Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Si c'est gratuit c'est l'affaire du siècle

    update : le joueur a signé en présentant un document stipulant qu'il est libre.

    le raja ne le présente pas officiellement car TPM assure qu'il est toujours sous contrat

    au fifa de trancher comme pour l'affaire LEMA Mabidi avec RCA/CSS.


    il peut jouer que le championnat local et la coupe d'arabe, pour la CL ça doit attendre janvier 2020 il est pas sur la liste.

  • Impatient de dĂ©couvrir la VAR dans le championnat marocain 19/20, on va passer de bons moments. Quelle va ĂŞtre la première Ă©quipe Ă  quitter le terrain si VAR dĂ©fectueuse? Vont ils Ă©voquer la jurisprudence EST dans la feuille de match? A suivre...

  • Impatient de dĂ©couvrir la VAR dans le championnat marocain 19/20, on va passer de bons moments. Quelle va ĂŞtre la première Ă©quipe Ă  quitter le terrain si VAR dĂ©fectueuse? Vont ils Ă©voquer la jurisprudence EST dans la feuille de match? A suivre...

    La var a toujours fonctionné au maroc, d'ailleurs la première fois qu'elle a étais utilisé par la caf, c'étais au maroc lors de la Supercoupe tp vs wac, y'a qu'au triangle des bermudes de rades que la var disjoncte.

  • La var a toujours fonctionnĂ© au maroc, d'ailleurs la première fois qu'elle a Ă©tais utilisĂ© par la caf, c'Ă©tais au maroc lors de la Supercoupe tp vs wac, y'a qu'au triangle des bermudes de rades que la var disjoncte.

    Ok, mais la frmf va t elle imposer la maîtrise de la langue de Shakespeare pour tout capitaine d’équipe lorsque la VAR sera utilisé? ça peut faire des degats, on l'a vu dans le triangle des bermudes de Rades.

  • Ok, mais la frmf va t elle imposer la maĂ®trise de la langue de Shakespeare pour tout capitaine d’équipe lorsque la VAR sera utilisĂ©? ça peut faire des degats, on l'a vu dans le triangle des bermudes de Rades.

    A condition que les joueurs restent pendant l'intégralité du cours d'anglais ! A la 1ère question hors programme ils partent de la salle apparemment

    Question d'équité il parait

  • Ok, mais la frmf va t elle imposer la maĂ®trise de la langue de Shakespeare pour tout capitaine d’équipe lorsque la VAR sera utilisĂ©? ça peut faire des degats, on l'a vu dans le triangle des bermudes de Rades.

    ouais elle va les envoyé au parc B avec professeur Khalil chahmem, il parait que c'est le meilleure professeur en langue anglaise sur le continent, il se murmure qu'il a fréquenté la même école que celle de la famille royale de Buckingham palace

  • il faut arrĂŞter d'accuser la Tunisie Ă  tout va !! Elli 3andou mochkla c'est avec l'EST pas la Tunisie !!!!

    La VAR a fonctionné lors de la finale de la Coupe de Tunisie CA - ESS wou le match a bien eu fi Rades ... l'arbitre a même signalé un hors jeu lors du 1er but de Wissem Ben Yahia avant que la VAR ne valide le but !!!!


    Il faut arrĂŞterĂ  un moment !!!!

  • il faut arrĂŞter d'accuser la Tunisie Ă  tout va !! Elli 3andou mochkla c'est avec l'EST pas la Tunisie !!!!

    La VAR a fonctionné lors de la finale de la Coupe de Tunisie CA - ESS wou le match a bien eu fi Rades ... l'arbitre a même signalé un hors jeu lors du 1er but de Wissem Ben Yahia avant que la VAR ne valide le but !!!!


    Il faut arrĂŞterĂ  un moment !!!!

    pareil avec le WAC, les gens ici se déchainent sur le Maroc alors qu'on parle même pas du club le plus populaire du pays...

    C'est une affaire entre EST et WAC, laisser les autres tranquilles coté tunisien et marocain...

  • ouais elle va les envoyĂ© au parc B avec professeur Khalil chahmem, il parait que c'est le meilleure professeur en langue anglaise sur le continent, il se murmure qu'il a frĂ©quentĂ© la mĂŞme Ă©cole que celle de la famille royale de Buckingham palace

    Pas de soucis, je n'irai pas jusque la, juste que Khalil Chammam a compris ce que lui a dit l'arbitre.


    Je suis convaincu qu'il y a ce qu'il faut au royaume pour l'apprentissage des langues étrangères. On vous accueille les bras ouverts au parc B si vous souhaitez y faire un tour, il s'agira aussi de faire un petit tour devant la vitrine aux trophées.


    Mais est il normal qu'une institution comme le WAC nomme un capitaine qui ne maîtrise pas les bases d'une langue étrangère lorsqu'il s'agit d'une compétition internationale avec un arbitre anglophone?

  • Pas de soucis, je n'irai pas jusque la, juste que Khalil Chammam a compris ce que lui a dit l'arbitre.


    Je suis convaincu qu'il y a ce qu'il faut au royaume pour l'apprentissage des langues étrangères. On vous accueille les bras ouverts au parc B si vous souhaitez y faire un tour, il s'agira aussi de faire un petit tour devant la vitrine aux trophées.


    Mais est il normal qu'une institution comme le WAC nomme un capitaine qui ne maîtrise pas les bases d'une langue étrangère lorsqu'il s'agit d'une compétition internationale avec un arbitre anglophone?

    Plutôt que de dire que c’est un menteur - comme d’ailleurs la plupart de ses compatriotes qui ont pris fait & cause pour des tricheurs, des lâches et des magouilleurs - il ne parle finalement pas anglais

    Il aurait pu dire que je n’ai pas compris

    Mais non, l’arbitre ne lui avait rien dit avant de te changer de version

    Il y’a autant de versions marocaines et d’arguments bidons que de variétés de cannabis dans un coffre-Shop d’ amstersdam

  • Pas de soucis, je n'irai pas jusque la, juste que Khalil Chammam a compris ce que lui a dit l'arbitre.


    Je suis convaincu qu'il y a ce qu'il faut au royaume pour l'apprentissage des langues étrangères. On vous accueille les bras ouverts au parc B si vous souhaitez y faire un tour, il s'agira aussi de faire un petit tour devant la vitrine aux trophées.


    Mais est il normal qu'une institution comme le WAC nomme un capitaine qui ne maîtrise pas les bases d'une langue étrangère lorsqu'il s'agit d'une compétition internationale avec un arbitre anglophone?

    Plutôt que de dire que c’est un menteur - comme d’ailleurs la plupart de ses compatriotes qui ont pris fait & cause pour des tricheurs, des lâches et des magouilleurs - il ne parle finalement pas anglais

    Il aurait pu dire que je n’ai pas compris

    Mais non, l’arbitre ne lui avait rien dit avant de te changer de version

    Il y’a autant de versions marocaines et d’arguments bidons que de variétés de cannabis dans un coffre-Shop d’ amstersdam

  • Bon bin on se dirige vers vahid, je sens que certains vont se faire tirĂ© les oreilles ça ne va pas leur plaire ^^

  • Bon bin on se dirige vers vahid, je sens que certains vont se faire tirĂ© les oreilles ça ne va pas leur plaire ^^

    Vahid doit comprendre qu’il y a déjà une base solide et qu’il ne faut pas tout reconstruire.


    Est-ce l’homme à la bonne place ? Oui probablement.

    Est-ce le bon moment pour lui ? J’ai des doutes...


    Le prochain sélectionneur doit travailler dans la profondeur des trois dernières années. Il nous faut de la continuité et de l’amélioration. Je ne sais pas si Vahid acceptera ce type de challenge - On ne veut pas d’une énième reconstruction qui ne nous permet pas de franchir le palier suivant.


    Vous avez de l'argent! Sa7a likoum!

    I3atek sa7a mais c’est pas du gros calibre non plus. Un coach abordable en vérité...

  • Vahid C'est "toi ferme gueule, moi qualifiĂ© trois Ă©quipe coupe du monde, moi regardĂ© Ă©quipe maroc et pas attaquant, attaquant nulle"


    Si il le prennent t'aura des Ă©tincelles avec certaines starlettes, ziyech+benatia+belhanda+dirar peuvent prendre leur retraite internationale.

  • Vahid C'est "toi ferme gueule, moi qualifiĂ© trois Ă©quipe coupe du monde, moi regardĂ© Ă©quipe maroc et pas attaquant, attaquant nulle"


    Si il le prennent t'aura des Ă©tincelles avec certaines starlettes, ziyech+benatia+belhanda+dirar peuvent prendre leur retraite internationale.


    Sans oublier Ait-Bennasser


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elvar ().

  • Des joueurs internationaux ont il annoncĂ© la fin de leur carrière internationale apres la CAN 2019?


    J ai pas connu la Tunisie 1978 mais j ai des bons souvenirs de l Algerie 1982 et du Maroc 1986, première équipe arabe et africaine a accédé au second tour je crois!


    Je me rappelle avoir veillé assez tard dans la nuit pour voir la victoire contre le Portugal au 1er tour et ce satané coup franc de Mathaus a la fin du match au second tour et qui vous élimine sur le score de 1-0. J ai toujours pas compris comment le ballon a pu franchir la ligne de but, il était loin ce coup franc.

  • Des joueurs internationaux ont il annoncĂ© la fin de leur carrière internationale apres la CAN 2019?


    J ai pas connu la Tunisie 1978 mais j ai des bons souvenirs de l Algerie 1982 et du Maroc 1986, première équipe arabe et africaine a accédé au second tour je crois!


    Je me rappelle avoir veillé assez tard dans la nuit pour voir la victoire contre le Portugal au 1er tour et ce satané coup franc de Mathaus a la fin du match au second tour et qui vous élimine sur le score de 1-0. J ai toujours pas compris comment le ballon a pu franchir la ligne de but, il était loin ce coup franc.

    Chez nous, Boussoufa et Al Ahmadi ont pris leur retraite internationale.


    Mathaus a marqué sur un coup franc lointain à la fin du match, c'était cruel mais le mur était mal placé et il en faut pas beaucoup plus pour des joueurs comme Mathaus.


    Vahid C'est "toi ferme gueule, moi qualifié trois équipe coupe du monde, moi regardé équipe maroc et pas attaquant, attaquant nulle"


    Si il le prennent t'aura des Ă©tincelles avec certaines starlettes, ziyech+benatia+belhanda+dirar peuvent prendre leur retraite internationale.

    C’est lui c’est vrai ! Et qu’est-ce t’en penses toi de Vahid chez nous ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!