[Tennis] Ons Jabeur

  • à quel tournoi participe elle en Allemagne? je ne trouve rien sur le site off de l'open de Halle...




    une récente ITW d'elle depuis l'Allemagne..







    la suite...

  • Tennis - En attendant le Wimbledon juniorOns Jabeur s’accommode au gazonEn atteignant la demi-finale de «l’Open Gerry Weber» de Halle, la Tunisienne n’a pas trouvé de difficultés à jouer sur le gazon




    En attendant de jouer le fameux Wimbledon junior, à partir du 28 juin à Londres, Ons Jabeur à achevé sa participation à l’«Open Gerry Weber junior» à Halle en Allemagne sur une demi-finale perdue face à l’Ukrainienne Olga Ianchek 4/6, 6/3 et 6/1. Pour une joueuse peu habituée au gazon, on peut dire que c’est une performance honorable et encourageante. Après l’historique finale de Roland Garros, Ons Jabeur promet un bon parcours au Wimbledon, elle qui n’a pas encore fait 16 ans. La 13e junior au monde devra donc gagner des places et se retrouver parmi le Top 10. Si elle réussit à s’initier sur le gazon, une surface qu’elle n’a pas l’habitude de gérer, elle gagnera en polyvalence. Le plus dur commence maintenant avec le circuit WTA.




    assabah 21/06/2010

  • Ons Jabeur rencontrera en 1/4 finale la russe Yulia Putintseva




    Rappelons que Ahmed Triki a été éliminé aux 1/16 finale par l'australien Kubler par 2 sets à 0 (6-0 6-2)




    En double dames, Ons/Puig ont battu aux 1/8 fianle le double américaines Hardebeck/Min par 2 sets à 0 (7-6 7-5)

  • Ons Jabeur remporte le Tournoi de Casa


    Une raquette d’Or sur le podium




    La Tunisienne Ons Jaber a remporté, samedi à Casablanca, la deuxième édition du tournoi international WTA de tennis, organisé du 17 au 24 juillet, par l'Association culturelle et sportive des aéroports (ACSA). Ons Jaber, s'est imposée en finale face à la Russe Morgina Anna en deux sets 7-5, 6-3.



    La Tunisienne, finaliste du tournoi juniors de Roland Garros, avait évincé en demi-finales la Française Jennifer Migan (6-1, 6-1), tandis que Margina avait battu la Suissesse Samira Giger (6-3, 6-4).



    Ce tournoi a réuni des tenniswomen venues de 22 pays, dont notamment la Tunisie, l'Algérie, la Grande-Bretagne, les Etats Unis, l'Australie, la Belgique, l'Espagne, la Serbie, l'Ukraine, l'Allemagne, l'Italie, la France, en plus du Maroc, pays hôte.



    Les efforts déployés par Ons Jabeur et l’encadrement qui l’entoure, démontrent que la politique employée continue à donner ses fruits. BRAVO ONS…




  • Aujourd'hui Ons s'est qualifié en 1/4 en battant la tcheque Allertova 6-4 / 6-2




    en 1/4 elle affrontera la chinoise Zheng

  • ^^


    Quote

    عودة الاعبة التونسية انس جابر الى الميادين بعد الاصابة التي تعرضت لها حيث ستعود في بطولة فلورنس المقامة في ايطاليا والتى تبدا يوم 20 افريل وايضا ستلعب نور عباس في تلك البطولة




  • le temps




  • La presse