Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Gianni Infantino est au Maroc pour assister au Congrès de la CAF, pour information.

  • Quel sera son rĂ´le Ă  ce poste ? Quel intĂ©rĂŞt pour l’Afrique ?


    Pour moi, il faudrait procéder à un rééquilibrage des pays qualifiés au Mondial par continent.


    Les éliminatoires zone Afrique sont souvent très compliquées parce que peu de places... mais d’un autre côté, le niveau reste faible il faut l’admettre a un moment où l’Asie par exemple est en train de dépasser l’Afrique.

  • Quel sera son rĂ´le Ă  ce poste ? Quel intĂ©rĂŞt pour l’Afrique ?


    Pour moi, il faudrait procéder à un rééquilibrage des pays qualifiés au Mondial par continent.


    Les éliminatoires zone Afrique sont souvent très compliquées parce que peu de places... mais d’un autre côté, le niveau reste faible il faut l’admettre a un moment où l’Asie par exemple est en train de dépasser l’Afrique.

    Y'a lui et le président de la federation égyptienne abourida qui représentent la CAF à la FIFA.


    Si l'égyptien n'a presque jamais quitter la place au conseil de la FIFA, c'est qu'elle est plus stratégique et influente que les postes au sein de la CAF.


    La nouvelle CAF et la FIFA vont repenser toutes les compétitions CAF actuelles des coupes de clubs jusqu'à la CAN qui devait passer à tout les 4 ans.

  • Y'a lui et le prĂ©sident de la federation Ă©gyptienne abourida qui reprĂ©sentent la CAF Ă  la FIFA.


    Si l'égyptien n'a presque jamais quitter la place au conseil de la FIFA, c'est qu'elle est plus stratégique et influente que les postes au sein de la CAF.


    La nouvelle CAF et la FIFA vont repenser toutes les compétitions CAF actuelles des coupes de clubs jusqu'à la CAN qui devait passer à tout les 4 ans.

    sa serait la plus grosse connerie et j'ai croit pas un instant les africains ne doivent pas laisser les lobbys européens leurs dicté leurs façons de faire

  • sa serait la plus grosse connerie et j'ai croit pas un instant les africains ne doivent pas laisser les lobbys europĂ©ens leurs dictĂ© leurs façons de faire

    Moi je te dit juste ce qui va se passer, la super CL africaine fermer sera aussi proposer, et en générale quand j'annonce un truc c'est qu' il se passe.


    La can tout les 4 ans c'est parce que le calendrier fifa commence à être saturé, trop de foot, tue le foot, en plus depuis que la can est passer à 24 les pays africains ont énormément de mal à terminer les infrastructures, la can prévue au Cameroun ne s'est toujours pas jouer.


    Au moins 4 ans il ont tout le temps pour faire les infrastructures.

  • pas mal la premiere saison de notre jeune Nesyri il est 2 eme au classement de la champions league derrière Haaland et avec Giroud, Morata, MbappĂ©, Neymar & Rashford !!! et il peut continuer de marquer en Liga pour la saison , en tout il est a 19 buts dans les 2 compets

  • Le prĂ©sident motsepe Ă  acquis en 2018 pour la somme de 1 milliard de $ le premier groupe privĂ© d'assurance africain, Saham, qui a Ă©tais crĂ©er par l'actuel ministre de l'industrie et du numĂ©rique, Moulay hafid el Alamy.

  • Le prĂ©sident motsepe Ă  acquis en 2018 pour la somme de 1 milliard de $ le premier groupe privĂ© d'assurance africain, Saham, qui a Ă©tais crĂ©er par l'actuel ministre de l'industrie et du numĂ©rique, Moulay hafid el Alamy.

    En outre, c’est un Sudaf sympa avec le Maroc c’est ça ?

  • Masina qui offre la victoire a Warford a la 94 eme

    coup franc


  • Les adieux des joueurs et du staff de Galatasaray Ă  Younès Belhanda. Il s’est sacrifiĂ© pour l’équipe et il part en Roi

    soccer 212

    viré du club après avoir critiqué les dirigeants

    apparemment et déjà Seville Fc & Espanyol Barcelone se sont positionnés sur son transfert


  • Sa rigole pas en Turquie surtout Galatasaray qui est une vĂ©ritable institution

  • Sa rigole pas en Turquie surtout Galatasaray qui est une vĂ©ritable institution

    cox il n'a pas critiquer les dirigeants mais l'état de la pelouse du stade de Galatasaray, voici ce lui reproche le club, ça viens de leur réseaux officiel Twitter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!