, wenb etc.. etc.. ca fait que bombarder d'image depuis 00h15 Lol

Bref pour ma part ca ne m'impressione pas trop , c'est du déja vu niveau placements des joueurs et course.

Juste les graphismes qui sont monstrueux par rapport a PES2010.

Petite comparaison des maillots Africain :

• j'ai une petite question et j'ai pas envi de lire l'article en haut et excusez d'avance mon ignorance, car la meilleure console de jeu que j'ai utlisé fut sega megadrive + supernintendo donc fifa et PES je n'ai jamais utilisé.

Ma question concernant PES "PRO EVOLUTION SOCCER" est ce qu'il s'agit d'un jeu de stratégie à long terme par ex entrainement recrutement etc .... walla juste saisie d'équipe + un bon controle de manette et puis jouer contre un autre adversaire walla contre computer. kima super soccer de 1994 avec biensur un graphisme au top et une simulation de joueurs et d'equipes.

• pour l'instant je ne suis pas décu, il est un peu difficile à première vu, les passes faut bien les viser, pratiquement tous mes matchs se termine par des 1-0, 1-1, 2-1, pas plus, donc difficile de marquer, oubliez les 10-1, etc...

Sinon ceux qui sont partant pour des partie en ligne :A5:

• Jendoubi wrote:

pour l'instant je ne suis pas décu, il est un peu difficile à première vu, les passes faut bien les viser, pratiquement tous mes matchs se termine par des 1-0, 1-1, 2-1, pas plus, donc difficile de marquer, oubliez les 10-1, etc...

Sinon ceux qui sont partant pour des partie en ligne :A5:

Si tu veux :) mais juste on met pas le score ici j'suis un ptit joueur quand meme :laughing1: :rolleyes2:

• Une nouvelle Mise a jour sera dispo le 24 Novembre :

- Plusieurs corrections/améliorations/ meilleure IA défensive

- Chants de supporters revus

- Tirs améliorés

- Frais de transferts modifiés etc.. etc..

• pour moi le point noir reste (encore) la lenteur du jeu, meme en mettant la vitesse au max, je le trouve tout de meme assez lent quand on joue avec des amis, et sur le reseau ca l'est encore plus.

Vraiment dommage ce point, c'est vraiment agaçant des fois...

• Jendoubi wrote:

pour moi le point noir reste (encore) la lenteur du jeu, meme en mettant la vitesse au max, je le trouve tout de meme assez lent quand on joue avec des amis, et sur le reseau ca l'est encore plus.

Vraiment dommage ce point, c'est vraiment agaçant des fois...

J'ai joué une fois en réseau. La lenteur ma tellement dégouté que j'ai plus joué. En ce moment je joue à F1 2010 en réseau. Des barres je rigole bien beaucoup plus qu'a PES

• jai gagner la coupe du monde avec la tunisie :'( je suis trop ému

tunisie-portugal (mikari vs ronaldo)

tunisie 3 - 1 portugal (darragi,allagui et saihi pour la tunisie et coentrao pour le portugal)

PES est un faiseur de reve inacéssible

• je commence à prendre gout (car je commence à aligner les victoires sur le reseau :clapclap: )

petite question les gars, quand on a le ballon et qu'on veut que les attaquants fassent des appel au lieu de rester immobile, il me semble qu'il fallait appuyer sur un bouton et ils partent, non?

Juan Roman Riquelme wrote:

J'ai joué une fois en réseau. La lenteur ma tellement dégouté que j'ai plus joué. En ce moment je joue à F1 2010 en réseau. Des barres je rigole bien beaucoup plus qu'a PES

c'est vrai qu'en reseau c'est plus lent que contre un ami ou le pc, mais bon on s'y fait...