Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Grosse déception de perdre a domicile la qualif, après avoir gagner en Zambie.

    Ça va casser la dynamique du Mondial

    Déception pas vraiment la Zambie est supérieure et a battu le maroc 2 fois et troisième fois avec ce match, en plus le groupe au JO est injouable, la Zambie va jouer État Unis,Allemagne,Australie.

    • Nouveau

    Rabat aura 4 stade au norme fifa, le stade moulay abdalllah en cours d'achèvement

    Le Stade olympique qui se construit en même temps que le stade moulay abdellah, il est situé juste derrière le stade moulay abdellah.

    xhoc.png

    Sur cet image on peut voir les deux stade en construction côte à côte.

    y3hf.png

    Le stade al barid stade de l'us touarga qui va avoir sa capacité passer à 15 000 places.

    https://x.com/AtKoraMaroc/status/1769400712511844723

    qui ressemble à ça actuellement...

    erbv.jpg


    et bien sûr le stade du Fus de Rabat.

    • Nouveau

    Ça fait plaisir au moins 8 Marocains en demi finales des coupes européennes UEFA comme d’habitude 😎


    Comme d'habitude ? depuis quand ?


    Ca change pas les affirmations au hasard...


    L'année dernière 1 en 1/2 de LDC (et encore il était pas encore international marocain Diaz). 3 en C3 et 2 en C4 donc ça fait 5-6 à tout casser et c'était déjà une année exceptionnelle.



    Encore une fois, merci de donner des infos plus exactes à l'avenir. :)

    • Nouveau

    J'ai même lu sur les réseaux sociaux que le Maroc était le seul pays a avoir eu un joueur champion en Italie, Angleterre et Espagne grâce à Jamón Diaz :D:D

    • Nouveau

    C'est ton état actuel c'est ça ?


    Sinon il faut citer les personnes explicitement ;)

    Pourquoi serait-ce mon état actuel ? Qu’aurais-je fait moi pour que tu penses que ce serait mon état ?


    Ce n’est pas toi que je vise t’inquiète, ma réponse est très claire et elle est en réaction à Juan qui nationalise - encore une fois - je ne sais quel délire il a vu quelque part sur le net… si bien que je ne quote même pas.

    Tu avais vraiment besoin de clarifications ?

    Celui qui te like par exemple est un messmoum grandeur nature, si tu veux un autre exemple.

    • Nouveau

    Pourquoi serait-ce mon état actuel ? Qu’aurais-je fait moi pour que tu penses que ce serait mon état ?


    Ce n’est pas toi que je vise t’inquiète, ma réponse est très claire et elle est en réaction à Juan qui nationalise - encore une fois - je ne sais quel délire il a vu quelque part sur le net… si bien que je ne quote même pas.

    Tu avais vraiment besoin de clarifications ?

    Celui qui te like par exemple est un messmoum grandeur nature, si tu veux un autre exemple.

    tu passes ta journée sur un forum tunisien à raconter des balivernes et tu traites les utilisateurs tunisiens de messmoum? Tu es gonflé tout de même. Dois je te rappeler comment et quand tu as atterri ici et les mois de posts à pleurniches aussi longs qu'un roman que tu as débité à un rythme constant juste parceque tu n'arrivais pas à accepter de vous être fait éliminer par l'EST dans les règles (confirmé par la CAF et le TAS). Moi je ne suis pas complexé en tout cas et je ne suis pas focalisé sur ce que fait le maroc, l'algerie ou la libye comme vous. Je te réponds car il s'avère que tu utilises un forum tunisien que j'apprécie mais sinon on aurait jamais interagi toi et moi. Respire et relaxe un peu

    • Nouveau

    Pourquoi serait-ce mon état actuel ? Qu’aurais-je fait moi pour que tu penses que ce serait mon état ?


    Ce n’est pas toi que je vise t’inquiète, ma réponse est très claire et elle est en réaction à Juan qui nationalise - encore une fois - je ne sais quel délire il a vu quelque part sur le net… si bien que je ne quote même pas.

    Tu avais vraiment besoin de clarifications ?

    Celui qui te like par exemple est un messmoum grandeur nature, si tu veux un autre exemple.

    Ou je nationalise ??? J'ai dit tout les marocains ??? Allez vu que t'es comme eux vu ta victimisation, c'est la faute du rrrrrrhamas

    • Nouveau

    Ou je nationalise ??? J'ai dit tout les marocains ??? Allez vu que t'es comme eux vu ta victimisation, c'est la faute du rrrrrrhamas

    Tu nationalises sans assumer comme d’habitude. Tu lis un truc quelque part je ne sais où et tu nous le ramènes ici, tu vois un fait quelconque et tu nous le postes ici,… sans parler de toute l’énergie que tu mets pour essayer de nous taxer de juiverie avec ton délire puéril sur la victimisation… mais c’est toi qui leur ressemble avec tes agressions soi-disant subtils.

    • Nouveau

    tu passes ta journée sur un forum tunisien à raconter des balivernes et tu traites les utilisateurs tunisiens de messmoum? Tu es gonflé tout de même. Dois je te rappeler comment et quand tu as atterri ici et les mois de posts à pleurniches aussi longs qu'un roman que tu as débité à un rythme constant juste parceque tu n'arrivais pas à accepter de vous être fait éliminer par l'EST dans les règles (confirmé par la CAF et le TAS). Moi je ne suis pas complexé en tout cas et je ne suis pas focalisé sur ce que fait le maroc, l'algerie ou la libye comme vous. Je te réponds car il s'avère que tu utilises un forum tunisien que j'apprécie mais sinon on aurait jamais interagi toi et moi. Respire et relaxe un peu

    Tout ce que tu débites c’est du vent, alors inutile de bla-bla avec toi, va jouer donc plus loin. Je ne te parle même pas, tout ce que tu fais c’est des embrouilles à chaque fois que tu parles à un intervenant Maghribi. Les gens comme toi ils connaissent pas le mot « 7chem ». Tu vas jusqu’à insulter les parents, et tu l’ouvres encore ? Yallah dégage a3liya.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!