Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • donc ils ont marquĂ© 7 en botola mais ils ont encaissĂ© 4 en CAF hhhhhhhh


    trop bizarre Raja


    si non quel stade je ne pense pas RSB joue sur son terrain

    c'est un match truqué c'est visible a des kilomètres, il on levé le pieds parce que le raja a subi une injustice en coupe caf, l'arbitre du match de la caf est suspendu par la caf


    sinon c'est bien le stade de Berkane, il joue sur leur terrain, il sont sanctionné par a rapport aux incident et agressions du match oujda-berkane

  • c'est un match truquĂ© c'est visible a des kilomètres, il on levĂ© le pieds parce que le raja a subi une injustice en coupe caf, l'arbitre du match de la caf est suspendu par la caf


    sinon c'est bien le stade de Berkane, il joue sur leur terrain, il sont sanctionné par a rapport aux incident et agressions du match oujda-berkane

    si tu parles de RSB sur ce match je ne pense pas parcequ'ils ont relegables


    si tu parle de match de CAF je te comprend

  • il ne sont pas relĂ©gable il on un match en retard et il sont neuvième, si il gagne leur prochain match il grimpe a la cinquième place

    non mon frere ils n'ont plus des matchs en regard


    si houceima gagnera son match il seront a 6 pts de premier relégable tetouan


    RAJA -2

    houceime -1

    agadir -1


    donc s'ils comptent aller loin en CAF ca sera au depend de botola d'ou les risque de perdre tout


    et tu sais bien les degats qu a laissé le seisme a el huceima y a des années

  • Le match n'est pas truquĂ©, c'est pas parce qu'ils nous ont volĂ© Ă  la CAF qu'ils vont t'offir 3 pts alors que c'est un concurrent direct pour la 2ème place qualificative Ă  la CL.


    Un match truqué se termine généralement par un score serré mais là ils vont pas se prendre 7 rien que pour les beaux yeux du RAJA car le match restera à tout jamais dans l'histoire.


    Il suffit d'analyser les matchs du championnat dans l'ensemble pour comprendre que :


    - Le RAJA est la meilleure attaque du championnat, sur les 15 dernières années le RAJA même sans gagner le titre est toujours dans le top 3 des meilleurs attaques.

    - Cette année le RAJA est l'équipe qui se créee le plus d'occasions, quelque soit l'adversaire et quelque soit le terrain on arrive facilement dans les buts adverses c'est le dernier geste qui manque et dans le match contre le RSB toutes les phases offensives ont été réussies le score pouvait facilement remonter à 10 !

    - C'est la première fois depuis le match de VITA CLUB en final CAF que toutes les pièces offensives du RAJA sont à disposition du coach : Hafidi, Hadraf, Benhalib, Iajour, Rahimi disponibles tous et en même temps.

    - Les deux milieux allignés (Chakir + Ouardi) sont à vocation offensives et jouent toujours vers l'avant contrairement à (Niassi Mabidé qui jouent en diagonale).

  • Oui bien dommage pour la Raja, elle produit le plus beau jeu du championnat marocain , j'ai vu le match perdu contre le Wydad , c un vrai hold up

  • equipe du lait

  • je sais ce que tu veux dire par Ă©quipe de lait mais je te laisse la chance de dĂ©velopper...oui c'est une intervention tout Ă  fait inutile voire ridicule.

    non explique moi , stp , le Raja n’était pas une grande équipe au passé mais le centrale laitière qui l’était il faut pas cacher les vérités

  • non explique moi , stp , le Raja n’était pas une grande Ă©quipe au passĂ© mais le centrale laitière qui l’était il faut pas cacher les vĂ©ritĂ©s

    Avant la centrale laitère le Raja était déjà champion d'Afrique (Première participation, première titre).


    Oui, le RAJA a fusionné avec l'Olympique de CASABLANCA suite à une loi interdisant les équipes d'entreprise d'évoluer dans le championnat national.


    Ce qu'il faut que tu saches c'est que :

    1- toutes les équipes Casablancaises y compris le WAC était intéressée par la Fusion vu la qualité exceptionnelle des joueurs de l'Olympique.

    2- le WAC était l'équipe la plus proche à gagner la fusion mais un jeu de coulisse par feu LASKI, décédé récemment, a fait pencher la balance du coté du Raja qui a finalement gagné la fusion (c'est en grande parie à cause de ça que les supporters du WAC parlent encore en 2019 de cette fameuse fusion car ils ont du mal à digérer cette petite manoeuvre).

    3- les fusions ne sont pas interdites dans le football, je t'invite à te renseigner auprès de clubs comme AS ROMA, RIVER PLATE ou encore BVB Dortmund qui ont tous connu des fusion à un moment de leur histoire.

  • donc en disant l'equipe de lait c'est pas de ridicule parceque l'annĂ©e de fusion concide avec l'annĂ©e de gloire d'olympique et non de raja


    Citation


    1995 : La fusion avec l'Olympique de Casablanca[modifier | modifier le code]

    En 1995, le Raja fusionne avec l'Olympique de Casablanca. L'Olympique est alors le club de la Centrale Laitière et le plus puissant des clubs Marocains à cette époque. Champion du Maroc 1994, vainqueur de la Coupe du Trône 1992 (dont la finale s'est jouée en 1994 contre le Raja de Casablanca) et triple vainqueur de la Coupe Arabe, l'Olympique s'est fusionné avec le raja dans une situation mystérieuse.

  • non explique moi , stp , le Raja n’était pas une grande Ă©quipe au passĂ© mais le centrale laitière qui l’était il faut pas cacher les vĂ©ritĂ©s

    faut dire a ceux qui t'on parlé du lait, pourquoi le car n'est pas venu de Fès...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Naruto Uzumaki ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!