Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Soubhan Allah c’est Ă  lui que j’ai pensĂ© cet après-midi comme successeur idĂ©al pour Renard et tu nous envoies ce caviar frère ?

  • Hadda je t'aime bien mais la ton message c'est une blague ou alors c'est toi Faouzi mdrrr

    Il a clairement achete un arbitre conte le CSS et le BĂ©nin et il parle d'arbitrage propre.

    Formation propre au Maroc non tu le sais mieux que moi pour entrer au Raja il suffit pas d'avoir du talent et c'est pas prĂŞt de changer.

    Il promet sa propre defaite donc et son discours n'est pas ambitieux mais on dirait un schizophrène qui parle. Il me fait penser à Lance Armstrong

    Il est apprécié au Maroc, laissons-lui le temps.


    Pour cette histoire d’arbitre acheté, concernant le Bénin ou le CSS je ne suis pas au courant... peux-tu stp m'éclairer ?

  • Subhan'Allah quand vous allez payer un salaire de 500 000€ par mois pour perdre contre le BĂ©nin. :D

    100.000 EUR à mon avis - Pour battre la CIV chez elle, pour battre l’Espagne au Mondial etc etc

  • L'Espagne ? ^^^^^^ Vous les avez jamais battu de votre histoire.

    Oui on les a battu l’an dernier et ce n’est pas une « erreur » d’arbitrage qui va me faire changer d’avis - juste pour préciser ?


    Jealous ?

  • Ah oui t'es super fort toi :D:D la FIFA est Jealous du Maroc aussi ? ça sert Ă  rien de suivre le foot qd on respecte pas les règles :)

    Tu as bien compris mon pote - trop de seum tue le seum c’est un phénomène bien connu.


    Va stp regarder les images puis viens parle-moi 3afak ?


    Lekjaa

    fallait sortir du terrain et saisir le TAS

    C’est ce qu’a crié Beaumelle aux joueurs pourtant ?

  • Tu as bien compris mon pote - trop de seum tue le seum c’est un phĂ©nomène bien connu.


    Va stp regarder les images puis viens parle-moi 3afak ?


    Les images je les connaît, votre statue de chialeuses vous va à ravir en tout cas :P

    De toute façon c'est un complot contre le Maroc pour les empêcher de gagner la coupe du monde c'est connu ...


    Allez sans racune et Vive les Ă©cureuils !!!! :D

  • Laurent Blanc sĂ©lectionneur du Maroc (sans Gasset en tant qu'adjoint) si ça arrive j'aurais plus besoin de faire du sport pour avoir des abdos Ă  la plage cet Ă©tĂ©.

    Je vais rigoler pendant 7 jours non stop.

  • Les images je les connaĂ®t, votre statue de chialeuses vous va Ă  ravir en tout cas :P

    De toute façon c'est un complot contre le Maroc pour les empêcher de gagner la coupe du monde c'est connu ...


    Allez sans racune et Vive les Ă©cureuils !!!! :D

    Tu es encore malhonnête... même la il y a encore de l’adversité c’est fou quand même !


    Le but égalisateur espagnol ne devait pas être comptabilisé - pour deux raisons factuelles :


    1- c’est bien un coup pied de but et pas un corner.


    2- le corner devait se jouer dans l’autre sens


    En fait ton statut de voleuse ne te permet pas de respecter les autres.


    Pour moi, ce match est une « victoire » mais tu es un jealous...

  • Laurent Blanc sĂ©lectionneur du Maroc (sans Gasset en tant qu'adjoint) si ça arrive j'aurais plus besoin de faire du sport pour avoir des abdos Ă  la plage cet Ă©tĂ©.

    Je vais rigoler pendant 7 jours non stop.

    Et pendant ce temps personne te calcule toi avec Giresse ?

  • Oui on les a battu l’an dernier et ce n’est pas une « erreur » d’arbitrage qui va me faire changer d’avis - juste pour prĂ©ciser ?


    Jealous ?

    il faut contacter faouzi lekj3a pour qu il demande à a7mad a7mad de faire rejouer le match , ama d apres le resultat je vois que vous avez pas gagné https://www.google.com/search?…x50_;2;/m/030q7;dt;fp;1;;


    naqass chwiya mel 7elem

  • les modos..

    C’est plus une opinion.. c’est du n’importe quoi

    N’importe qui aurait été banni après ce tissu d’inepties

    Je sais qu’on a une tradition d’accueil mais il y a des limites ...

    Ça ne m’etonne pas de la part du gugusse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!