Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Attendons de voir si le RAJA passe ce tour preliminaire, le Benin n'est pas trĂ©s loin...


    Dernière petite remarque: la Gambie est anglophone, ne tombez pas dans le même piège... et bonne chance pour la suite.

    Le genre de message qui ne sert strictement à rien si ce n'est provoquer mais sans subtilité...


    Je te rappelle que 90% des supporters du Raja ont soutenu l'EST dans cette affaire du VAR (moi y compris) et que ces mĂŞme supporters sont toujours en train de charier en ce moment ceux du WAC.


    Le Raja a fait match nul 3-3 en Gambie et n'aura pas de mal Ă  se qualifier Ă  Casablanca devant les meilleurs supporters d'Afrique.


    Je t'invite à regarder le résumé face au Real Bétis posté plus haut pour voir à quoi s'attendre du Raja en CL cette année.


    Le renaissance du Raja se fait petit à petit, si le WAC a un mafieux illettré à sa tête le Raja depuis 1an est dirigé comme une vraie entreprise, les recettes marketing et billetterie ont doublé et la dette s'est réduite de 50% en une année sans parler des abonné qui ont dépassé 10 000 l'année dernière même sans jouer à Casablanca.

  • Rien de mĂ©chant dans mon post envers le RAJA qui a d ailleurs battu l EST a la rĂ©gulière en finale de supercoupe, pas de problème Ă  ce niveau.


    Par contre, je ne vais pas juger une équipe pour la saison parce qu elle a fait un bon match dans un match sans grands enjeux même si c etait le betis en face. D ailleurs, ça devait être une promenade en Gambie, ça c est fini a 3 partout...

  • AmineML49 pas de soucis pour se chambrer c’est normal, coup-franc berbechien est d’ailleurs très fair play sur ce forum. Que penses-tu de Hafidi ? Doit-il ĂŞtre titulaire avec le mountakhab ou pas ?


    3idek Moubarak sa3id au passage

  • interview rĂ©cente de Hicham Aboucharouane, qui a jouĂ© au RAJA et qui a marquĂ© l'EST par sa performance en finale de coupe de Tunisie 2008, 2 buts exceptionnels:


    https://www.youtube.com/watch?v=JJ-QBHy9us4

    c'est l'entraineur adjoint de Carteron, j'espère qu'il va briller dans sa nouvelle carrière d'entraineur

  • AmineML49 pas de soucis pour se chambrer c’est normal, coup-franc berbechien est d’ailleurs très fair play sur ce forum. Que penses-tu de Hafidi ? Doit-il ĂŞtre titulaire avec le mountakhab ou pas ?


    3idek Moubarak sa3id au passage

    je veux juste faire comprendre que c'est une guerre WAC - EST et non pas Maroc-Tunisie ou encore moins Raja vs x


    bref, pour Hafidi déjà j'espère qu'il retrouvera sa forme et qu'il sera titulaire au Raja d'abord avant d'évoquer l'EN, on parle de 6 mois voire 7 et connaissant le niveau catastrophique de notre staff médical je m'attend pas à ce qu'il joue avant novembre/décembre.

  • MĂŞme pas une guerre

    Une connerie dont les principaux acteurs sont les clochards benzarti, son préparateur et le président du wac Naciri supportée par le plus mauvais président d'une confédération de tous les temps Ahmad ahmad

  • MĂŞme pas une guerre

    Une connerie dont les principaux acteurs sont les clochards benzarti, son préparateur et le président du wac Naciri supportée par le plus mauvais président d'une confédération de tous les temps Ahmad ahmad

    On est d'accord.


    Bref, je peux pas donner un avis objectif tout simplement car je déteste cette équipe du WAC qui commence à jouer la CL depuis 4 ans et qui se prend déjà pour un grand du continent alors que personne ne connaît la source de leur argent...


    au moins ça va les occuper cette année comme ça le raja rafle tout..


  • Dommage pour nous avec ce refus de Laurent Blanc... pourtant ils Ă©taient en nĂ©gociations « avancĂ©es » alors qu’est-ce qui n’a pas marchĂ© ? Ă€ mon avis c’est le salaire mais c’est que pure supposition...

  • Excellente nouvelle pour nos frères Marocains.

    Apparemment c’est Halilhodzic le nouveau sélectionneur du Maroc.


    C’est ce qu’annoncent les médias...


    Bonne chance Ă  lui ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!