Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • J'ai l'impression qu'il est devenu la tĂŞte de Turc de la sĂ©lection, on l'accable pour le dĂ©part de Hamdallah mais je ne crois pas qu'il mĂ©rite toute cette volĂ©e de bois vert, notamment les sifflets qui l'ont considĂ©rablement affectĂ©.


    Pour une histoire de penalty le mec a craqué, s’est embrouillé et a baissé les bras ! Les marocains semblent apprécier ce genre d’attitude encore une fois visiblement ....

    Je respecte bien plus celui qui déclare vouloir mourir sur le terrain pour son pays que celui qui abdique.


    Pour les critiques sur son niveau ou pour ce qui est du « potentiel » il suffisait de voir ses prestations XXL cette saison en Ligue 1. :)

  • Pour une histoire de penalty le mec a craquĂ©, s’est embrouillĂ© et a baissĂ© les bras ! Les marocains semblent apprĂ©cier ce genre d’attitude encore une fois visiblement ....

    Je respecte bien plus celui qui déclare vouloir mourir sur le terrain pour son pays que celui qui abdique.


    Pour les critiques sur son niveau ou pour ce qui est du « potentiel » il suffisait de voir ses prestations XXL cette saison en Ligue 1. :)

    les deux doivent etre radié de la selection , mais tout ca, ca se reglera après la CAN chaque chose en son temps.Par rapport à Fajr je n'aime pas ce joueur et ca ne date pas de son penalty raté , c'est pour l'ensemble de son oeuvre lors de ses 30 selections... son comportement d'un enfant de 12 ans qui vient de decouvrir les RS m'agace , il fait parti des fauteurs de trouble. après la can il faudra construire une équipe sur des bases plus saine

  • J'ai l'impression qu'il est devenu la tĂŞte de Turc de la sĂ©lection, on l'accable pour le dĂ©part de Hamdallah mais je ne crois pas qu'il mĂ©rite toute cette volĂ©e de bois vert, notamment les sifflets qui l'ont considĂ©rablement affectĂ©.

    et la bagarre générale en fin de match au stade de Rades en amical contre la Tunisie , c'etait ce meme joueur , tien tien drole de hasard!

  • Bonne nouvelle.



  • Bonne nouvelle.



    Après Dylan Bron, Andy Delort, les marocains ont aussi un joueur en mode européen, Emanuel Da Costa. Vive le métissage! :D

  • Après Dylan Bron, Andy Delort, les marocains ont aussi un joueur en mode europĂ©en, Emanuel Da Costa. Vive le mĂ©tissage! :D

    je n'ai rien pour qu'un joueur aux diverses origines viennent en selection nationale .Par contre les critères de selection doivent rester les memes pour tous et ne pas faire une discrimination positive en faveurs des marocains du monde,ce defenseur est une catastrophe il a pas du tout le niveau international .En plus de cela il a attendu de ne plus avoir aucune chance de jouer avec le portugal pour choisir le maroc.

    Après il se bat bien et mouille le maillot je n'ai rien à lui reprocher au niveau de l'etat d'esprit

  • je n'ai rien pour qu'un joueur aux diverses origines viennent en selection nationale .Par contre les critères de selection doivent rester les memes pour tous et ne pas faire une discrimination positive en faveurs des marocains du monde,ce defenseur est une catastrophe il a pas du tout le niveau international .En plus de cela il a attendu de ne plus avoir aucune chance de jouer avec le portugal pour choisir le maroc.

    Après il se bat bien et mouille le maillot je n'ai rien à lui reprocher au niveau de l'etat d'esprit

    Je le trouve mauvais mais bon...

    Quand je vois la façon dont les locaux du championnat marocain sont traités depuis des années je suis désolé de te l'apprendre mais ils sont complètement ignorés par l'équipe nationale.

    Nos joueurs locaux à côté sont des rois en comparaison aux vôtres.

  • Ce n'est pas la première fois. MickaĂ«l ChrĂ©tien, un ex-international Marocain entre 2006 et 2012, a un bilan de plus que 30 sĂ©lections.

    le fils d'ayem nour sera tunisien ou pas?? dans tout les pays du monde quand un de tes parents a une nationalité differente de la mère ou du père tu peut choisir l'une ou l'autre, tu est de mauvaise foi mickael chrétien comme tu dit son père est marocain, il s'appelle Abdel nom de famille basser, comme il ne s'est jamais marié, le fils a hérité du nom de sa mère française.


    en attendant la sélection marocaine n'a jamais eu de joueur naturalisé comme santos ou autres joueurs du qatar ou bahrein, il ont tous un de leur parents marocain...

  • le fils d'ayem nour sera tunisien ou pas?? dans tout les pays du monde quand un de tes parents a une nationalitĂ© differente de la mère ou du père tu peut choisir l'une ou l'autre, tu est de mauvaise foi mickael chrĂ©tien comme tu dit son père est marocain, il s'appelle Abdel nom de famille basser, comme il ne s'est jamais mariĂ©, le fils a hĂ©ritĂ© du nom de sa mère française.


    en attendant la sélection marocaine n'a jamais eu de joueur naturalisé comme santos ou autres joueurs du qatar ou bahrein, il ont tous un de leur parents marocain...

    :huh::huh::huh:


    "De mauvaise foi" Marra Wa7da!!!! Ya Latif Ya Rabbi! ;(


    Je n'ai fait que donner une information!



    Et si je te dis que mickael chrétien a le plein droit de jouer avec le maroc! Il n'y a rien de choquant!



    Allah Yesem7ek:(

  • Bonne nouvelle, inchallah jusqu'Ă  la fin de la CAN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!