Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• hammi.fr wrote:

Attendez-vous à jouer soit sur du tartan soit sur une pelouse bien sèche et bosselée

du tartan je pense + chaleur +mauvaise odeurs =tchamkira :lol:

on va gagner 3-0 comme au premier match inchallah.

• Le Maroc a fait un bond de 5 places dans le classement fifa du mois de Juin ,c'est vraiment tout benefique cette remontée au rythme ou vont les choses on va surement se retrouver dans le second chapeau pour le tirage au sort de la seconde phase inchallah si on se qualifie ...

Source :

(TheAtlasLions.com) Morocco climbed 5 places in the monthly FIFA World Ranking published on Wednesday. Morocco are now 40th in the world with 690 points.

In African Morocco are 6th behind Nigeria (34), Cote d'Ivoire (25), Egypt (23), Ghana (16) and Cameroon (13).

In Arab world Morocco are second behind Egypt.

http://www.theatlaslions.com

• Esperons que le champions du Maroc represente dignement le royaume lors des competitions continentale , les far nous ont habitué a des prestations catastrophique ces derniers années mis a part le titre en coupe de la caf et la finale perdu on a pas grand chose a se mettre sous la dent.Pourtant le club millitaire compte l'effectif le plus fourni qualitativement et quantitativement avec des joueurs de tres bon niveau,et surtout de tres bonne infrastructure,malheuresement le public ne repond pas souvent present et l'affluence dans le stade est tres faible voir nul.

J'espere sincerement que l'equipe se servira des erreur passé pour nous offrir un parcours digne de ce nom incha'Allah.

• Jadarmia wrote:

Esperons que le champions du Maroc represente dignement le royaume lors des competitions continentale , les far nous ont habitué a des prestations catastrophique ces derniers années mis a part le titre en coupe de la caf et la finale perdu on a pas grand chose a se mettre sous la dent.Pourtant le club millitaire compte l'effectif le plus fourni qualitativement et quantitativement avec des joueurs de tres bon niveau,et surtout de tres bonne infrastructure,malheuresement le public ne repond pas souvent present et l'affluence dans le stade est tres faible voir nul.

J'espere sincerement que l'equipe se servira des erreur passé pour nous offrir un parcours digne de ce nom incha'Allah.

Surtout la dernière catastrophe et le raclée contre une équipe inconnue du Cap Vert 3-0 :wacko:

• hammi.fr wrote:

MABROUK AU FAR DE RABAT

l’équipe des FAR de Rabat a remporté cet après-midi, son douzième titre de Champion du Maroc malgré son nul à Kénitra face au KAC (1-1) alors que son poursuivant direct, l’Ittihad de Khemisset, s’est incliné à Rabat face au FUS, qui descend en deuxième division (3-2). Le Mouloudia d’Oujda a assuré son maintien en battant l’Olympique de Khouribga (3-1).

arryadia.com

mabrouk pour les Far mais l,arbitrage du match FUS/IZK a tout gaché 3èm but un horsjeu et but annulé pour les zemmouris :-(

classement

Rg Equipe Pts J G N P Bp Bc Diff

1 FAR Rabat

50 29 13 11 5 33 22 +11

2 IZK Khemisset

47 29 13 8 8 32 21 +11

3 HUSA Agadir

46 29 11 13 5 22 11 +11

4 DHJ El Jadida

46 29 12 10 7 28 24 +4

5 RCA Casablanca

45 29 11 12 6 29 21 +8

+++++++++++++++++++++++++

15 FUS Rabat

25 29 4 13 12 23 29 -6

16 CODM Meknès

24 29 3 14 11 24 28 -14

4 équipes se disputent une place pour la champions

FAR - HUSA

IZK - DHJ

RCA - MCO

• Champion avant une journée de la fin.

Mais ce qui est bizarre c'est le nombre de points 50 points sur 29 journées, avec seulement 13 matchs gagnés. Ce n'est même pas la moyenne

• hammi.fr wrote:

le FUS qui donne le championnat son voisin "ennemi" aux FAR :ph34r: je sors

les joueurs de FUS ont joué pour des primes l,équipe est déja en d2+la faute du but hors jeu de l,arbitre assistant et le premier arbitre qui a enlevé un but légale a mon équipe c,est honteux :angry:

• hamada wrote:

les joueurs de FUS ont joué pour des primes l,équipe est déja en d2+la faute du but hors jeu de l,arbitre assistant et le premier arbitre qui a enlevé un but légale a mon équipe c,est honteux :angry:

Je suis de tout coeur avec toi hamada :(

• hamada wrote:

on voit que c'est le Wydadi qui parle :lol:

• hammi.fr wrote:

on voit que c'est le Wydadi qui parle :lol:

je suis pas contre les Far c,est notre 2èm équipe national mabrouk 3lihom! mais c,était l,arbitrage qui fait des betises au mauvais moment .un match si important faut des arbitres bien éveillé :D

• NeuCamp wrote:

Champion avant une journée de la fin.

Mais ce qui est bizarre c'est le nombre de points 50 points sur 29 journées, avec seulement 13 matchs gagnés. Ce n'est même pas la moyenne

oui c'est ca qui est agacant , les Far n'avaient pas le niveau d'un vrai champion d'ailleurs personne ne l'avait , au Maroc actuellement les grandes equipes ont un niveau très faible les ecarts se sont reduit entre toutes les equipes ce qui explique qu'un club comme l'Izk avec tout mon respect pour ce club mais qui a toujours été classé en deuxieme partie de tableau soit deuxieme et nous representera l'année prochaine en Cl <_<