Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • je ne m'extasie pas, le plus important c'est de participer Ă  des Ă©vĂ©nements fifa et JO, quel que soit la catĂ©gorie de football, ta fĂ©dĂ©ration et ton football engrange des millions de $, ça dĂ©veloppe ton football et ton Ă©quipe nationale A masculine.


    Le Maroc va gagner dans les prochains jour la prochaine CAN de futsal, ce qui lui permettra de participer encore une fois Ă  la Coupe du monde fifa de futsal.

    En football seul la FIFA est importante... Les JO football, c'est tellement pas important que ce n'est pas une date FIFA.


    Oui, le futsal... Mon ministÚre de sport na jamais tout misé, ne mise pas et ne misera pas uniquement sur le football... Le Maroc est peut etre un pays de football, la Tunisie est un pays de sport.... Et si tu pense le contraire, fais comme moi, apporte des chiffres, c'est pas des paroles balancé en l'air (Encore une fois, je précise je ne vise pas toi)

  • En football seul la FIFA est importante... Les JO football, c'est tellement pas important que ce n'est pas une date FIFA.


    Oui, le futsal... Mon ministÚre de sport na jamais tout misé, ne mise pas et ne misera pas uniquement sur le football... Le Maroc est peut etre un pays de football, la Tunisie est un pays de sport.... Et si tu pense le contraire, fais comme moi, apporte des chiffres, c'est pas des paroles balancé en l'air (Encore une fois, je précise je ne vise pas toi)

    C'est étonnant de ta part de ne pas savoir le conflit qu'il y'a eu entre le CIO et la FIFA, et puis les dates FIFA concernent que les équipes A quel soit féminine ou masculine, le titre olympique est reconnu comme titre par la fifa et rentre dans le palmarÚs du football de la fédération qui le remporte.


    Tu veux savoir comment sont gĂ©rer les autres sport au Maroc? Basket suspendu par la fiba, des prĂ©sidents de fĂ©dĂ©ration qui cumulĂ© 2 voir 4 poste, un peu la mĂȘme gestion que la FRMF avant que Sir arrive au secours du football national.


    Moi j'ai toujours posté des résultats que en rapport avec le foot, on est dans un forum de foot.


    La Tunisie est un pays sport et le maroc aussi, d'ailleurs si tu prend le tableau des medailles par pays au JO le maroc est devant ses 2 voisins, mais ça ne change rien en soit, y'a des disciplines oĂč chaque pays est performant.

  • cox quel but de la coxette des FAR face a la Zambie, le Maroc a gagner 2-1 en Zambie avec un but de rosella ayane dans les derniĂšres seconde du Add times, la Zambie Ă  ratĂ© un penalty non existant accordĂ© par l'arbitre .


    Match retour au Maroc...

  • Tout dĂ©pend de leurs engagements si il est sincĂšre ou pas ,si il est sincĂšre ils resteront avec les lions si c'est au grĂ© du vent et des intĂ©rĂȘts sa c'est autre chose

    Je pense pas du tout qu’ils reviendront sur leur choix. Ben Seghir semble vouloir jouer pour le Maroc depuis toujours alors que Diaz a beaucoup rĂ©flĂ©chi avant d’opter pour la sĂ©lection qu’il veut rejoindre. Il avait d’ailleurs et prĂ©sĂ©lectionnĂ© par le coach d’Espagne De La Fuentes en mars dernier mais Brahim lui a envoyĂ© un document dans lequel il refuse de jouer pour l’Espagne. Par conte, en Espagne, cette histoire a Ă©tĂ© trĂšs discutĂ©e par le public et bcp regrettent le choix de Diaz en portant la responsabilitĂ© sur le coach (qui s’est dĂ©fendu comme il pouvait) et sur la FĂ©dĂ©ration espagnole.


  • DĂ©solĂ© de faire de la pub Ă  ce compte sioniste

  • Zzlatan8  SAM LA MENACE


    Depuis le retour de la CAN, le meilleur milieu défensif du monde a joué 24 min (Sans aucune blessure)


    Ten Hag ne serais t'il pas JRR ? On ne les a jamais vu ensemble au mĂȘme endroit

    AprÚs Ten Hag n'est pas une référence. Amrabat c'est faible comparé à un Casemiro plus ùgé, il est à des années lumiÚres de do' niveau, et techniquement limité.

  • AprĂšs Ten Hag n'est pas une rĂ©fĂ©rence. Amrabat c'est faible comparĂ© Ă  un Casemiro plus ĂągĂ©, il est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de do' niveau, et techniquement limitĂ©.

    Sam, aurions-nous le meilleur attaquant du monde ? Tu sais le pote Ă  Tyler ;-)


    SĂ©rieux, le geste technique m’étonne de la part de En-Nesyri vu qu’on lui reproche tous sa maladresse !

    AHMADAHMADX2


    https://m.youtube.com/shorts/0xkxRlEJs3c

  • Enesyri est un trĂšs bon attaquant, il n'a plus rien Ă  prouver Ă  personne, il a performĂ© en Espagne et en Coupe du monde.

    Il lui manque juste des titres ce mec et une bonne régularité en LDC.

    Donc ce geste n'a rien de surprenant, il est grand et longiligne il ne peut pas ĂȘtre Ă©lĂ©gant, Tyler confond apparence et niveau.

    C'est le meilleur joueur de l'Ă©quipe nationale.

  • C'est Ă©tonnant de ta part de ne pas savoir le conflit qu'il y'a eu entre le CIO et la FIFA, et puis les dates FIFA concernent que les Ă©quipes A quel soit fĂ©minine ou masculine, le titre olympique est reconnu comme titre par la fifa et rentre dans le palmarĂšs du football de la fĂ©dĂ©ration qui le remporte.

    La FIFA se contre fiche des JO, comment expliquer que le football est la seule compĂ©tition au JO qui ne concerne que des jeunes-23 ans, pour donner un os Ă  ronger au comitĂ© olympique la FIFA laisse 3 joueurs de plus de 23 ans y aller et encore il faut l'accord des clubs. Regarde l'Ă©quipe de France d'il y a 4 ans. C'est mĂȘme pas la meilleur equipe jeune.


    Paull Bernardoni (Angers), Stefan Bajic (Saint-Etienne), Dimitry Bertaud (Montpellier)


    Melvin Bard (Lyon), Anthony Caci (Strasbourg), Ismaël Doukouré (Valenciennes, L2), Pierre Kalulu (AC Milan, ITA), Clément Michelin (Lens), Timothée Pembélé (Paris-SG), Modibo Sagnan (Real Sociedad, ESP)


    Alexis Beka Bek (Caen, L2), Jérémy Gélin (Rennes), Enzo Le Fée (Lorient), Téji Savanier (Montpellier), Lucas Tousart (Hertha Berlin, ALL).


    André-Pierre Gignac (Monterrey, MEX), Randal Kolo Muani (Nantes), Isaac Lihadji (*) (Lille) Nathanaël Mbuku (Reims), Arnaud Nordin (Saint-Etienne), Florian Thauvin (Monterrey, MEX).

  • Enesyri est un trĂšs bon attaquant, il n'a plus rien Ă  prouver Ă  personne, il a performĂ© en Espagne et en Coupe du monde.

    Il lui manque juste des titres ce mec et une bonne régularité en LDC.

    Donc ce geste n'a rien de surprenant, il est grand et longiligne il ne peut pas ĂȘtre Ă©lĂ©gant, Tyler confond apparence et niveau.

    C'est le meilleur joueur de l'Ă©quipe nationale.

    Bonne analyse, Sam. Pour moi, le meilleur joueur de l’équipe national c’est Aguerd mais comme il est dĂ©fenseur central alors il semble passer inaperçu. Sinon, En-Nesyri est un trĂšs bon Ă©lĂ©ment (quand il est en forme, prĂ©cisons).

  • VOtre coach a essayĂ© pas mal d'attaquant aucun n'a donnĂ© satisfaction ,cheval reste le number one

  • VOtre coach a essayĂ© pas mal d'attaquant aucun n'a donnĂ© satisfaction ,cheval reste le number one

    Rahimi a fait bonne impression quand il a Ă©tĂ© testĂ© mais c’est pas vraiment un attaquant, plutĂŽt un extĂ©rieur gauche / droit. En tous les cas, c’est une bonne doublure quoi qu’il en soit.

    • Nouveau

    Il a Ă©tĂ© nul il avait pas l'impact de cheval 🐮

    Le Sevillan n’est pas le mĂȘme en club et en sĂ©lection mais ça lui arrive de switcher ^^

    Quand il est en forme, c’est claire que c’est le titulaire.

    • Nouveau

    Le Sevillan n’est pas le mĂȘme en club et en sĂ©lection mais ça lui arrive de switcher ^^

    Quand il est en forme, c’est claire que c’est le titulaire.

    Cheval en sélection c'est fort mais si parfois il est trÚs maladroit mais sa reste une valeur sûre


    Par contre ta vue beaucoup de médias locaux commence a remettre en doute regragui tu en penses Quoi ???

    • Nouveau

    Cheval en sélection c'est fort mais si parfois il est trÚs maladroit mais sa reste une valeur sûre


    Par contre ta vue beaucoup de médias locaux commence a remettre en doute regragui tu en penses Quoi ???

    Regragui a fait des erreurs mais faut pas dĂ©conner non plus. Donc c’est normal que la FĂ©dĂ©ration continue de lui faire confiance tout en lui mettant un coup de pression mais les mĂ©dias en font de trop.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!