Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

    • Nouveau

    C'est clair le regim de la Corée de l Est a frappé fort :D;(

    Et tu penses que le Maroc c'est le royaume unis peut-ĂȘtre ? C'est un match de foot, pourquoi venir avec un maillot avec dessus le pays reprĂ©sentĂ© par des territoires occupĂ©s non reconnu par la communautĂ© internationale ?

    tu dirais quoi toi si Israël commencé à imprimer des maillots avec la carte d'Israël incluant Gaza, la Cisjordanie et allez soyons fou le Liban ce qui représenterait une partie de leur fantasme et du Grand Israël ? Si va ne te choque pas alors oui je comprends que la aussi tu veuilles blamer les algériens pour leurs actions.


    Ils sont en train de nous diviser et les Israéliens ont fait de votre gouvernement un état satellite. Ils vous ont convaincu de leurs facons de faire en terme de colonialisme et vous y avez cru.


    concernant les AlgĂ©riens, certains diront qu'ils se mĂȘlent de ce qui ne les regarde pas et c'est en parti vrais mais c'est de la real politik et apparemment d'aprĂšs leurs calculs ils pensent qu'ils auraient plus a y gagner si le sahara occidental obtenait son indĂ©pendance. Je suis persuadĂ© qu'ils pourraient tous trouver un compromis si tout le monde faisait un effort et que chacun mettait un oeu d'eau dans son vin mais les arabes sont tellement fiers et orgueilleux et ca ne servirait pas les intĂ©rĂȘts des occidentaux d'avoir des etats du maghreb unis. Une honte totale.

    • Nouveau

    Le message ne t'était pas destiné. Ca dépend du contexte, en l'occurence on parle de hadda9 qui me traite de gwer alors qu'il ne me connaßt ni d'Ève ni d'Adam. Pour lui c'est un trait de personnalité ce qui n'a aucun sens mais bref c'est pas important.

    Au temps pour moi.

    • Nouveau

    Gwers n'est pas une insulte sa veut dire français ,comme on dit arbi par exemple ,kifech ils nous donnent a manger 😂c'est Ă  la sueur de notre front Zlatan bien sĂ»r le respect je suis d'accord mais dĂ©solĂ© je leurs doit rien je travaille pas gratuit c'est a la sueur de mon front


    Salam Zzlatan,

    Salam Sam,

    Personnellement je travaille et en consĂ©quence je remplis mon frigo - al hamdolillah. D’accord avec Zzlatan pour ceux qui vivent des aides sociales. Et cette expression je ne l’utilise que pour caricaturer sur ce phĂ©nomĂšne que je rĂ©prouve cad l’Arabe quand il veut ressembler Ă  un Français
 je ne l’utilise pas pour dĂ©crire les Français ;-)



    Bien sĂ»r c’est le fruit de votre travail.


    Par contre vous pouvez fournir ce mĂȘme travail dans 95% des autres pays, vous ne remplirez jamais votre frigo de la mĂȘme maniĂšre ;)


    Et l’arabe qui veut ressembler au français, il fait ce qu’il veut perso j’ai 0 problĂšme avec lui tant qu’il est droit dans ses bottes, ne nuit a personne et qu’il assume pourquoi ce serait forcĂ©ment moins bien qu’un autre ? :/

    • Nouveau

    Bien sĂ»r c’est le fruit de votre travail.


    Par contre vous pouvez fournir ce mĂȘme travail dans 95% des autres pays, vous ne remplirez jamais votre frigo de la mĂȘme maniĂšre ;)


    Et l’arabe qui veut ressembler au français, il fait ce qu’il veut perso j’ai 0 problĂšme avec lui tant qu’il est droit dans ses bottes, ne nuit a personne et qu’il assume pourquoi ce serait forcĂ©ment moins bien qu’un autre ? :/

    On parle de gens qui se vident de leur substance arabo-musulmane - svt parce que complexĂ© - et qui adoptent des mƓurs contraires aux nĂŽtres et mĂȘme islamiquement blĂąmables.


    Pour le travail, la subsistance on la doit Ă  Allah seul et oĂč que tu sois
 tu ne mourras pas avant de « consommer » cette subsistance qui t’a Ă©tĂ© prescrite. Tu as le choix de comment la consommer cad soit dans le halal soit dans le haram.

  • quel golazo de mon azouz de bologne, Zlatan Style.

    • Nouveau

    C'est tout ce qu'il mérite. N'importe quoi de pénalisé l'USMA pour une question d'égo gouvernementale.

    Deux mois de travaux,zĂ©ro chinois, main d'Ɠuvre 100% weedistan, sociĂ©tĂ© rĂ©alisatrice des travaux SGTM, 100 % weedistan.


    Consistance des travaux, creuser et faire passer deux trémie menant au future stadede rabat, une trémie routiÚre et ferroviaire, sachant que les travaux sont mener alors que les trains passent toujours sous ces deux trémie en travaux.


    On peut aussi voir le parking à étage à proximité...

  • c est une repense a la provocation marocaine

    Faut dans ce cas interdire a tout marocain l'accÚs au territoire, la fameuse provocation est sur l'ensemble des documents d'identité marocain.


    Et puis la démarche n'est pas fortuite, l'algerie à toujours dit qu'elle étais neutre en ce qui concerne ce conflit, la derniÚre résolution onusienne les invite aux table ronde des négociations, et leur message c'est " nous on a pas de parti pris et on est neutre en ce qui concerne ce dossier "


    La dĂ©marche Ă  contribuer Ă  prouver qu'un seule pays en afrique rĂ©agi Ă  ça, mĂȘme l'Afrique du Sud qui est pro polisario n'a pas rĂ©agi quand l'agent orange s'est dĂ©placĂ© sur place .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!